Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

C'est clair que si à Liévin, il y a la même ambiance qu'à Douai, ça va être de la folie. A Douai, j'étais dans la fosse, et à la fin du concert je n'ai plus à la même place tellement on dansait dans tous les sens!! Une vague humaine!!

C'est clair que si à Liévin, il y a la même ambiance qu'à Douai, ça va être de la folie. A Douai, j'étais dans la fosse, et à la fin du concert je n'ai plus à la même place tellement on dansait dans tous les sens!! Une vague humaine!!

Moi aussi j'en garde un excellent souvenir de la fosse à Douai ! Question of time avait bien dépotée ce jour là...

et avec nos bonnets !!!

il y a des portes ouverte à la rentrée au stade couvert , je vais aller voir histoire de prendre la température du nouveau stade tout frais , et repérer un lieu idéale de rassemblement , je peux faire un signe de rassemblement sur un bout de drap si il faut

je prendrai des tofs à la rentrée quand j'irais voir

et avec nos bonnets !!!

il y a des portes ouverte à la rentrée au stade couvert , je vais aller voir histoire de prendre la température du nouveau stade tout frais , et repérer un lieu idéale de rassemblement , je peux faire un signe de rassemblement sur un bout de drap si il faut

je prendrai des tofs à la rentrée quand j'irais voir

Excellente idée Gorine ! je crois que je vais aussi y aller faire mes repérages ! ;-)

• 2 mois après...

ouhhh la la.....

Mag et Gorine sont en pélerinage à liévin..Ville devenant haut lieu de culte modien......

J'en veux pour preuve ces quelques photos faite au gré de notre balade modienne......

post-413-1255634149,7013_thumb.jpg

post-413-1255634179,4494_thumb.jpg

post-413-1255634423,2237_thumb.jpg

si il y a un coin qui se décolle demain c'est de la faute de mag et moi a force de l'avoir lécher !! :blush:

ouais......

en bas à droite c'est gorine..et à gauche c'est moi...

Trop belles vos photos les filles!!!!

Merci merci merci!!!

L'affiche, je la veux pour mettre dans ma chambre... emoticone_sourire_13.gif

Apparemment vu la taille de l'affiche tu pourrais la coller sur ton plafond !! remarque.. sympa pour s'endormir ! tu n'aurais qu'à ouvrir les yeux et hop ! Dave en gros plan !! :p

on a trouvé une meilleure idée cette après-midi....

On pique le panneau entier et voilà le tour est joué..

Cette après-midi nous avons fait un tour dans le stade...Heu...c'est pas super grand dedans..et y'a des super siéges bleus pétants.... :danse2:

allez voici la surprise fait par mes p'tites mimines !!! et une finition couture par ma mother !

y'a que mon zom en colére que j'ai volé son drapeau français ! lol

et voila c'est fait ! j'ai séquestré ma compére modo !!! trop l'éclate ensemble !!! veut plus qu'elle s'en va !

Modifié par gorine

J'ai juste de quoi taper sur mon clavier...libéré moi....vite......veut pas louper mes concerts...... :surrender:

Et aprés on dira que je suis pas une modo dévouée.... :hypocrite:

• Créer...