magoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Attention les modos à ne pas partir en hors sujets lol :kissforum: :kissforum: :kissforum: pardon on le refera plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bon bin magoune on va devoir s'ouvrir un topo pour nos bêtises alors !!! ps : la photo avec les bouteilles on se la garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Enorme le drapeau e veux le même pour Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Enorme le drapeau e veux le même pour Lyon mais le drapeau sera là à lyon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 heuuu .... ze le prête à macouille pour lyon , elle le raméne pour liévin et elle le reprend pour bercy !!! je compte sur vous tous pour en prendre soin !!! c'est le drapeau du fofo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 heuuu .... ze le prête à macouille pour lyon , elle le raméne pour liévin et elle le reprend pour bercy !!! je compte sur vous tous pour en prendre soin !!! c'est le drapeau du fofo !!!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 allez voici la surprise fait par mes p'tites mimines !!! et une finition couture par ma mother ! y'a que mon zom en colére que j'ai volé son drapeau français ! lol et voila c'est fait ! j'ai séquestré ma compére modo !!! trop l'éclate ensemble !!! veut plus qu'elle s'en va ! Bravo miss gorinette!! Sacré boulot!! Elle mérite une médaille notre super modo!! Envie de le voir en vrai... vivement, vivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 reste que des places sur ticketnet ! les autres sites sont complet ! encourageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 reste que des places sur ticketnet ! les autres sites sont complet ! encourageant ! Ils vont se sauver quand ils vont nous voir débarquer lol......Il sera pas complet..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils ont du remettre des places ! Lundi Ticketnet et Livenation annoncaient complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Va falloir se serrer un peu plus devant la scène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Va falloir se serrer un peu plus devant la scène ! Tant mieux on se tiendra chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tant mieux on se tiendra chaud!! mdr ! ben oui c'est ce que je disais dans un autre topic.. pas besoin de venir en blouson et doudoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly13 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut tout le monde, suis pas inscrite depuis longtemps mais fan depuis un moment je serais à Liévin, alors au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut tout le monde, suis pas inscrite depuis longtemps mais fan depuis un moment je serais à Liévin, alors au plaisir! Bienvnue Fly13 !! on sera contents de te voir à Lievin ! le forum en force ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 copie du frenchviolation "Le truc génial au stade couvert c'est sur la fosse n'est pas droite. les points plusannoncés apès le concert de Muse c'est l'acoustique et la fosse qui est incurvée ainsi en s'éloignant de la scéne ça monte !!! génial !! de plus la salle est superbe et le son très bon " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors vivement le 17 pour en juger par nous même...Mais c'est vrai que la fosse qui apparement ne serait pas de niveau est un avantage pour bien voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pourquoi ils ont pas fait ça en 93 !!!!!! Merci le nouveau stade couvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ça tombe bien, je suis petite ! p'tete que je verrai quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai une petite question d'ordre technique à vous demander ! à quelle heure avez vous l'intention d'arrvier le jour du concert afin que nous puissions nous regrouper et essayer d'être les premiers devant la scène ? J'ai deux places, en principe ma soeur va venir mais elle hesite car elle n'est jamais allée en fosse.. elle se demande "comment on fait pour les pauses pipi en attendant le debut du concert"... possibilité de sortir des rangs et de revenir à sa place ? (j'ai déjà experimenté pour des concernts de U2, c'est possible, mais là je ne sais pas) ben sinon j'aurai un place à revendre !! j'attends vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai une petite question d'ordre technique à vous demander ! à quelle heure avez vous l'intention d'arrvier le jour du concert afin que nous puissions nous regrouper et essayer d'être les premiers devant la scène ? J'ai deux places, en principe ma soeur va venir mais elle hesite car elle n'est jamais allée en fosse.. elle se demande "comment on fait pour les pauses pipi en attendant le debut du concert"... possibilité de sortir des rangs et de revenir à sa place ? (j'ai déjà experimenté pour des concernts de U2, c'est possible, mais là je ne sais pas) ben sinon j'aurai un place à revendre !! j'attends vos reponses !! Pour ta place en fosse et si tu as envie de pipi..Soit tu prends la solution de PeM..Quoi que pas très élégante.. Sinon...et bien qui va à la chasse perd sa place!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ou tu boies pas comme ça tu pisses pas !!lol ha !! la chance d'habiter liévin ! surtout ma mére a 5 mn du stade ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr ! merci pour vos reponses ! mdrrrrrrrrrr pour moi pas de souci, je m'abstiendrai de boire (ou alors apres le concert)bon je vais dire à ma sister qu'elle n'aura qu'à se retenir... (bon à mon avis je vais avoir une place à vendre dans pas longtemps ! avis aux amateurs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle serait folle ta soeur de pas y aller tout ça pour une question de pipi !!!! En arrivant à liévin elle va dans un café vider sa vessie ,liévin c'est pas la campagne ! elle s'abstient de boire pendant l'attente ou en petite quantité, une fois dans stade couvert elle met le turbo vers les WC et pousse un max pour vider un max et sprint pour nous rejoindre (drapeau) comme ça tranquille concert et après concert elle boit a plus soif tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés