nolou Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est clair que si à Liévin, il y a la même ambiance qu'à Douai, ça va être de la folie. A Douai, j'étais dans la fosse, et à la fin du concert je n'ai plus à la même place tellement on dansait dans tous les sens!! Une vague humaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est clair que si à Liévin, il y a la même ambiance qu'à Douai, ça va être de la folie. A Douai, j'étais dans la fosse, et à la fin du concert je n'ai plus à la même place tellement on dansait dans tous les sens!! Une vague humaine!! Moi aussi j'en garde un excellent souvenir de la fosse à Douai ! Question of time avait bien dépotée ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 pas de soucis je vais poser des congès ! faudrait se donner un point de rencontre à Lievin.. une bonne partie du forum en fosse face à la scène ce serait génial !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pas de soucis je vais poser des congès ! faudrait se donner un point de rencontre à Lievin.. une bonne partie du forum en fosse face à la scène ce serait génial !... C'est clair!! Le forum sera en force à Liévin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est clair!! Le forum sera en force à Liévin!!! Faut qu'on se fixe cet objectif...Avec le forum devant la scène !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Faut qu'on se fixe cet objectif...Avec le forum devant la scène !!! On a six mois pour s'organiser...on devrait y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 tous en première ligne avec un beau t shirt du fan club !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 et avec nos bonnets !!! il y a des portes ouverte à la rentrée au stade couvert , je vais aller voir histoire de prendre la température du nouveau stade tout frais , et repérer un lieu idéale de rassemblement , je peux faire un signe de rassemblement sur un bout de drap si il faut je prendrai des tofs à la rentrée quand j'irais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 et avec nos bonnets !!! il y a des portes ouverte à la rentrée au stade couvert , je vais aller voir histoire de prendre la température du nouveau stade tout frais , et repérer un lieu idéale de rassemblement , je peux faire un signe de rassemblement sur un bout de drap si il faut je prendrai des tofs à la rentrée quand j'irais voir Excellente idée Gorine ! je crois que je vais aussi y aller faire mes repérages ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouhhh la la..... Mag et Gorine sont en pélerinage à liévin..Ville devenant haut lieu de culte modien...... J'en veux pour preuve ces quelques photos faite au gré de notre balade modienne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ho oui !!! jolie balade du soir !!! et demain : stade couvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouhhh la la..... Mag et Gorine sont en pélerinage à liévin..Ville devenant haut lieu de culte modien...... J'en veux pour preuve ces quelques photos faite au gré de notre balade modienne...... sympa les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui sofad avoir vu l'affiche...Trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 si il y a un coin qui se décolle demain c'est de la faute de mag et moi a force de l'avoir lécher !! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 si il y a un coin qui se décolle demain c'est de la faute de mag et moi a force de l'avoir lécher !! :blush: ouais...... en bas à droite c'est gorine..et à gauche c'est moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 si il y a un coin qui se décolle demain c'est de la faute de mag et moi a force de l'avoir lécher !! :blush: Trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Trop belles vos photos les filles!!!! Merci merci merci!!! L'affiche, je la veux pour mettre dans ma chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 de rien !! et on va encore en faire ! mag viens seulement d'arrivée !! a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Vu le temps qu'il fait aujourd'hui elle doit être en train de se decoller toute seule l'affiche... merci la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Trop belles vos photos les filles!!!! Merci merci merci!!! L'affiche, je la veux pour mettre dans ma chambre... Apparemment vu la taille de l'affiche tu pourrais la coller sur ton plafond !! remarque.. sympa pour s'endormir ! tu n'aurais qu'à ouvrir les yeux et hop ! Dave en gros plan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Apparemment vu la taille de l'affiche tu pourrais la coller sur ton plafond !! remarque.. sympa pour s'endormir ! tu n'aurais qu'à ouvrir les yeux et hop ! Dave en gros plan !! C'est à çà que j'avais songé... Tu lis dans mes pensées, Cat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 on a trouvé une meilleure idée cette après-midi.... On pique le panneau entier et voilà le tour est joué.. Cette après-midi nous avons fait un tour dans le stade...Heu...c'est pas super grand dedans..et y'a des super siéges bleus pétants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) allez voici la surprise fait par mes p'tites mimines !!! et une finition couture par ma mother ! y'a que mon zom en colére que j'ai volé son drapeau français ! lol et voila c'est fait ! j'ai séquestré ma compére modo !!! trop l'éclate ensemble !!! veut plus qu'elle s'en va ! Modifié le 17 octobre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai juste de quoi taper sur mon clavier...libéré moi....vite......veut pas louper mes concerts...... Et aprés on dira que je suis pas une modo dévouée.... :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Attention les modos à ne pas partir en hors sujets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés