CATDM62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut les amis ! me suis connectée du boulot où j'ai pas le droit en principe alors je vous fais part de mes impressions ce soir tranquilou à la maison mais pour résumer : GENIAL ! Superbes vos commentaires ! bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben pour ma part j'ai suivi les commentaires de chacun et espère que pour Anvers ils seront bien au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bref, un bon moment, clairement meilleur sur le SDF en ce qui me concerne mais bien en dessous des grosses pointures comme San Siro ou Barcelone, voire même en dessous de Nancy, où j'avais trouvé l'ambiance vraiment très bonne. Voilà, on poursuit la semaine avec Bercy et Anvers avant le rush ultime à Dusseldorf... J'étais à Nancy et j'ai trouvé le public TRES mou même dans les premiers rangs de la fosse, ce qui n'était pas le cas à Liévin. On ne devait pas être au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Hello les amis!! Happi est de retour après un concert de rêve, une soirée magique, encore meilleure qu'à Lyon, et je pensais pourtant pas que ce serait possible!! Une ambiance de folie et un groupe en super forme et plus complice que jamais! Du soleil, des rencontres modiennes formidables, inoubliables, et une organisation au top grâce à nos super modos mag et gorine!! Merci encore à vous pour la soirée d'after super sympa à l'auberge!! J'ai encore des étoiles plein les yeux!! Merci à mag, gorine, cat, spoc, laurent, gahan59 et tous les autres!! Pit, heureuse d'avoir fait ta connaissance! Et léti, dommage, on s'est perdues de vue après la grosse bousculade à l'entrée! Laurence, j'espère qu'on se verra bientôt sur le forum!! Et comme j'en ai jamais assez, on remet çà demain à Bercy!! J'ai mal partout mais tant pis! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'étais à Nancy et j'ai trouvé le public TRES mou même dans les premiers rangs de la fosse, ce qui n'était pas le cas à Liévin. On ne devait pas être au même endroit. bah j'étais plus ou moins au même endroit aux deux dates et ça chantait nettement plus à Nancy qu'à Liévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Stumm change tes prothèses auditives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deb Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut à tous, comme beaucoup j'ai trouvé le concert meilleur au niveau chant et son qu'au Stade de france! C'était génial! Par contre grosse déception au niveau ambiance dans les gradins Avoir une place assise pour moi ne veut pas dire rester assis (surtout à un concert de Depeche Mode!!!) :ZZ: J'étais dans la tribune 5 et on était: 6 debout (et encore pas tout le concert!) Par moment il n'y avait que moi et ma copine en train de chanter, danser, crier! Mais bon je crois que ce sera plus chaud à Bercy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Hey hey hey !!! bon ça y est me voilà ! bon très dure ma journée de travail ! j'ai encore un pied à Lievin moi ! et plein de paillettes dans les yeux !!! Concert absolument genial ! rien avoir avec les tribunes du SDF !! ambiance de folie dans la fosse ! un public chaud et un Dave très très en forme qui n'a pas arreté de sourire ! le groupe avait l'air vraiment heureux d'être là et s'est donné à fonds ! rencontre super sympa avec les modiens : Gorine, Mag, (Happi et Stig que je connaissaient déjà, encore un grand merci pour votre soutien lors de la bousculade) Spoc, Lolo, etc... vous êtes extra !! Un grand merci à nos deux modos qui ont très bien organisé la soirée (Gorine j'espère que tu ne pleure plus après le drapeau perdu et que ton genou va mieux) Là suis toute triste de réaliser que c'etait mon dernier concert... :'( Je vous poste quelques photos. J'ai la vidéo de World in my eyes avec les super cris de Happi ;-) je vous la poste le plus vite possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à tous pour vos impressions !!!! Vivement demain !! et mercredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Que dire a part m ---e fait ch--r etc etc ... madame n'a pas voulu aller pourquoi?? sa restera un mystere sniff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) re-bonsoir ! voilà mes photos sont sur le PC !! et mazette ! j'ai bombardé mon loverman des milliers de tofs de martin et j'ai la preuve de la fletch fricadelle ! moi qui pensait pas avoir la main avec mon nouvel appareil bin j'ai eu fletchou en plein délie de gourmandise! ici : photo 1 : nitzer ebb photo 2 : mon loverman ! photo 3 : dave et martin photo 4 : fricadelle fletchou !! !gogo a la preuve dans son appareil photo hihi ! Modifié le 18 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 re-bonsoir ! voilà mes photos sont sur le PC !! et mazette ! j'ai bombardé mon loverman Non...! J'espère que au moins tu lui as fait du bouche-à-bouche... T'avais aussi des messages pour Mart sur toi ? Il y a des fans qui n'ont peur de RIEN... (ou peut-être certaines choses doivent rester dans sa tête.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Qu'est ce qu'il faut pas faire pour voir son loverman de près ! sprinter et se manger une gamelle en ratant une bordure de M.... !! il a fallut se faire souffrance silencieuse pour garder sa place !un beau genou en prime !! mon seul regret : ne pas avoir sauter sur enjoy the silence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Non...! J'espère que au moins tu lui as fait du bouche-à-bouche... T'avais aussi des messages pour Mart sur toi ? Il y a des fans qui n'ont peur de RIEN... (ou peut-être certaines choses doivent rester dans sa tête.) Bin le coeur rouge au début de insight tu sais c'était qui ??? MOI !!!! MDR MDR MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les photos Gorine! J'aime beaucoup la 3, et la 4 no comment, fidèle à lui même... lol Mdr Little, la classe ce t-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ho le genou Gorine !!! je pensais pas à ce point !!! je comprends ta tête à l'after je voyais que tu souffrais ben je comprends !!! sinon excellente ta photo de Fletch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) magnifique c live à Liévin! Notre Dave en super forme! il jouait avec le public terrible! Enfin j'étais assez prêt pour voir autre chose qu' un bras ou une tête lol...super moment après HOME, Dave s'amusait avec le public "encore" une moment magique:! plein de papillons dans les Yeux! un super moment! super contente d'avoir pu partager ma passion DM avec d'autres fans! Un B_mole pour la sécurité version bombeur je me la joue! mais qui a rien foutu!! Juste un peu déçu de la fin...j'ai préféré à Nancy "waiting for..." un salut en groupe bien mieux mais bon pas grave...J'ai quand même fini le live en pleure :'( Wrong magnifique le jeux de lumières!! Enfin je crois je pourrais faire un roman!....En pensant o prochaine live ds longtemps...mais bon incapable de descendre de mon nuage! le pied! Modifié le 19 janvier 2010 par letidm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 à vos rétines amis modiens!!!!! merci pour c foto! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci à toutes et à tous pour vos témoignages et photos! Soigne-toi bien Gorine!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OStrangeL0veO Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 2 jours que le concert est passé, mais j'en ai encore plein les yeux !!!! le meilleur concert de DM auquel j'ai pu assister ! celui du stade de France n'a vraiment rien à envier !! (à part quelques couacs entre une femme et sa file (vraisemblablement sans gène), qui ont remonté tte la file d'attente en essayant diverses techniques ! + la sécurité vraiment à chier !!) Mais j'ai quand même eu la chance d'être sur le côté de l'avant scène et de voir Dave et Martin passer à même pas 1m50 de soi waouhhhhh c'est vraiment impressionnant !! L'ambiance était terrible ! le son rien à dire c'était parfait ! le groupe était en super forme n'hésitant pas à jouer ac le public, Dave et Martin super complice c'était magnifique ! mon seul regret aura été de ne pas avoir eu "waiting for the night" à la fin ms bn le reste à largement compenser j'pouvais pas rêver mieux et je suis limite deg de pas avoir pris des places pr Bercy !! lol ça valait la peine d'attendre 3h ds le froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai adoré aussi Liévin ! Super ambiance ! Perso je préfère qu'ils finissent sur PJ plutot que WFTN ! Ca me permet de sortir du concert avec plein d'euphorie en sautant partout, alors qu'avec WFTN je sortais du concert un peu endormi... Mais ca n'engage que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y a de superbes photos du concert sur le site de nord éclair: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai pas encore publié mes photos de Liévin (j'essayerai demain avec celles de Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) je rajoute lavoix du nord: http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=123004 Modifié le 20 janvier 2010 par Tora Tora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés