Acqua Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour les liens! superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 2 jours que le concert est passé, mais j'en ai encore plein les yeux !!!! le meilleur concert de DM auquel j'ai pu assister ! celui du stade de France n'a vraiment rien à envier !! (à part quelques couacs entre une femme et sa file (vraisemblablement sans gène), qui ont remonté tte la file d'attente en essayant diverses techniques ! + la sécurité vraiment à chier !!) Mais j'ai quand même eu la chance d'être sur le côté de l'avant scène et de voir Dave et Martin passer à même pas 1m50 de soi waouhhhhh c'est vraiment impressionnant !! L'ambiance était terrible ! le son rien à dire c'était parfait ! le groupe était en super forme n'hésitant pas à jouer ac le public, Dave et Martin super complice c'était magnifique ! mon seul regret aura été de ne pas avoir eu "waiting for the night" à la fin ms bn le reste à largement compenser j'pouvais pas rêver mieux et je suis limite deg de pas avoir pris des places pr Bercy !! lol ça valait la peine d'attendre 3h ds le froid !! moi aussi jsuis comme toi j'ai bien du mal à redescendre de mon nuage! lol...moi aussi ça m'a manquer "waiting..." comme tu dis ça vo le coup d'attendre ds le froid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Happi m'a téléphoné hier en direct de Bercy pendant Precious... trop chouette !! mais sniff quand meme de ne pas pouvoir être présente... PeM tu as préféré Lievin ou Bercy ? ps : j'espère que tu etais plus en forme hier que dimanche ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Happi m'a téléphoné hier en direct de Bercy pendant Precious... trop chouette !! mais sniff quand meme de ne pas pouvoir être présente... PeM tu as préféré Lievin ou Bercy ? ps : j'espère que tu etais plus en forme hier que dimanche ! ;-) ha le bol d'avoir fait bercy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Les deux ! Liévin en fosse, donc meilleur place Bercy en gradin, mal mis, mais ambiance de folie à Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OStrangeL0veO Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pr les liens ! au fait j'ai une petite question, j'suis allée sur le site de DM pr commander le live de Liévin, mais il n'y est pas... normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Apparemment, certains concerts de la tournée 2010 ne sont pas dispo.. donc pas de Lievin ni de Bercy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 pfff trop nul ça !!! moi aussi je veux le live de liévin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Va falloir qu'on fasse des recherches !! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OStrangeL0veO Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 alors là oui je suis méga déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne serai pas étonné de voir apparaitre un boot de Liévin dans quelques temps patience, certains boot sont meilleurs à se mettre sous la dent que les LHN merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgollot Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Super concert pour ma part, et bonne ambiance dans la tribune 15 !!! On était presque tous debout et beaucoup de gens dansaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne serai pas étonné de voir apparaitre un boot de Liévin dans quelques temps patience, certains boot sont meilleurs à se mettre sous la dent que les LHN merdique... PeM tu connais des sies où on peut trouver des boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 PeM tu connais des sies où on peut trouver des boot ? Oui, bien sûr, mais n'est il pas indélicat d'en parler ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 on reste quand meme un peu dans le sujet ... bon ben alors je veux bien une reponse en PV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai pas de site en particulier, je parcours le Web un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai pas de site en particulier, je parcours le Web un peu partout Alors préviens-nous quand tu auras trouvé un lien pour les concerts français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca sera direction la section Bootleg du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca sera direction la section Bootleg du forum Ca marche, je surveillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je n'ai même pas mis quelques photos par ici moi... Ho ben dis donc...plus larguée que moi tu meurs là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 L'art de faire fondre gorine ! merci ma best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Sympa tes photos Mag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) finalement encore plus bleu ! lol mais jure ça va mieux ! Modifié le 22 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 finalement encore plus bleu ! lol mais jure ça va mieux ! Mais ma parole t'as pas fais les choses à moitié ! Toi qui attendait ce concert depuis des lustres...Mais t'aurais voulu le faire exprès, t'aurais pas mieux fait...Soigne toi bien en tout cas. :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 finalement encore plus bleu ! lol mais jure ça va mieux ! Hou là là !!! tu as vraiment un "souvenir" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés