happiestgirl Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et moi aussi les filles avec ma niece !!!sera l occasion de vous rencontrer ...bizz a tout les modiens ENJOYAvec plaisir nounette!! Il faudra qu'on organise çà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 idem à carrefour ce matin ! a peine connecté plus de place assise !! c'est d'enfer !!non soucis happiestgirl ! vive la fosses aux modiennes !!! ici à carrefour la guichetiére enregistrer 2 par 2 ! pour faire vite ! c'est dingue ! on a eu chaud !!maintenant ma ch'tite place est bien au chaud dans mon living dans une enveloppe collé sur porte intérieur ! comme ça je la perd pas !! lol et bin tu as eu de la chance tora tora !!!PeM avec nous !!! c'est mag qui va être contente !!!!PeM et ses drôles de dame ! lol hé on va mettre le feu à Liévin ! lol une fiesta d'enfer !!!faudra qu'on se fixe une heure pour se rassembler ! on a encore le temps pour voir les détails 7 mois et 10 jours ! et oui je compte ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pourquoi vous prendre la tete ??J'ai pris mes places tranquille, assis à mon bureau, sur ticketnet.fr.. .sans soucis; et encore des places assises à ce moment la... mais bon j'ai pris mes places debout, je préfère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 c'est plus pour le fun d'avoir le ticket de suite ! lolcomme on dit par chez nous "faut souffrir pour être belle " bin "faut souffrir pour voir DM " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 PeM avec nous !!! c'est mag qui va être contente !!!!Ben tient voit donc la réplique gorinesque ici... hi,hi,hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben tient voit donc la réplique gorinesque ici... hi,hi,hi Je crois qu'on est grillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je crois qu'on est grillé.... Pas de doute les carottes sont cuites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 hi hi sorry heuuuu avez vous capter que le concert sera un dimanche soir ????? ça va être gaie le lendemain !!! vive les radars !!! quoi que concert a 19h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Euh moi pas radar je serai en vacances.....je débarquerai la veille du concert!!!!Vue que j'ai un peu de route à faire!!(environ 700 bornes)si j'arrive le jour même je vais être explosé..... Avec la premiére partie le concert ne commencera pas avant 20h 20h30 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 D'accord avec mag; avec la première partie le concert débutera sans doute vers 20h30. On va forcément se coucher tard les filles! Et de toute façon, comment ferons-nous pour nous endormir après avoir vécu çà... Moi je ne bosserai pas le lendemain -pour m'en remettre-, c'est l'avantage d'être à son propre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Moi je sais pas ce que je ferais du lendemain, peut être que je serais malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 hi hi moi ça va je bosse que pour 12h donc ça va ! mais faut enmener les zouaves à l'école ! pfffon verra bien le moment venu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Avec mag on parlait ce matin , ça serait bien un p'tit récapitulatif ou tableau ou liste afin de voir mieux qui va où !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Avec mag on parlait ce matin , ça serait bien un p'tit récapitulatif ou tableau ou liste afin de voir mieux qui va où !?!Super bonne idée les filles! Peut-être PeM pourrait-il s'occuper de çà...?Moi c'est SDF + LYON + LIEVIN hé hé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 PeM, nouvelle mission pour toi ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai bien expliqué mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui gorine,t'a bien résumé la chose,pas besoin d'en rajouter....Sinon,moi le lendemain et ben je serai sur le clic-clac de gorine(voilà pour le lieu)Quand à mon esprit,il se repassera les images et moments fort de cette soirée modienne.....Tant pis si y'a pas beaucoup d'heure de sommeil au compteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 hi hi sorry heuuuu avez vous capter que le concert sera un dimanche soir ????? ça va être gaie le lendemain !!! vive les radars !!! quoi que concert a 19h !heu... j'ai prévu congé le lundi moi !!! Si soirée after il y a dans les environs, vous avez interet à etre tous la et a y rester !!!!! pour le peu de fois on l'on pourra se retrouver un gros paquet du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Magounette elle sera là jsuqu'au bout de la nuit !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Si soirée after il y a dans les environs, vous avez interet à etre tous la et a y rester !!!!! pour le peu de fois on l'on pourra se retrouver un gros paquet du forum !!!C'est vrai que c'est une occasion rare de se rencontrer!! Alors on fera tout notre possible pour être LA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oui méga teuf !par contre pas de congé pour moi car j'y ai pas le droit vue le peu d'heure que je fait ! si je prend mon lundi se sera sans solde !! aille !mais bon on y est pas encore ! je veux pas faire de plan longtemps à l'avance faudra faire une photo de groupe histoire de marquer le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 et gorine t'a pas le choix tant que mag rentre pas tu te couche pas,je te rapelle que c'est toi qui me loge..Sinon,je sais pas ou allez et à la belle étoile au mois de janvier....glagla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 et gorine t'a pas le choix tant que mag rentre pas tu te couche pas,je te rapelle que c'est toi qui me loge..Sinon,je sais pas ou allez et à la belle étoile au mois de janvier....glagla.... mais si tu sais bien ou aller : chez moi !places arrivées hier par recommandé, j'ai été ce matin les chercher à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 mais si tu sais bien ou aller : chez moi !Chuuuuutttt....faut pas le dire.....places arrivées hier par recommandé, j'ai été ce matin les chercher à la posteTu peux plus reculer maintenant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bien sûr que tu viens chez moi mag !!!!!je tien mes promesses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés