Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

heuuuu soucis de lien spoc !!!!

en effet, je fais un copier coller de l'article:

Dépêche Mode et Nitzer Ebb : Stade couvert à Liévin (62), le 17 janvier 2010

La musique rock sera au rendez-vous le dimanche 17 janvier 2010 à Liévin avec le concert de Nitzer Ebb et Dépêche Mode. Ces deux groupes aux feeling un peu tranchants promettent à leurs fans une folle ambiance pour ce show. Véritables bêtes de scène, ils se donneront à fond pour offrir à la salle un rock électronique des plus déchirants. Dépêche Mode, ce trio d'origine britannique, ne manquera pas de ravir l'audience avec du son new wave connu surtout pour être de l'électro-pop. Un vrai régal pour les amoureux de musique rythmique à la mélodie tranchante. Durant ce show, le groupe se fera un plaisir de reprendre avec vous en choeur ses titres cultes comme « People are people », « Enjoy the Silence », ou encore « Get The Balance Right ». Une grande occasion pour remonter le temps jusqu'au début de sa carrière en 1980. Il présentera également à cette soirée son dernier opus « Sounds of The Universe ». Nitzer Ebb lui, se chargera de mettre de l'ambiance durant l'événement avec son vibe très proche du punk rock. Un style qui risque fort bien de faire le bonheur des inconditionnels du pop-rock. Il ne se gênera pas pour vous interpréter quelques morceaux de tous ses albums tels « Body of work », « Belief », « Show time » et « Ebbhead ». L'événement se déroulera au Stade Couvert, Chemin des Manufactures, 62802 Liévin. Tarif d'entrée : 57,2€. Les réservations sont possibles à l'avance sur Digitick et France Billet.

en effet, je fais un copier coller de l'article:

Dépêche Mode et Nitzer Ebb : Stade couvert à Liévin (62), le 17 janvier 2010

La musique rock sera au rendez-vous le dimanche 17 janvier 2010 à Liévin avec le concert de Nitzer Ebb et Dépêche Mode. Ces deux groupes aux feeling un peu tranchants promettent à leurs fans une folle ambiance pour ce show. Véritables bêtes de scène, ils se donneront à fond pour offrir à la salle un rock électronique des plus déchirants. Dépêche Mode, ce trio d'origine britannique, ne manquera pas de ravir l'audience avec du son new wave connu surtout pour être de l'électro-pop. Un vrai régal pour les amoureux de musique rythmique à la mélodie tranchante. Durant ce show, le groupe se fera un plaisir de reprendre avec vous en choeur ses titres cultes comme « People are people », « Enjoy the Silence », ou encore « Get The Balance Right ». Une grande occasion pour remonter le temps jusqu'au début de sa carrière en 1980. Il présentera également à cette soirée son dernier opus « Sounds of The Universe ». Nitzer Ebb lui, se chargera de mettre de l'ambiance durant l'événement avec son vibe très proche du punk rock. Un style qui risque fort bien de faire le bonheur des inconditionnels du pop-rock. Il ne se gênera pas pour vous interpréter quelques morceaux de tous ses albums tels « Body of work », « Belief », « Show time » et « Ebbhead ». L'événement se déroulera au Stade Couvert, Chemin des Manufactures, 62802 Liévin. Tarif d'entrée : 57,2€. Les réservations sont possibles à l'avance sur Digitick et France Billet.

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: trop fort!

En effet! "get the balance right" je demande à voir!

bon c'est pas le tout mais je vais pas tarder à prendre la route!

Bon concert à tous ceux qui en ont la chance!

La Set-List :

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Insight

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ One Caress

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Voila Voila :D

Woaw Woaw Woaw...

Voilà les mots qui me viennent à l'esprit. Ce concert était juste énorme, un public en feu, en accord parfait avec le groupe et ça fait vraiment plaisir... Dave et Martin étaient super complice, c'est génial de les voir comme cela, si proche sur tous les points.

La set-list déchire en live, le final sur personal jesus est dantesque, la salle est montée en puissance petit à petit jusqu'à l'explosion.

Vraiment par rapport au stade de France, ce concert était dix fois mieux, plus puissant alors qu'au stade de france, tout paraissait tellement grand, trop grand peut-être.

Quoiqu'il en soit, c'était la soirée parfaite, tous se sont éclatés, le groupe aussi je pense, surtout Dave qui affichait un très large sourire, on sentait qu'il "prenait son pied" sur scène. Pareil pour Martin, qui se lâche de plus en plus je trouve et c'est tant mieux.

Bref, voilà pour ce petit compte rendu, j'oublie plein de choses je pense, mais vivement mercredi pour finir cette tournée en beauté j'espère!!!

Tout simplement un concert de folie ! Avec un genou en compote en ratant le petite marche qui méne à la fosse ! lol

c'était géant !!!!! evidemment petite larme en voyant martin ! Une très belle complicité dans le groupe surtout trio dave christian et martin ! Un public chaud bouillant aussi très réceptif ! petit caffouillage sur nos ballons coeur multicolore (surprise) pour policy of truth mais mortel !

ensuite l'after ! super rencontre ! spoc laulau happi stig catDM62 coco mika et ma magoune et d'autres amis et amies de facebook !

J'OUBLIERAI JAMAIS !!!!!!!!

