Nephylärnia Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bien le bonjour à tous!Du haut de mes 19 printemps, Depeche Mode a toujours bercé mon existence, et ce depuis leur écoute dans le ventre maternel. Dès lors ils ne m'ont plus quitté, et chaque année qui passe me permet dorénavant de les apprécier encore plus.Et à présent, j'ai l'immense plaisir de pouvoir aller les voir jouer sur scène, et ce depuis Touring The Angel.Je ne souhaite pas philosopher, mais ils sont pour moi une musique vitale, un besoin plus ou moins conscient, mais omniprésent. Chacune de leur nouvelle mélodie est une évidence, la plupart de leurs textes sont des miroirs, des mots où je me reconnais.En somme, je suis accro Leur deux derniers albums m'ont vraiment émerveillés, et il est dur de me situer quant à un album ou une chanson favorite... En ce moment ce serait peut-être One caress, Insight et The Darkest Star, toutefois je leur trouve à toute une unicité qui me boulverse. Néanmoins, l'album que j'apprécie le moins est Construction Time Again.Merci à vous pour votre lecture de ma présentation, et à bientôt peut-être au zénith de Nancy et/ou à la halle Tony Garnier de Lyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut à toi et bienvenueJe t'invite à poster les dates que tu fais dans la catégorie "Qui va où?" afin de te publier dans la liste des membres allant a tel ou tel concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 hello,hello bienvenue ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephylärnia Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut à toi et bienvenueJe t'invite à poster les dates que tu fais dans la catégorie "Qui va où?" afin de te publier dans la liste des membres allant a tel ou tel concertJe fais cela de ce pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bien le bonjour à tous!Du haut de mes 19 printemps, Depeche Mode a toujours bercé mon existence, et ce depuis leur écoute dans le ventre maternel.Bienvenue à toi!! Bercée par DM dans le ventre de ta maman? C'est ce que j'ai fait pour mes deux enfants; j'espère qu'ils seront aussi fans que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue!Tu verras comme on s'amuse bien sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephylärnia Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue à toi!! Bercée par DM dans le ventre de ta maman? C'est ce que j'ai fait pour mes deux enfants; j'espère qu'ils seront aussi fans que toi... Mon frère et ma soeur ont subi le même "traitement", néanmoins l'effet fut quelque peu inverse sur leur personne.C'est donc une histoire de cas par cas Mais avec un peu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue Nephylänia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue a toi ! a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephylärnia Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci bien à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut et bienvenue à toi ! Du haut de mes 19 printemps, Depeche Mode a toujours bercé mon existence, et ce depuis leur écoute dans le ventre maternel. Dès lors ils ne m'ont plus quitté, et chaque année qui passe me permet dorénavant de les apprécier encore plus.Hihi ben moi j'ai 20 ans ! Contrairement à toi, je n'ai jamais reçu de culture musicale de la part de mes parents : chez nous, c'est plutôt moi qui leur éduque musicalement... :closedeyes: J'invite ma mère de 44 ans au concert de DM cette année, elle qui, il y a trois ans, ignorait l'existence du groupe... Tu as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.