Spooky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 AAAAAH mais quel concert!!!!! Je suis arrivée sur place vers 16h45, avec ma belle soeur et ma meilleure amie, je voulais arriver plus tôt, mais bon avec les enfants c'était pas trop possible (et je me serais écoutée, j'aurais camper sur place ). Une sacrée file d'attente, des gens qui s'arrêtent pour se parler, Mélanie vive comme l'éclair qui se faufile pour gagner quelques rangs ... Niveau sécurité, d'après les avis que j'ai entendu autour de moi, paraît qu'effectivement c'était pas top. Ce qui m'a fait rire, c'est à l'entrée du stade, où le gars crie bien haut et fort "vous arrachez la petite partie du ticket et vous nous la donnez!", les gars s'embêtent pas trop quoi! Première partie, Nitzer Ebb, je ne connaissais vraiment pas, j'ai été agréablement surprise, le mec se donnait vraiment à fond, bref vraiment pas mal! Par contre j'ai été déçue par les sifflements du public, ok on était tous pressés de voir DM, mais par respect pour le premier groupe, c'était pas vraiment sympa de les siffler ... Après les dieux sont arrivés ..... Et là on voudrait que le temps s'arrête.......Pas vu énormément, j'ai eu la chance d'avoir 2-3 rangs devant moi un monsieur qui faisait bien 1m90, et en plus coiffé d'un bérêt, qui me cachait un peu la scène....c'est là où on a envie d'avoir un sabre sous la main.....Mais bon Dave avait l'air en grande forme, super souriant, Martin tout pareil, ça faisait plaisir à voir!! Les champs de blés, les "ohohoh" sur la fin de Home, les Wroooong, mes larmes aux yeux sur Insight, mes grosses larmes en chantant Reach out and touch faith, parce que ça sentait déjà la fin, ma jouissance auditive corporelle et spirituelle en entendant Behind the wheel mais surtout surtout World in my eyes, aaaaaaaaaaaah.... J'en ai plus profité aussi qu'au stade de france, le SDF c'est bien, mais pour un concert, à moins d'être vraiment bien placé, c'est pas le top!! Bref, comme beaucoup d'entres vous je m'en suis toujours pas remise, j'ai regretté de pas avoir fait au moins un Bercy, et puis quand on se dit qu'on les reverra pas avant .... En attendant, Gorine tu as gardé un souvenir du concert avec ton genou, moi j'ai eu le bonheur de me chopper une angine rouge, à hurler comme un goret et la différence de températures, j'ai eu les amygdales gonflées et en feu toute la semaine, j'ai repris le boulot que vendredi lol! Mais bon même pour être couchée après, je le referais les yeux fermés!! Je mettrais des photos tout à l'heure, des photos prises avec mon numérique et celui de ma meilleure amie, photos pas archi top car appareil pas extra non plus, mais bon on a fait ce qu'on a pu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mon petit compte-rendu sur Liévin se trouve ici;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mélanie vive comme l'éclair qui se faufile pour gagner quelques rangs ... Pas bien ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà déjà une partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas bien ça !!! Bah dis! Les gens s'arrêtent en plein milieu, ça n'avance pas et laisse des écarts, j'en ai profité Par contre pour ceux dans la fosse qui se faufilent entre les gens en prétextant avoir des amis juste devant ... On a eu plusieurs fois le tour, surtout juste avant DM, y'en a pour qui c'était peut être vrai, mais faut pas me faire croire que c'était le cas de tout le monde, ma belle soeur en a même envoyé promener un qui voulait s'installer devant elle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Zut, je peux pas mettre le reste, tant pis. La plupart, comme expliqué bien plus haut, ont été prises avec l'appareil photo de ma meilleure amie, après on a laissé tombé, surtout moi, je voulais "vivre" le concert, et a essayer de faire la contortionniste pour prendre des photos potables, j'avais pas l'impression de profiter de l'instant présent. Pis je voyais finallement pas grand chose à la scène (à part Martin par ci par là, ça fait même bizarre de se dire "wahou, ce gars là je l'ai admiré X fois à la télé, sur le net, et là il est là, à quelques mètres" :blush: ) Après je suis rentrée dans mon trip, garder sur certaines chansons les yeux fermés, et chanter, j'étais complètement dans mon monde. Bon bref je suis pas encore totallement descendue de mon nuage, et revoir les photos, ça aide vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Petite trouvaille qui, je pense, n'a pas été postée : let's go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 En voilà un bel article !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Petite trouvaille qui, je pense, n'a pas été postée : ww.lillelanuit.com/fiche_reportage/Depeche_Mode_et_Nitzer_Ebb_au_Stade_Couvert_Regional_de_Lievin-1409_p0.html'>let's go ! Merci Séverine pour cet article , on a des frissons en le lisant et pleins de bons souvenirs :ange: !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ho lala ! quelle fut ma surprise en ouvrant "le lievinois" le mensuel de notre ville ! Une bonne page consacré à Depeche mode , je vous scan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 sympa ces articles!! ça donne des frissons de lire ça!! (même si j'y étais pas à Lievin, mais pu****, ça donne envie!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Allez une bonne dose de nostalgie.... C'est bon de voir des bons articles comme ça!!!! merci gorine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Allez une bonne dose de nostalgie.... C'est bon de voir des bons articles comme ça!!!! merci gorine..... :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 :'( :'( :'( :'( :'( Lol, je pensais mettre la même chose avant de voir ton message, c'est exactement mon ressenti après la lecture de cet article.... C'est sûr que ce sont 2 heures qu'on est pas prêts d'oublier Merci pour l'article Gorine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lol, je pensais mettre la même chose avant de voir ton message, c'est exactement mon ressenti après la lecture de cet article.... C'est sûr que ce sont 2 heures qu'on est pas prêts d'oublier Merci pour l'article Gorine! vas y tu peux le mettre lol, on est tous dans le même cas je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ho lala ! quelle fut ma surprise en ouvrant "le lievinois" le mensuel de notre ville ! Une bonne page consacré à Depeche mode , je vous scan : Merci gorinette!! Tu sais si on peut se le procurer?? J'aimerais l'avoir en souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci gorinette!! Tu sais si on peut se le procurer?? J'aimerais l'avoir en souvenir... Heuu.... dans la boite aux lettres de ma voisine , ou chez mes parents ! lol Donne moi ton adresse en MP Désolé pour les larmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon ben Happi tu me feras une photocopie ??? à moins que Gorine puisse piquer un autre exemplaire chez une voisine ! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 oufti ! vais voler tous les exemplaires de liévin ! donne moi ton adresse en MP ! je voie se que je peux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchMode Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai également assisté à ce concert, j'en garde un trés bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Heuu.... dans la boite aux lettres de ma voisine , ou chez mes parents ! lol Donne moi ton adresse en MP Désolé pour les larmes ! Oh!! Merci ma gorinette!! je te renvoie çà tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés