Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Problème D'affichage Des Messages Dans Les Sujets

happiestgirl

Question

PeM qu'est-ce qui se passe avec l'affichage des messages??

Quand on ouvre un sujet, les messages n'apparaissent plus dans leur intégralité... Il y a juste une liste avec "les messages de ce sujet" et il faut cliquer sur chaque lien comportant le nom de l'auteur et la date si on veut lire l'intégralité du message...

C'est normal??? Merci de m'éclairer de tes lumières..., car la nouvelle présentation me déroute un peu... :unsure:

7 answers to this question

Recommended Posts

PEM à l'aide ....

Comment fait on pour faire une multi citation ou pour ne prendre qu'un morceau de citation d'un autre membre ?

Pas très douée la fille.

Tu verras que j'ai essayé (dans les impressions du dvd) mais du coup j'ai échoué et en plus j'ai envoyé 2 messages et sans réussir à en supprimer un !!!!

Quelle empotée je fais.

Merci pour tes conseils

La multi-Citation permet de citer plusieurs messages différents.

Il te suffit de cliquer (et le bouton se noircira) sur les messages que tu souhaites citer

Une fois sélectionné tous les messages, tu clique en bas sur "Ajouter une réponse" et la tu auras tous les messages sélectionnés

Ca se composera de la sorte (sans les * )

message 1[/quote*]
message 2[/quote*]
message 3[/quote*]

ton message

Pour ne prendre qu'un morceau du message cité, tu cliques sur cité, le message sera repris en entier entre les balises

et [/quote*]

Du moment que ces balises restent tel quel (sans le * je le répète) il te suffit de retirer les phrases que tu n'as pas besoin entre ces balises

et de poster ton message après la balise de fermeture [/quote*]

Pour ne prendre qu'un morceau du message cité, tu cliques sur cité, le message sera repris en entier entre les balises

Du moment que ces balises restent tel quel (sans le * je le répète) il te suffit de retirer les phrases que tu n'as pas besoin entre ces balises

et de poster ton message après la balise de fermeture [/quote*]

Merci t'es un chef !!

Je n'ai plus qu'à appliquer ma leçon

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...