spoc80 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour à tous,J'ai 35 ans et plus de vingt ans de DEPECHE MODE MANIA! J'ai découvert DM avec SHAKE THE DISEASE que j'écoutais en boucle grâce à mes grandes soeurs, et depuis je n'ai jamais pu oublier ce groupe! Music for the Masses, 101, ainsi que la découverte des albums précédents, ont été un choc musical dans ma vie d'ado et à la sortie de Violator, j'ai compris que ce serait irréversible! J'ai beaucoup de mal a écouter autre chose ou alors pas longtemps, j'en reviens toujours à eux!Peu importe le style musical dans lequel on classe DM, pour moi ils sont uniques et personne ne peut mieux faire!J'ai contaminé ma petite famille, même mon fils de 5 ans sait reconnaître DM!DM est lié à mes souvenirs de jeunesse comme aucun autre groupe, aujourd'hui je suis très heureux de la sortie de ce nouvel album!Mes albums préférés: Violator, Black Célébration, MFTM, SOFADCelui que j'aime le moins: ExiterBonne tournée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue sur le forum ami trentenaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 salut ! bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Coucou!! Bienvenue à toi sur le forum!!Je suis comme toi! Fan depuis 19 ans, DM est mon idéal!! Et j'ai aussi converti mon mari et mes enfants, si jeunes soient-ils! Leur dernier album est une pure merveille!! Une de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Hello ! Soit le bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenu Spoc80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue ami modien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Merci de m'accueillir parmi vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.