STUMM Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 pas moi, je bosse lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi peut être..... :reflechi: A voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ohhhh les petits joueurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Que proposes-tu exactement Gorine? Des fricandelles chez SENSAS! :popcorn: ou une soirée DM au CHIQUITO place Gambetta? faut que j'en touche un mot à mon co-voiturier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi aussi bosse lundi, enfin peut être ! ma chef tic pour me donner mon lundi !grrrrr spoc t'es pas loin ! lol sensas a une salle à l'arriére ! en fonction du nombre qu'on sera! lol car petite l'auberge liévinoise (le café). Et oui ils font fricadelle ! lol pour magoune ! lol pour ça faut que j'aille voir la patronne voir si possibilité, mais faudrais je lui annonce un nombres de personnes aproximatif ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 youhhhouhhh si y'a de la fricadelle et de la bonne biére magoune est là.... :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je vois qu'il y a des petits joueurs !! n'oubliez pas le concert est annoncé pour 19 h donc franchement on va dire qu'à 21H30 c'est terminé ! donc il sera tot ! moi aussi je bosse le lendemain mais c'est trop l'occas de passer un moment tous ensemble alors moi je dis yes yes yes !! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) plutôt 22h cat ! 19h 20h nitzer ebb et 20h 22h DM !! Donc 22h pas d'excuse ! se voir tous ensemble un p'tit ou long moment c'est sympa ! On a pas toujours l'occasion de se voir hormis les concerts ! Alors alors ! je viens de telephoner à la gérante ! pas de soucis pour apres concert ! friterie+bar ! par contre je dois lui tel mercredi semaine prochaine pour lui dire combien on sera au total ! Donc merci de prévenir !!!! On a notre after !!!! Modifié le 5 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 miam miam les frites !! je suis toujours ok avec ma sister donc 2 personnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 heu... DM n'est jamais monté sur scène avant 21h ! Concert fini à 23h, sans oublier ceux qui ont de la route. Dans le cas de stumm, c'est 1h30 de route supplémentaire, donc minuit et demi chez lui SI il arrive à évacuer direct à 23h ! (sortir du stade en meme temps que la foule, plus retrouver le véhicule etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 PeM : na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 purée tu t'es fais flinguer boss..... Euhhh j'en connais qui ne résisteront pas à l'appel de leur estomac..... :mdrrrrrrrrrr: je cite pas de noms :whistling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je vais devoir punir dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je ne vois pas comment et toc ! :mdrrrrrrrrrr: (à moins de me priver de frites à l'after !!) ze plaisantais PeM !! (pitié ne me prive pas de Dave ho nonnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 comment ? en te privant de forum.... la fonction bannir c'est pas fait pour décorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 P'tain vous avez du bol moi rien du tout ma gueule al'barraque :'( :scare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 comment ? en te privant de forum.... la fonction bannir c'est pas fait pour décorer :'( gentil PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 CAT ! t'inquiéte ! les modos seront là pour te sauver ! hihi ha non Dmike ! pourtant t'es pas loin !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben puisque je serais pas là et que je n'aurais pas le plaisir de rencontrer certains d'entre vous dont Gorine... Je veux et j'exige que l'on m'appelle pendant le concert et qu'on m'envoie des frites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 l'appel ça sera facile mais les frites risquent d'être froides en arrivant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour nous l'after ce sera pas possible sinon la baby-sitter va devenir riche et monsieur bosse du lundi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben puisque je serais pas là et que je n'aurais pas le plaisir de rencontrer certains d'entre vous dont Gorine... Je veux et j'exige que l'on m'appelle pendant le concert et qu'on m'envoie des frites. Miss Dakota je te sonne pendant le concert!! Promis!! Enfin... si je suis pas en transe et que j'ai encore toute ma tête... Non, j'ai promis que j'allais garder la tête froide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors ça c'est adorable Happy! :kissforum: Mais garde la tête froide oui, sinon tes cris couvriront la voix de Dave... snif... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors ça c'est adorable Happy! :kissforum: Mais garde la tête froide oui, sinon tes cris couvriront la voix de Dave... snif... MDR :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 En tout cas j'aurais une grande pensée a vous les ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés