magoune Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 En tout cas j'aurais une grande pensée a vous les ami(e)s QUOI!!!!!non mais tu viens pas à liévin toi...haaaaa :scream: ...... dépression pour mag.....NON!!!!! Après Lapinette..toi...NON..... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 tu peux pas t'arranger Dmike ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors ça c'est adorable Happy! Mais garde la tête froide oui, sinon tes cris couvriront la voix de Dave... snif... MDR Je ferai une pause ... JUSTE POUR TOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Que proposes-tu exactement Gorine? Des fricandelles chez SENSAS! :popcorn: ou une soirée DM au CHIQUITO place Gambetta? faut que j'en touche un mot à mon co-voiturier!!! c si bon que ça des fricandelles? c quoi en faite.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 letiDM c'est un secret !! c'est bon mais on c'est pas se qu'il y a dedans ! enfin si on sait ! mais on le dit pas ! MDR !!! t'inquiéte ça se mange hein magoune !!!!! Bon si non ici c'est neige ! prévoir apres ski pour noel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Faudrait pas qu'ils annulent a cause d'intempéries !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ha non j'espère pas !!! bon ok on a de la neige mais pas trop quand même !! en plus j'y pense tous les jours à note concert ! tous les matins je prends l'A21 et je vois la sortie "Lievin" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Il neige mais c'est pas la fin du monde ! les routes sont praticables !!! il y a que les trottoirs qui restent enneigés* Martin peut sortir sa chapka ! mais pas pendant le concert ! Modifié le 9 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Perso, ça commence à me gonfler cette neige et ce froid! la neige c'est bien à la montagne! j'ai pas envie de faire la queue dans le blizzard! Gorine il te reste une semaine pour installer un micro climat sur Liévin: soleil et 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Faudrait pas qu'ils annulent a cause d'intempéries !!! lol et dis donc tit prince..t'a fini de vouloir nous saper le moral ..et puis c'est pas un open-air...Heureusement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas d'affolement ! se qui est tombé cette aprem a pas tenu ! et là il neige plus ! donc tranquille !et comme ce matin reste que neige sur trottoir ! pour le 20 degré faut pas rêver quand même ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas d'affolement ! se qui est tombé cette aprem a pas tenu ! et là il neige plus ! donc tranquille !et comme ce matin reste que neige sur trottoir ! pour le 20 degré faut pas rêver quand même ! hihi J'ai pensé que vous pourriez avec Mag... comme elle arrive avant :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ahh ben tient...la bonne idée..réservé au D-M.BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ahh ben tient...la bonne idée..réservé au D-M.BE Ben oui! pas de t-shirt noir, pas de barnum!!! et pas de fricandelle non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'st bon j'ai mon t shirt !! par ici les frites !!! :popcorn: Au fait Gorine, tu en es où au sujet de notre "after" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Perso, ça commence à me gonfler cette neige et ce froid! la neige c'est bien à la montagne! j'ai pas envie de faire la queue dans le blizzard! Gorine il te reste une semaine pour installer un micro climat sur Liévin: soleil et 20° Je suis comme toi! J'aime la neige seulement à la montagne! Pour les vacances!! Quand on bosse, c'est galère... Par contre, moi je suis prête à les attendre toute la journée dans le blizzard s'il le faut... On n'arrête pas une groupie... J-5 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et les mecs bien sûr... ) Modifié le 12 janvier 2010 par happiestgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Bon suis un peu dég ! en testant la surprise , elle a ratrécie au lavage ! penssant voir un méga truc finalement c'est rikiki ! j'en ai versé des larmes hier soir :'( Ce matin rectifié un peu le tire ... mais bon ... Pour l'after je vais au café ce soir a 5h , pas loin de l'école de loïc mon zom m'y déposera, je devais tel demain mais vue les couilles qui m'arrivent depuis hier autant y aller directement sur place et je mettrai mon tee shirt d'histoire d'appuyer plus la chose ! Donc participant : catDM+ soeur mika coco et djezon spoc alex et ses friends mag et moi happi et stig SI UN OUBLI MERCI DE ME PREVENIR AVANT 16h30 !!! je vous tien au courant ce soir !!! Modifié le 12 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 L'ouverture d'un sujet sur l'after permettrait d'organiser au mieux la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ok chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et le chef ? il vient pas à l'after ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Personne a ch'tite info pour l'hotel des modiens ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 moi le gorine home..LOL mais il est que pour moi....j'arrive demain ma best..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je t'attend ma best ! la leffe aussi t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je t'attend ma best ! la leffe aussi t'attend ! Amusez-vous bien en nous attendant les filles!! Happi sera avec vous dans 3 jours! YES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je t'attend ma best ! la leffe aussi t'attend ! Buvez en une à ma santé !!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés