Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nephylärnia

Nephylärnia

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

Du haut de mes 19 printemps, Depeche Mode a toujours bercé mon existence, et ce depuis leur écoute dans le ventre maternel. Dès lors ils ne m'ont plus quitté, et chaque année qui passe me permet dorénavant de les apprécier encore plus.

Et à présent, j'ai l'immense plaisir de pouvoir aller les voir jouer sur scène, et ce depuis Touring The Angel.

Je ne souhaite pas philosopher, mais ils sont pour moi une musique vitale, un besoin plus ou moins conscient, mais omniprésent. Chacune de leur nouvelle mélodie est une évidence, la plupart de leurs textes sont des miroirs, des mots où je me reconnais.

En somme, je suis accro :laugh:

Leur deux derniers albums m'ont vraiment émerveillés, et il est dur de me situer quant à un album ou une chanson favorite... En ce moment ce serait peut-être One caress, Insight et The Darkest Star, toutefois je leur trouve à toute une unicité qui me boulverse.

Néanmoins, l'album que j'apprécie le moins est Construction Time Again.

Merci à vous pour votre lecture de ma présentation, et à bientôt peut-être au zénith de Nancy et/ou à la halle Tony Garnier de Lyon! ;)

Salut à toi et bienvenue

Je t'invite à poster les dates que tu fais dans la catégorie "Qui va où?" afin de te publier dans la liste des membres allant a tel ou tel concert

Bien le bonjour à tous!

Du haut de mes 19 printemps, Depeche Mode a toujours bercé mon existence, et ce depuis leur écoute dans le ventre maternel.

Bienvenue à toi!! Bercée par DM dans le ventre de ta maman? C'est ce que j'ai fait pour mes deux enfants; j'espère qu'ils seront aussi fans que toi... :happy:

Bienvenue à toi!! Bercée par DM dans le ventre de ta maman? C'est ce que j'ai fait pour mes deux enfants; j'espère qu'ils seront aussi fans que toi... :happy:

Mon frère et ma soeur ont subi le même "traitement", néanmoins l'effet fut quelque peu inverse sur leur personne.

C'est donc une histoire de cas par cas :p

Mais avec un peu de chance... :biggrin:

Salut et bienvenue à toi ! :wink:

Du haut de mes 19 printemps, Depeche Mode a toujours bercé mon existence, et ce depuis leur écoute dans le ventre maternel. Dès lors ils ne m'ont plus quitté, et chaque année qui passe me permet dorénavant de les apprécier encore plus.

Hihi ben moi j'ai 20 ans ! Contrairement à toi, je n'ai jamais reçu de culture musicale de la part de mes parents : chez nous, c'est plutôt moi qui leur éduque musicalement... :closedeyes: J'invite ma mère de 44 ans au concert de DM cette année, elle qui, il y a trois ans, ignorait l'existence du groupe... Tu as de la chance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...