magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 attention les filles ! si vous hébergez les DM, vous hébergez tout le forum avec !!! :debile2: AHHHH NON!!y'a qu'une place avec moi lol...elle est pour dave!!désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Idem je vire zom pour caler Martin et eigner tant qu'a faire :blush: ! Dave dans clic clac avec mag et fletch .....avec mes zouaves !! lol voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bon plan gorine je suis toute à fait d'accord avec cette répartition!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 attention les filles ! si vous hébergez les DM, vous hébergez tout le forum avec !!! Ben oui... l'un ne va pas sans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Demain on est en janvier ......vous sentez la pression qui monte ???? Moi oui !! :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Demain on est en janvier ......vous sentez la pression qui monte ???? Moi oui !! Oui ça monte grave... Liévin J-17, Bercy J-19!!! (C'est pas trop dur de compter... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'en peux plus moi !!!! même zouaves marre de m'entendre crier : Marttinnnn !!!! quoi que ça amuse loïc! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J-15 !!! j'en peux plus d'attendre!!! vs arriver a kel heure devant les portes? petite question ...y en a ki on facebook aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 pour facebook oui nous sommes nombreux sur facebook...Il y a un sujet dans discutions libres ou tu trouvera tout les profils des modiens. Quand à l'heure d'arrivé au stade couvert début d'après-midi me semble pas mal du tout..enfin pour moi et gorine...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 pour facebook oui nous sommes nombreux sur facebook...Il y a un sujet dans discutions libres ou tu trouvera tout les profils des modiens. Quand à l'heure d'arrivé au stade couvert début d'après-midi me semble pas mal du tout..enfin pour moi et gorine...lol merci pour l'info...moi je part d chez moi "metz" a 11H donc 3H30 d route et puis devant les portes yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui début d'aprem pas mal , surtout pour se garer vus Muse! devant chez ma mother comme ça surveillance des voitures ! et 5mn de marche jusqu'au stade ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je vais arriver en milieu de concert alors pour me garer........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Hello ! Donc apparemment vous prevoyez d'arriver vers 14H30 ? ça me semble pas mal comme horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Pourquoi milieu de concert tora ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'espère que j'arriverais à reconnaitre des gens...j'uis nul pour connaitre les têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'espère que j'arriverais à reconnaitre des gens...j'uis nul pour connaitre les têtes alors avec nos beaux t-shirts sur le dos tu ne peux pas nous louper.En plus notre gorine national nous a fit un super drapeau pour le forum alors tu ne pourra que nous reconnaitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'espère que j'arriverais à reconnaitre des gens...j'uis nul pour connaitre les têtes Tu vas nous reconnaitre ! on portera nos magifiques t shirt du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha ben j'avais pas vu la réponse de Mag !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ha ben j'avais pas vu la réponse de Mag !!! c'est pas grave c'est la piqure de rappel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Si on réussit à se mettre tous ensemble avec nos t-shirts ça va bien le faire! Tout le monde a le sien j'espère, sinon il est encore temps de s'en procurer un! hein Pem il est encore temps?! (spoc en mode VRP pour D-M.BE) Quelle jolie photo ça va faire! pour ma part j'ai une petite heure de route, je pense arriver vers 13h30-14h00! Modifié le 3 janvier 2010 par spoc80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui il en reste 6 avec des tailles allant de S à XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Le temps de caser les 3 loulous, à mon avis, on arrivera plus en milieu d'après-midi, si ça tenait qu'à moi, j'aurais été là dès fin de matinée comme à Arras, malheureusement on n'est pas en été et puis mon homme n'est pas d'accord(grrrr....)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon gorine et moi on fera le pôle de rassemblement apparemment..on risque fort d'être les premières sur place.... Qui aime DM nous suit alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon gorine et moi on fera le pôle de rassemblement apparemment..on risque fort d'être les premières sur place.... Qui aime DM nous suit alors!!!!! Ben pas de souci ! suffit de nous indiquer un lieu et une heure précise et j'y serai ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) leti regarde mon avatar c'est le drapeau ! Me semble que happi arrive au matin chez moi si je me trompe pas mag ! hihi si non oui on devrait y être début d'aprem , si tu nous suit catDM je te donne mon adresse ou mon numéro portable , oui Bethune tu es pas si loin ! Modifié le 3 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés