Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

leti regarde mon avatar c'est le drapeau !

Me semble que happi arrive au matin chez moi si je me trompe pas mag ! hihi

si non oui on devrait y être début d'aprem , si tu nous suit catDM je te donne mon adresse ou mon numéro portable , oui Bethune tu es pas si loin !

Mais bien sûr que je vous suis !! voici mon portable : ********** :debile2:

Modifié par PersonalMode
Les sujets sont ouvert à tout public ! Envoi le en privé par MP ;)

alors voilà le truc....j'ai une fan d DM qui se demande qu'est c qu'on pourrait faire "ensemble" pour notre groupe DM...voilà ces mots :

moi je dis qu'il faudrait faire un truc pr DM pdt le concert pour qu'ils soient trop épatés XD

en plus en se donnant le mot je suis sur que ça marcherait!!

mais je c pas quoi faire ?=s

alors peu être vs avez des idées moi je sèche..... :surrender2:

leti regarde mon avatar c'est le drapeau !

Me semble que happi arrive au matin chez moi si je me trompe pas mag ! hihi

si non oui on devrait y être début d'aprem , si tu nous suit catDM je te donne mon adresse ou mon numéro portable , oui Bethune tu es pas si loin !

Oui, oui gorinette!! Avec mon chéri, on vient vous réveiller, mag et toi!! Invision-Board-France-548.gif Au cas où vous louperiez l'heure! lol.gif

alors voilà le truc....j'ai une fan d DM qui se demande qu'est c qu'on pourrait faire "ensemble" pour notre groupe DM...voilà ces mots :

moi je dis qu'il faudrait faire un truc pr DM pdt le concert pour qu'ils soient trop épatés XD

en plus en se donnant le mot je suis sur que ça marcherait!!

mais je c pas quoi faire ?=s

alors peu être vs avez des idées moi je sèche..... :surrender2:

mag et moi avont prévus un truc mais ça reste pour l'ainstant secret ! lol t'inquiéte pas les modos gérent !

Oui, oui gorinette!! Avec mon chéri, on vient vous réveiller, mag et toi!! Invision-Board-France-548.gif Au cas où vous louperiez l'heure! lol.gif

ho la ! t'inquiéte que l'on sera debout !! je commence déja a avoir beaucoup de mal à m'endormir !!!!

heu... des tailles ALLANT de S à XL (donc S, M, L et XL)

:D

ro la la j uis mal réveillé ou quoi pardon...o moins kan on se trompe sur c forum on se fait pas allumer!..pas comme :punish: merci...

bon alors j'vais voir ça...et j'ai vu y a possibilité de l'avoir sur place o live à Liévin 'si j'ai bien lu :hypocrite: )

Hi hi! J'ai eu le temps de le noter! Je te "sms" dès qu'on arrive à Liévin!! yahoo.gif

Vivement vivement Cat!! Depuis le TGV, ça fait un bail!! Invision-Board-France-81.gif

Tu as bien fait de le noter ! sinon je crois qu'il apparait sur mon Facebook... et oui vivement vivement !!! très contente de te revoir !! on va vraiment bien s'amuser tous ensemble !! :debile2:

Vous pensez bien que les modos ont plus d'un tour dans leur sac....Gorine et moi on a déjà le truc en plus pour liévin!!!!

on est déja bien réputé et repéré avec notre happicri !! LeBE. va encore faire parlé de lui !!! La bande du BE. lol

Par contre qui va en gradin à liévin ?

faire du bruit, ça serait déjà pas mal mais pour les épater va falloir en faire plus que le public Espagnol et franchement... y a de la marge, les enfants ^^

Modifié par STUMM

faire du bruit, ça serait déjà pas mal mais pour les épater va falloir en faire plus que le public Espagnol et franchement... y a de la marge, les enfants ^^

happi sera présente, alors les espagnols vont trembler !!!!! :mdrrrrrrrrrr:

et dis donc toi t'a pas fini de nous sapper le moral....non mais.... :chasse:

• Créer...