happiestgirl Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 mdr ! merci pour vos reponses ! pour moi pas de souci, je m'abstiendrai de boire (ou alors apres le concert)bon je vais dire à ma sister qu'elle n'aura qu'à se retenir... (bon à mon avis je vais avoir une place à vendre dans pas longtemps ! avis aux amateurs !) Oh non ce serait trop dommage qu'elle ne soit pas des nôtres!! Rassure-la, c'est une crainte que tout le monde a!! Etant donné la chaleur qui va régner dans la salle et vu comme elle va se dépenser, elle n'y pensera même pas, crois-moi!! Par contre il ne faut pas avoir peur de s'hydrater, en petites quantités mais régulièrement, pour éviter de tomber dans les vappes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 De toute façon,si tu pleures pas tu transpire...Alors même si tu bois y'a pas de soucis tu éliminera mais pas à la façon PeM!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 De toute façon,si tu pleures pas tu transpire...Alors même si tu bois y'a pas de soucis tu éliminera mais pas à la façon PeM!!! Alors moi je pleure ET je transpire...donc pas de problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci les filles ! je vais lui dire tout ça j'espère la convaincre ! ps : c'est quoi ta solution dont parle Mag, PeM ? :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 une solution c'était ça la solution de PeM!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 haa oui celle là !! heuu ben non ça le ferait pas !! bon sinon bonne nouvelle : vos conseils et encouragements ont motivé ma sister !! elle vient ! cool ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 haa oui celle là !! heuu ben non ça le ferait pas !! bon sinon bonne nouvelle : vos conseils et encouragements ont motivé ma sister !! elle vient ! cool ! Génial!!! Si j'ai bonne mémoire...c'est Sandrine, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 haa oui celle là !! heuu ben non ça le ferait pas !! bon sinon bonne nouvelle : vos conseils et encouragements ont motivé ma sister !! elle vient ! cool ! :debile2: c'est cool ça...et puis tant qu'elle ne se fait pas pipi dessus c'est bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) haa oui celle là !! heuu ben non ça le ferait pas !! bon sinon bonne nouvelle : vos conseils et encouragements ont motivé ma sister !! elle vient ! cool ! :debile2: ho cool !! elle le régrétera pas ! et une bonne nouvelle : C'EST DANS 30 JOURS !!!!!!!!!!! Modifié le 18 décembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Génial!!! Si j'ai bonne mémoire...c'est Sandrine, non?? oui oui c'est bien Sandrine ! quelle mémoire Happi !! vivement qu'on y soit !! bisous bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 J-20 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et oui !! YOUPI !!!!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je te rassure ! je vais pas faire le décompte chaque jour ! si , seulement sur mon msn ! Pas de after de prévue , je reste à l'affut , si non on fera la notre ! 100 fois mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ma mére aura la fessée demain ! petit article de dm dans journal ! concert complet ! http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2009/12/29/article_dimanche-17-janvier.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pourquoi ? Depuis le temps que c'est complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 slt..par hazard y a t'il un AFTER DM a lievin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 slt..par hazard y a t'il un AFTER DM a lievin? pour le moment nous n'avons pas encore trouvé de lieu ou il organise "l'after DM"..mais t'inquiéte pas!!!!nul besoin d'after pour fêter ça.... Mais avec gorine nous allons faire une petite prospection sur liévin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 pour le moment nous n'avons pas encore trouvé de lieu ou il organise "l'after DM"..mais t'inquiéte pas!!!!nul besoin d'after pour fêter ça.... Mais avec gorine nous allons faire une petite prospection sur liévin.... c vrai ça peu etre simpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Au fait, quelqu'un a une idée de l'hôtel dans lequel ils vont aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Le F1 en face du magasin Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 PeM ! gare tes fessouilles ! DM mérite mieux que ça ! même si le F1 viens d'être rénover ! Je reste à l'affue mais toujours rien ! Si non oui comme dit mag pas besoin de lieu spécifique ! on trouvera bien un truc sympa ! l'essentiel est d'être ensemble ! Ma mother a peur de pas pouvoir bouger sa voiture ! vue pour Muse ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Le F1 en face du magasin Carrefour gna gna gna !! ben on peut toujours rêver non ?! lol peut êre qu'après le concert ils descendent direct sur Paris... pas d'hotels assez chics par chez nous les chtis ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) gna gna gna !! ben on peut toujours rêver non ?! lol peut êre qu'après le concert ils descendent direct sur Paris... pas d'hotels assez chics par chez nous les chtis ! ;-) T'as sûrement raison CATDM62, il me semble qu'après le concert PTA à Arras, DM est descendu à l'hôtel Hyatt près de l'aéroport Charles de Gaulle, c'est possible qu'il fasse pareil cette fois-ci, pourtant j'étais prête à les héberger et je suis sûre que je n'étais pas la seule :D Modifié le 30 décembre 2009 par nolou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 on veut bien les héberger avec gorine..Aucun soucis en plus y'a encore une tite place avec mag!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 attention les filles ! si vous hébergez les DM, vous hébergez tout le forum avec !!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés