Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

2 jours que le concert est passé, mais j'en ai encore plein les yeux !!!! le meilleur concert de DM auquel j'ai pu assister ! celui du stade de France n'a vraiment rien à envier !!

(à part quelques couacs entre une femme et sa file (vraisemblablement sans gène), qui ont remonté tte la file d'attente en essayant diverses techniques ! + la sécurité vraiment à chier !!)

Mais j'ai quand même eu la chance d'être sur le côté de l'avant scène et de voir Dave et Martin passer à même pas 1m50 de soi waouhhhhh c'est vraiment impressionnant !! L'ambiance était terrible ! le son rien à dire c'était parfait ! le groupe était en super forme n'hésitant pas à jouer ac le public, Dave et Martin super complice c'était magnifique ! mon seul regret aura été de ne pas avoir eu "waiting for the night" à la fin ms bn le reste à largement compenser j'pouvais pas rêver mieux et je suis limite deg de pas avoir pris des places pr Bercy !! lol

ça valait la peine d'attendre 3h ds le froid !!

moi aussi jsuis comme toi j'ai bien du mal à redescendre de mon nuage! lol...moi aussi ça m'a manquer "waiting..." comme tu dis ça vo le coup d'attendre ds le froid lol

Happi m'a téléphoné hier en direct de Bercy pendant Precious... trop chouette !! mais sniff quand meme de ne pas pouvoir être présente... PeM tu as préféré Lievin ou Bercy ?

ps : j'espère que tu etais plus en forme hier que dimanche ! ;-)

Happi m'a téléphoné hier en direct de Bercy pendant Precious... trop chouette !! mais sniff quand meme de ne pas pouvoir être présente... PeM tu as préféré Lievin ou Bercy ?

ps : j'espère que tu etais plus en forme hier que dimanche ! ;-)

ha le bol d'avoir fait bercy...

Je ne serai pas étonné de voir apparaitre un boot de Liévin dans quelques temps

patience, certains boot sont meilleurs à se mettre sous la dent que les LHN merdique...

finalement encore plus bleu ! lol mais jure ça va mieux !

Mais ma parole t'as pas fais les choses à moitié ! :wacko: Toi qui attendait ce concert depuis des lustres...Mais t'aurais voulu le faire exprès, t'aurais pas mieux fait...Soigne toi bien en tout cas. :popcorn:

• Créer...