Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Est ce que quelqu'un viens avec des enfants?

Car ma fille de 7 ans (c'est une très grande fan) viens avec ma femme et moi, j'espère que cela va bien ce passer et qu'il n'y aura pas trop de bousculade (j'ai des place debouts, il n'y avait plus de place assise.

Bon concert a tous et vivement le 27 à Paris ainsi que le 17/01 chez les CHTIs. :tongue:

ça va être chaud pour ta fille ! mais il me semble c'est "debout/assis" les places tu y seras mieux

si plus de places assise je suppose que tu vas la porter sur tes épaules

courage

biz

Invité gloryforixseal

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici et je vois déjà des pseudos familiers rencontrés sur Webarcherie.

Excusez moi jai peut-être pas bien cherché mais dans quelle rubrique peut-on espérer entendre parler de chasse en Ile de France en particulier en Seine et Marne ?

Cest pas au nord pas au centre etc...

A

Au moment ou je vous écris je peux vous prédire la météo pour ce concert.....

Pull et gros bonnet car tu va te les geler...... :biggrin::biggrin: VIVE CH'NORD!!!!!!

euh...oui gorine,je sors........:)

Merci mag! Tu viens d'être élue miss Météo des concerts de DM!! :biggrin:

:blink: :blush:

Oh ben mince alors.....Elle est où mon écharpe??????

Ben je voudrais bien vous donner du soleil tout les jour moi......

• 2 semaines après...

Personnellement, j'ai fait Arras et le Stade de France et je retourne les voir à Liévin et pour ma part cette fois ci ce sera ds la fosse, un peu "déçue" par l'ambiance ds les gradins au stade, même si la vue du stade était magnifique faut l'avouer !! ms j'ai envie de revivre ce que j'avais vécu à Arras ! (quitte à me les geler ds le froid ! qd on est fan il faut savoir faire des sacrifices !! lol)

Personnellement, j'ai fait Arras et le Stade de France et je retourne les voir à Liévin et pour ma part cette fois ci ce sera ds la fosse, un peu "déçue" par l'ambiance ds les gradins au stade, même si la vue du stade était magnifique faut l'avouer !! ms j'ai envie de revivre ce que j'avais vécu à Arras ! (quitte à me les geler ds le froid ! qd on est fan il faut savoir faire des sacrifices !! lol)

Pareil pour moi, j'étais à Arras aussi, proche d'eux et dans une ambiance de folie!! Du coup un peu frustrée d'avoir été si loin d'eux au SDF, dans les gradins où l'ambiance est un peu fraîche à mon goût...

Donc on va se rattrapper à Liévin, dans une salle à taille humaine, je suis sûre que ce sera le top... rolleyes.gif

• 2 semaines après...

Moi aussi je serai de la fête !! n'oubliez pas le bonnet et les gants pour faire la queue !;-)

Je cherche un pass VIP mais c'est introuvable ce truc !

Alors à l'année prochaine à Liévin!!! Ca va être de la folie!!! happy.gif Mais bon, on se reverra peut-être avant; on habite pas loin!!

Et si tu trouves des pass VIP, pense à tes copines!! wink.gif

Elle est venue à pied jusque chez toi???

Je l'ai recue 5 jours après la mise en vente...

:laugh:

Non c'est parce que ça c'est fait via le boulot de ma femme, c'est pour ça que c'était plus long...

J'avais placé une fatwa sur sa tête au cas ou les places ne m'auraient pas été attribuées...

• Créer...