:y

Tout simplement un concert de folie ! Avec un genou en compote en ratant le petite marche qui méne à la fosse ! lol

c'était géant !!!!! evidemment petite larme en voyant martin ! Une très belle complicité dans le groupe surtout trio dave christian et martin ! Un public chaud bouillant aussi très réceptif ! petit caffouillage sur nos ballons coeur multicolore (surprise) pour policy of truth mais mortel !

ensuite l'after ! super rencontre ! spoc laulau happi stig catDM62 coco mika et ma magoune et d'autres amis et amies de facebook !

J'OUBLIERAI JAMAIS !!!!!!!!

[/quo

:yahoo: Il me semble que ce concert + after a été un véritable bonheur!!!!! J'suis contente pour vous :debile2: et Merci Mag pour le petit sms.....A+ à Paris.... :debile2: :debile2: :debile2: :debile2:

hello les modiens....Premières impressions(encore un peu la tête in the bag)

Ils ont déchirés....Encore plus fort que Lyon.Un concert de folie.Une fosse en délire.Un gahan à 200%,jouant tjs avec christian,martin et le public....

Fletch lui nous a refait un plan culinaire avec gordeno(petit jet de banane durant le concert de Gordeneo à fltech..Si y'a pas un buz là.....

Une set-list à l'identique mais qui fait toujours son effet!!!!!!

Et on oubli pas le public...gonflé à bloc...un satde quasi comble et un concert qui met l'eau à bouche...

Et le meilleur:de superbes rencontres modiennes!!!

Le seul carton rouge de ce concert sera pour l'organisation de l'attente extérieur.Lors de l'ouverture des barriéres une bousculade géante à eu-lieu..Avec des chutes et des personnes piétinées.Alors un zéro pointé au service de sécurité....Et peu être aussi aux gens de pousser ainsi alors qu'ils sont dans les tout premiers rangs....Tout fou le camps!!!je vous le dis moi.

Allez je choppe la cafetiére et je vous poste mes photos dans la journée....

Bon ben, on a tous ressenti la même chose à ce concert, c'était GEANT!!! :respect: J'étais au 20è rang dans la fosse: première partie vraiment pas mal, même si à la fin j'en avais pleins les oreilles :ouch2: une version uniquement instrumentale m'aurait peut-être plus plu!!

Après DM s'est fait désiré avec un peu retard, le public était vraiment chaud: une oh la gigantesque dans le stade, des lancers de ballons , puis ce fut l'apothéose!!DM était en pleine forme, très content de leur public, Dave qui nous lance "it's very nice" lors de nos reprises!! Superbe complicité Dave Martin, Andy s'éclate aussi en dansant à sa façon et en n'oubliant pas de manger!

La setlist n'avait rien d'originale mais franchement c'était génial!!!

Bref, j'ai dû mal à attérir :love: , qu'est-ce-que c'est dur de se remettre d'un concert de DM :'(

Contente d'avoir pû rencontrer même si ce fut court: Mag, Gorine et Catdm, en espérant vous revoir prochainement!

Ah que c'était bon, impossible de dormir convenablement en rentrant après une journée comme ça!

Bon un carton rouge au service sécurité qui en fait ne sécurise rien! faire le kéké en bombers je sais faire, tout le monde sait faire! Impossible d'éviter le chaos avec un barriérage comme ça! Le public cantonné pendant des heures à deux cent mètres de l'entrée, pfff! Ma première pensée va à cette pauvre femme qui est allée embrasser le macadam! Je suis pas sûr qu'elle remette les pieds à un concert de si tôt!

Voilà le seul bémol d'un concert gigantesque! Quel show mes amis! Dave était au top de sa forme, on le sentait très heureux d'être là! tout y était, le public en folie (en tout cas en fosse) setlist classique mais toujours efficace!

Même la banane était là accompagnée d'une fricadelle parait-il! Sacré Fletch...

Rencontre formidable avec les amis du fofo!

Un petit mot sur la première partie, Nitzer Ebb sifflé par une partie du public! perso je suis pas devenu fan mais ça a le mérite de bouger un peu plus que précédemment.

Avec Lolo, on est a encore failli embarquer dans les camions à la fin mais on s'est fait repérer! zut! :happy:

bon je vais préparer la valise pour demain!!!!!!!!!!!

Merci pour vos commentaire les amis, çà me donne l'eau à la bouche pour Bercy

J'espère que ses deux jours seront ausi chaud bouillant que celui de Lievin, car en voyant les images sur les liens de mag (merci au passage magaly19) c'a du être de la folie

Merci Jarro pour la set list en direct

Concert sympa, quelques petits moments de spontanéité de la part de Gahan (c'est assez rare) et pas mal d'impro de Gordeno, ça apporte un peu de fraicheur.

Mais mazette... que d'erreurs !! C'est sans doute l'inconvénient quand on voit plusieurs fois le même concert, on a l'attention attirée par les détails et il y a eu énormément de petites boulettes, ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment mais ça arrive de plus en plus souvent.

Un peu déçu par le public par contre, alors que ça semblait bien chaud avant le concert, juste après la sortie de Nitzer Ebb.

En gradins, c'était carrément mou du genou, on s'entendait gueuler et sur les moments où ça devrait normalement chanter à mort (Enjoy, Stripped, Walking in my shoes) ben ça chantait pas... même la fin de Home était très discrète malgré le "very nice" de Gahan.

Bref, un bon moment, clairement meilleur sur le SDF en ce qui me concerne mais bien en dessous des grosses pointures comme San Siro ou Barcelone, voire même en dessous de Nancy, où j'avais trouvé l'ambiance vraiment très bonne.

Voilà, on poursuit la semaine avec Bercy et Anvers avant le rush ultime à Dusseldorf...

• J'aime 1

• Créer...