Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

Dimanche 17 janvier 2010

134-concours-2-zoom.jpg

Capacité : 5.000 (selon worldstadiums.com)

11.300 en mode concert

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Insight

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ One Caress

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

post-413-1263804569,2093_thumb.jpg

Modifié par PersonalMode

waouh si peu!!!!heureusement que je prend ma palce le mardi même!!!je pensais que la capacité était plus grande!!

Gorine j'arrive..... :biggrin:

Les capacités indiquées sont mentionnées par www.worldstadiums.com

C'est la capacité en mode match

Doté d'une salle polyvalente pouvant accueillir jusqu'à 11.300 spectateurs en configuration spectacle/concert assis-debout et plus de 6.000 personnes lors de manifestations sportives ou économiques, d'un amphithéâtre de près de 300 places, de 4 espaces réceptifs et de 12 salles de réunion, dont une de 200 places, le Stade Couvert Régional de Liévin constitue l'endroit idéal pour mettre en valeur, dans un cadre original et convivial, tous types d'événements publics et privés :

Quelle chance incroyable nous avons de les revoir chez nous l'an prochain!!! Je n'en reviens toujours pas! Quel immense bonheur...mais quelle immense angoisse aussi car...:

seulement si peu de places!!!! Whaouh! Ca va faire un contraste avec le SDF...

Cette annonce fait grimper mon stress à son paroxysme...

Encore 3 jours de patience mes amis modiens! J'ai visité le site du Stade Couvert de Liévin pour me faire une idée de la configuration... http://www.stade-couvert-regional.com/

Je me tâte encore concernant la catégorie de place sur laquelle je vais me jeter mardi matin...

Debout dans la fosse pour avoir la chance de les voir le plus près possible? Oui, mais des heures d'attente dehors en plein mois de janvier et malgré tout, pas de certitude d'être bien placés même si on a poireauté pendant des heures...

Ou en placement assis numéroté? On peut se permettre d'arriver à la dernière minute, donc zéro stress pour le coup, mais ne sera-t-on pas trop éloignés de la scène...? Je n'ai pas l'expérience des gradins, j'ai toujours été dans la fosse d'habitude.

Merci de m'éclairer de vos lumières et de me donner vos avis!!! Plus que 3 jours pour se décider!!! :blink:

J'ai pas envie de le publier celui la :rolleyes:

Je t'aime plus...Na.......pas mignon l'admi....

Je sors et je boude..... :angry:

5000 ????? bin heureusement qu'il a été rénové pour acceuillir plus grande capacité ! lol

faudra faire vite !

pourquoi PeM ? il y a un code ? ça va être chaud mardi !!!! je croie que je vais m'arranger avec ma voisine pour qu'elle enméne ma fille à l'école comme ça vite fait déposer loic et vite à carrefour !

pour moi fosse aussi !

happiesgirl désolé de ne pouvoir t'aider ! j'y es pas encore mis les pieds depuis sa rénovation

Je vous qu'on lit beaucoup ce que j'écris !!!!!!

Doté d'une salle polyvalente pouvant accueillir jusqu'à 11.300 spectateurs en configuration spectacle/concert assis-debout et plus de 6.000 personnes lors de manifestations sportives ou économiques, d'un amphithéâtre de près de 300 places, de 4 espaces réceptifs et de 12 salles de réunion, dont une de 200 places, le Stade Couvert Régional de Liévin constitue l'endroit idéal pour mettre en valeur, dans un cadre original et convivial, tous types d'événements publics et privés :

Bon, il n'y a donc pas eu de code VIP pour celui-là...mais il fallait s'en douter; ce n'est apparemment prévu que pour certains gros concerts comme ça va être le cas pour le SDF et Bercy.

Donc, il n'y a plus qu'à se ruer demain matin à 10 heures sur les places dès leur mise en vente...

J'ai bien réfléchi, je préfère aller sur place pour les avoir tout de suite en main... et ne pas prendre le risque que mon ordi plante au moment où je dois me connecter sur le Net...!!! Et après concertation avec mon mari, on a décidé de prendre des places numérotées -il a pas trop envie de faire des heures de queue dans le froid glacial du mois de janvier, même si DM, ça réchauffe le coeur... :wub:

Je suis au taquet, là!!! Vivement demain et vive DM!!!!!!!

Ca y est j'ai réservé!!!vais chercher ma place ce soir à carrefour!!!!gorine j'arrive prépare le clic-clac..... :biggrin::biggrin:

Mag débarque dans le nord.....

Je l'ai !!!!!!!!!! youpi !!!!! c'est chaud !!!!!!! il parrait que plus de place assise !!!!! va vite être sold up ! lol

faut faire vite !!! allez !!!

et finalement j'ai bien fait d'y aller direct apres avoir déposer loic à l'école !! premiére dans la file !!! et attente interminable ! lol mais bien papoté avec les autres ! lol

Hé hé! moi aussi, j'ai mes places pour Liévin!!!!

Finalement, on avait décidé de prendre des places en fosse (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... :tongue: )

et tant mieux, car à 10h01, la catégorie assise était déjà complète à Auchan!!! Et pour la fosse, il fallait pas traîner car la fille m'a dit que parfois ils n'arrivent même pas à éditer une seule place, il y a un bug du système et ils ne peuvent plus se reconnecter... Donc, bien fait d'arriver de bonne heure et de patienter au guichet!!!

Aujourd'hui, grisaille dans le ciel mais du soleil dans mon coeur!!!

Le 17 janvier 2010 dans la fosse avec mag et gorine!!! J'arrive les filles!!! :happy:

Waouh le chef sera parmis nous les filles,on a intéret à bien se tenir,il y va de la réputation du BE..... :biggrin::rolleyes:

• Créer...