Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

bon bin magoune on va devoir s'ouvrir un topo pour nos bêtises alors !!!

ps : la photo avec les bouteilles on se la garde ! :wink:

heuuu .... ze le prête à macouille pour lyon , elle le raméne pour liévin et elle le reprend pour bercy !!!

je compte sur vous tous pour en prendre soin !!! c'est le drapeau du fofo !!!!

heuuu .... ze le prête à macouille pour lyon , elle le raméne pour liévin et elle le reprend pour bercy !!!

je compte sur vous tous pour en prendre soin !!! c'est le drapeau du fofo !!!!

:debile2:

allez voici la surprise fait par mes p'tites mimines !!! et une finition couture par ma mother !

y'a que mon zom en colére que j'ai volé son drapeau français ! lol

et voila c'est fait ! j'ai séquestré ma compére modo !!! trop l'éclate ensemble !!! veut plus qu'elle s'en va !

Bravo miss gorinette!! Sacré boulot!! Elle mérite une médaille notre super modo!! respect.gif

Envie de le voir en vrai... vivement, vivement... Invision-Board-France-548.gif

• 4 semaines après...

reste que des places sur ticketnet ! les autres sites sont complet ! encourageant !

Ils vont se sauver quand ils vont nous voir débarquer lol......Il sera pas complet..... mdrrrrrrrrrr

• 3 semaines après...

copie du frenchviolation "Le truc génial au stade couvert c'est sur la fosse n'est pas droite. les points plusannoncés apès le concert de Muse c'est l'acoustique et la fosse qui est incurvée ainsi en s'éloignant de la scéne ça monte !!! génial !! de plus la salle est superbe et le son très bon "

Alors vivement le 17 pour en juger par nous même...Mais c'est vrai que la fosse qui apparement ne serait pas de niveau est un avantage pour bien voir...

• 2 semaines après...

j'ai une petite question d'ordre technique à vous demander ! à quelle heure avez vous l'intention d'arrvier le jour du concert afin que nous puissions nous regrouper et essayer d'être les premiers devant la scène ?

J'ai deux places, en principe ma soeur va venir mais elle hesite car elle n'est jamais allée en fosse.. elle se demande "comment on fait pour les pauses pipi en attendant le debut du concert"... possibilité de sortir des rangs et de revenir à sa place ? (j'ai déjà experimenté pour des concernts de U2, c'est possible, mais là je ne sais pas) ben sinon j'aurai un place à revendre !! j'attends vos reponses !!

j'ai une petite question d'ordre technique à vous demander ! à quelle heure avez vous l'intention d'arrvier le jour du concert afin que nous puissions nous regrouper et essayer d'être les premiers devant la scène ?

J'ai deux places, en principe ma soeur va venir mais elle hesite car elle n'est jamais allée en fosse.. elle se demande "comment on fait pour les pauses pipi en attendant le debut du concert"... possibilité de sortir des rangs et de revenir à sa place ? (j'ai déjà experimenté pour des concernts de U2, c'est possible, mais là je ne sais pas) ben sinon j'aurai un place à revendre !! j'attends vos reponses !!

Pour ta place en fosse et si tu as envie de pipi..Soit tu prends la solution de PeM..Quoi que pas très élégante..

Sinon...et bien qui va à la chasse perd sa place!!!!!

mdr ! merci pour vos reponses ! mdrrrrrrrrrr pour moi pas de souci, je m'abstiendrai de boire (ou alors apres le concert)bon je vais dire à ma sister qu'elle n'aura qu'à se retenir... (bon à mon avis je vais avoir une place à vendre dans pas longtemps ! avis aux amateurs !)

Elle serait folle ta soeur de pas y aller tout ça pour une question de pipi !!!!

En arrivant à liévin elle va dans un café vider sa vessie ,liévin c'est pas la campagne ! elle s'abstient de boire pendant l'attente ou en petite quantité, une fois dans stade couvert elle met le turbo vers les WC et pousse un max pour vider un max et sprint pour nous rejoindre (drapeau) comme ça tranquille concert et après concert elle boit a plus soif tranquille !

• Créer...