Vesper Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 helloje me suis inscrite il y a une semaine... je suis etudiante... quand ais je decouvert dm?????? (petite inconsciemment) par la radio... premier clip video vu: it's no gooddepuis qd suis je interessee par leur musique? depuis quelques semaines ^^' ps: courage a tous les etudiants en examen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 helloje me suis inscrite il y a une semaine... je suis etudiante... quand ais je decouvert dm?????? (petite inconsciemment) par la radio... premier clip video vu: it's no gooddepuis qd suis je interessee par leur musique? depuis quelques semaines ^^' ps: courage a tous les etudiants en examen!!!!Bienvenue à toi!Tu es une toute jeune fan alors! Mais tu vas voir, quand on commence à aimer DM, c'est pour la vie!!!Pour moi ça dure depuis 19 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue chez les Modiens Vesper !!Un concert de prévu pour toi ?A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesper Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 merci ^^j'irai peut etre à Werchter... I hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue parmis nous Vesper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue Vesper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.