magoune Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ben pour pas faire de jaloux vous aurez une garde alternée de mag toi et PeM!!!!hi,hi,hi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour tous le mondeEst ce que quelqu'un viens avec des enfants?Car ma fille de 7 ans (c'est une très grande fan) viens avec ma femme et moi, j'espère que cela va bien ce passer et qu'il n'y aura pas trop de bousculade (j'ai des place debouts, il n'y avait plus de place assise.Bon concert a tous et vivement le 27 à Paris ainsi que le 17/01 chez les CHTIs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ça va être chaud pour ta fille ! mais il me semble c'est "debout/assis" les places tu y seras mieux si plus de places assise je suppose que tu vas la porter sur tes épaulescourage biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ben si on voit une titoune sur des épaules et ben c'est toi!!!elle va pas y voir grand chose...Non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gloryforixseal Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous,Je suis tout nouveau ici et je vois déjà des pseudos familiers rencontrés sur Webarcherie.Excusez moi jai peut-être pas bien cherché mais dans quelle rubrique peut-on espérer entendre parler de chasse en Ile de France en particulier en Seine et Marne ? Cest pas au nord pas au centre etc...A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 t'es pas sur le site de chasse,pêche nature et tradition là!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 t'es pas sur le site de chasse,pêche nature et tradition là!!!!! Tu cherche quoi exactement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 tu cherches quoi au juste ? plus précisémentil s'est sauvé ! il a pas trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Au moment ou je vous écris je peux vous prédire la météo pour ce concert.....Pull et gros bonnet car tu va te les geler...... VIVE CH'NORD!!!!!!euh...oui gorine,je sors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Au moment ou je vous écris je peux vous prédire la météo pour ce concert.....Pull et gros bonnet car tu va te les geler...... VIVE CH'NORD!!!!!!Merci mag! Tu viens d'être élue miss Météo des concerts de DM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci mag! Tu viens d'être élue miss Météo des concerts de DM!! :blush: Oh ben mince alors.....Elle est où mon écharpe??????Ben je voudrais bien vous donner du soleil tout les jour moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OStrangeL0veO Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Personnellement, j'ai fait Arras et le Stade de France et je retourne les voir à Liévin et pour ma part cette fois ci ce sera ds la fosse, un peu "déçue" par l'ambiance ds les gradins au stade, même si la vue du stade était magnifique faut l'avouer !! ms j'ai envie de revivre ce que j'avais vécu à Arras ! (quitte à me les geler ds le froid ! qd on est fan il faut savoir faire des sacrifices !! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Personnellement, j'ai fait Arras et le Stade de France et je retourne les voir à Liévin et pour ma part cette fois ci ce sera ds la fosse, un peu "déçue" par l'ambiance ds les gradins au stade, même si la vue du stade était magnifique faut l'avouer !! ms j'ai envie de revivre ce que j'avais vécu à Arras ! (quitte à me les geler ds le froid ! qd on est fan il faut savoir faire des sacrifices !! lol)Pareil pour moi, j'étais à Arras aussi, proche d'eux et dans une ambiance de folie!! Du coup un peu frustrée d'avoir été si loin d'eux au SDF, dans les gradins où l'ambiance est un peu fraîche à mon goût...Donc on va se rattrapper à Liévin, dans une salle à taille humaine, je suis sûre que ce sera le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon alors pour notre after DM..Tous à la baraque à frites...vive le fricadelle au picalili!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi aussi je serai de la fête !! n'oubliez pas le bonnet et les gants pour faire la queue !;-)Je cherche un pass VIP mais c'est introuvable ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi je serai de la fête !! n'oubliez pas le bonnet et les gants pour faire la queue !;-)Je cherche un pass VIP mais c'est introuvable ce truc !Alors à l'année prochaine à Liévin!!! Ca va être de la folie!!! Mais bon, on se reverra peut-être avant; on habite pas loin!!Et si tu trouves des pass VIP, pense à tes copines!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est bon j'ai reçu hier ma place pour LIEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVIIIIIINNNNNNNN.....Ah que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est venue à pied jusque chez toi???Je l'ai recue 5 jours après la mise en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est venue à pied jusque chez toi???Je l'ai recue 5 jours après la mise en vente... n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est venue à pied jusque chez toi???Je l'ai recue 5 jours après la mise en vente... Non c'est parce que ça c'est fait via le boulot de ma femme, c'est pour ça que c'était plus long...J'avais placé une fatwa sur sa tête au cas ou les places ne m'auraient pas été attribuées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est bon j'ai reçu hier ma place pour LIEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVIIIIIINNNNNNNN.....Ah que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rendez-vous en janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Rendez-vous en janvier! Ben oui c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ben ça va en faire du monde à Lievin !!cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Purée j'aurais bien aimé y être à Liévin, ça risque d'âtre chaud bouillant. Qu'est-ce que j'suis allé foutre ne normandie!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Purée j'aurais bien aimé y être à Liévin, ça risque d'âtre chaud bouillant. Qu'est-ce que j'suis allé foutre ne normandie!?Si c'est à Liévin comme ça a été à Douai pour touring the angel, ça va donner !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés