happiestgirl Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Buvez en une à ma santé !!! On pensera à toi Mister G!! Et j'espère qu'on se voit mardi!! T'as intérêt!! Sinon Happi elle devient comme çà... ou comme çà... et surtout comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas de soucis thié ! même 2 ! il va en manqué à l'appel mais on pensera tres fort à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 On pensera à toi Mister G!! Et j'espère qu'on se voit mardi!! T'as intérêt!! Sinon Happi elle devient comme çà... ou comme çà... et surtout comme çà... Ben je crois que tu vas être comme ça comme ça et surtout comme ça Bercy, c'est fini pour moi, maintenant le seul objectif qui me fait tenir en vie c'est mon semi-marathon de prague le 27 Mars. Et moi je suis aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est un abruti ton patron thié ! Donne moi ton phone en MP si tu veux je te sonne pendant le concert dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est un abruti ton patron thié ! Donne moi ton phone en MP si tu veux je te sonne pendant le concert dimanche ! Dimanche soir, je vais voir une pièce de théatre ... lol !!! Oui, je sais ça compense pas DM, mais si tu m'appelle pendant la pièce, ils vont mal le prendre. Mais je t'envoie quand même mon portable par MP. :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Thierry envoi une photo de ton patron.....je vais te faire une poupée vaudou :demon: :demon: :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Thierry envoi une photo de ton patron.....je vais te faire une poupée vaudou :demon: :demon: :demon: chiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben oui, chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Buvez en une à ma santé !!! :kissforum: Pour moi aussi! et amusez vous bien ça va être super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ca y est je suis sur la sainte terre modienne!!!!!!Mag est bien arrivée chez sa best.....il était temps..... prête pour la grand messe modiennes de dimanche.... :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 il te reste plus qu'une dernière chance de venir au concert gahanman, tu te met en maladie Je sais c'est pas honnête vis a vis de ton patron mais bon faut refléchir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Aujourd'hui à LIEVIN ! hihi Magoune tora et gorine et une part de tarte citron meringué pour Gahanman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 On mange au mac do avant d'aller au stade si ça intéresse quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Coucou les filles, A priori ,on sera là vers 17h, j'ai hâte de vous rencontrer, super concert en perspective!!! :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je souhaite a tous les veinards qui vont au concert ce dimanche un super méga concert pour vous . Eclatez vous bien et profitez un maximun du spectacle PS: Gorine manque surtout pas d'envoyer un gros smile à Martin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon concert à tous les petits chanceux qui seront à Liévin demain, éclatez vous, profitez à fond!!! Et j'attends toujours mon appel et mes frites!! Bisous à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ahhhhhhhhhh!!!!encore un dodo et on y est........................... Mag au taquet......demain arrivée prévue au abord du stade vers 13H30...Aprés un super repas chez ronald.... Allez avec gorine on fait un compte rendu en images promis!!!!!!!!!!!!! et une grosse pensée pour tout les modiens qui ne peuvent être avec nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 yes !! à demain les modiens !!! je suis toute ennervée là !! quand je pense qu'ils sont certainement en France en ce moment pas loin de nous !!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je souhaite a tous les veinards qui vont au concert ce dimanche un super méga concert pour vous . Eclatez vous bien et profitez un maximun du spectacle PS: Gorine manque surtout pas d'envoyer un gros smile à Martin!! J'y manquerai pas chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon concert à toutes et tous!! perso, je serai dans un autre stade, en plein air.....je penserai à vous à la mi temps Enjoy & Rdv à Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 un peu de soleil, température positive! tout va bien y a plus qu'à faire une bonne nuit :ZZ: et c'est parti :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 merci yann.....on se voit à bercy..et oubli pas ce que tu sais ...ok!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne derniére nuit à tous ! demain soir .... jarro vous mettra sans doute la setlist ! kiss et à lundi pour les coms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne nuit Gorine à demain! Pour la setlist j'ai une info: http://www.web-libre.org/breves/Lievin,12338.html :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 heuuuu soucis de lien spoc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés