Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

Que proposes-tu exactement Gorine? Des fricandelles chez SENSAS! :laugh: :popcorn: :biere:

ou une soirée DM au CHIQUITO place Gambetta? :yahoo:

faut que j'en touche un mot à mon co-voiturier!!!

Moi aussi bosse lundi, enfin peut être ! ma chef tic pour me donner mon lundi !grrrrr

spoc t'es pas loin ! lol sensas a une salle à l'arriére ! en fonction du nombre qu'on sera! lol car petite l'auberge liévinoise (le café). Et oui ils font fricadelle ! lol pour magoune ! lol

pour ça faut que j'aille voir la patronne voir si possibilité, mais faudrais je lui annonce un nombres de personnes aproximatif ?!

je vois qu'il y a des petits joueurs !! n'oubliez pas le concert est annoncé pour 19 h donc franchement on va dire qu'à 21H30 c'est terminé ! donc il sera tot ! moi aussi je bosse le lendemain mais c'est trop l'occas de passer un moment tous ensemble alors moi je dis yes yes yes !! :debile2:

plutôt 22h cat ! 19h 20h nitzer ebb et 20h 22h DM !! Donc 22h pas d'excuse ! se voir tous ensemble un p'tit ou long moment c'est sympa ! On a pas toujours l'occasion de se voir hormis les concerts !

Alors alors ! je viens de telephoner à la gérante ! pas de soucis pour apres concert ! friterie+bar ! par contre je dois lui tel mercredi semaine prochaine pour lui dire combien on sera au total !

Donc merci de prévenir !!!! On a notre after !!!!

Modifié par gorine

heu... DM n'est jamais monté sur scène avant 21h !

Concert fini à 23h, sans oublier ceux qui ont de la route.

Dans le cas de stumm, c'est 1h30 de route supplémentaire, donc minuit et demi chez lui SI il arrive à évacuer direct à 23h ! (sortir du stade en meme temps que la foule, plus retrouver le véhicule etc...)

purée tu t'es fais flinguer boss..... :Snif:

Euhhh j'en connais qui ne résisteront pas à l'appel de leur estomac..... :mdrrrrrrrrrr:

je cite pas de noms :whistling: :whistling:

Ben puisque je serais pas là et que je n'aurais pas le plaisir de rencontrer certains d'entre vous dont Gorine... Je veux et j'exige que l'on m'appelle pendant le concert et qu'on m'envoie des frites.

:boude:

Ben puisque je serais pas là et que je n'aurais pas le plaisir de rencontrer certains d'entre vous dont Gorine... Je veux et j'exige que l'on m'appelle pendant le concert et qu'on m'envoie des frites.

beee.gif

Miss Dakota je te sonne pendant le concert!! Promis!! Enfin... si je suis pas en transe et que j'ai encore toute ma tête... yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Non, j'ai promis que j'allais garder la tête froide... hypocrite.gif

Alors ça c'est adorable Happy! :kissforum: Mais garde la tête froide oui, sinon tes cris couvriront la voix de Dave... snif... MDR

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

• Créer...