Aller au contenu

17/01/10 - Liévin, France

PersonalMode

Messages recommandés

mdr ! merci pour vos reponses ! Invision-Board-France-183.gif pour moi pas de souci, je m'abstiendrai de boire (ou alors apres le concert)bon je vais dire à ma sister qu'elle n'aura qu'à se retenir... (bon à mon avis je vais avoir une place à vendre dans pas longtemps ! avis aux amateurs !)

Oh non ce serait trop dommage qu'elle ne soit pas des nôtres!! Rassure-la, c'est une crainte que tout le monde a!! Etant donné la chaleur qui va régner dans la salle et vu comme elle va se dépenser, elle n'y pensera même pas, crois-moi!! Par contre il ne faut pas avoir peur de s'hydrater, en petites quantités mais régulièrement, pour éviter de tomber dans les vappes!! wacko.gif

De toute façon,si tu pleures pas tu transpire...Alors même si tu bois y'a pas de soucis tu éliminera mais pas à la façon PeM!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

haa oui celle là !! heuu ben non ça le ferait pas !! bon sinon bonne nouvelle : vos conseils et encouragements ont motivé ma sister !! elle vient ! cool ! :debile2:

c'est cool ça...et puis tant qu'elle ne se fait pas pipi dessus c'est bon!!!! :biggrin:

haa oui celle là !! heuu ben non ça le ferait pas !! bon sinon bonne nouvelle : vos conseils et encouragements ont motivé ma sister !! elle vient ! cool ! :debile2:

ho cool !! elle le régrétera pas !

et une bonne nouvelle : C'EST DANS 30 JOURS !!!!!!!!!!!

Modifié par gorine

• 2 semaines après...

Je te rassure ! je vais pas faire le décompte chaque jour ! si , seulement sur mon msn !

Pas de after de prévue , je reste à l'affut , si non on fera la notre ! 100 fois mieux !

Ma mére aura la fessée demain ! petit article de

dm dans journal ! concert complet !

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2009/12/29/article_dimanche-17-janvier.shtml

slt..par hazard y a t'il un AFTER DM a lievin? :whistling:

pour le moment nous n'avons pas encore trouvé de lieu ou il organise "l'after DM"..mais t'inquiéte pas!!!!nul besoin d'after pour fêter ça....

Mais avec gorine nous allons faire une petite prospection sur liévin....

PeM ! gare tes fessouilles ! DM mérite mieux que ça ! même si le F1 viens d'être rénover !

Je reste à l'affue mais toujours rien ! :angry:

Si non oui comme dit mag pas besoin de lieu spécifique ! on trouvera bien un truc sympa ! l'essentiel est d'être ensemble !

Ma mother a peur de pas pouvoir bouger sa voiture ! vue pour Muse ! lol

gna gna gna !! :prrrt: ben on peut toujours rêver non ?! lol peut êre qu'après le concert ils descendent direct sur Paris... pas d'hotels assez chics par chez nous les chtis ! ;-)

T'as sûrement raison CATDM62, il me semble qu'après le concert PTA à Arras, DM est descendu à l'hôtel Hyatt près de l'aéroport Charles de Gaulle, c'est possible qu'il fasse pareil cette fois-ci, pourtant j'étais prête à les héberger et je suis sûre que je n'étais pas la seule :D :D

Modifié par nolou

• Créer...