magoune Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 En regardant les différentes vidéos de live modien,je me met NLMDA....et là je me dis...oui!!!!C'est celle-là!!!Celle qui me fais avoir les frissons,le palpitant au taquet.....Alors,vous les amis, en live,sur quelle premiére note avez-vous le big frisson....l'envie de sauter partout????Et ou vous vous dites pourvu qu'ils la chantent sinon je suis dégouté quand même un peu,beaucoup,desepérement:biggrin: A vos réponses..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 En regardant les différentes vidéos de live modien,je me met NLMDA....et là je me dis...oui!!!!C'est celle-là!!!Celle qui me fais avoir les frissons,le palpitant au taquet.....Alors,vous les amis, en live,sur quelle premiére note avez-vous le big frisson....l'envie de sauter partout????Et ou vous vous dites pourvu qu'ils la chantent sinon je suis dégouté quand même un peu,beaucoup,desepérement:biggrin: A vos réponses..... Y'en a tellement qui me donnent des frissons !!!et surtout en live !!Je dirais WIMS (ma chanson préférée absolue de tous les temps) là je hurle à la première seconde (mais je hurle à la première seconde de chaque chanson en fait ), NLMDA et ETS...Rien que d'y penser ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 En regardant les différentes vidéos de live modien,je me met NLMDA....et là je me dis...oui!!!!C'est celle-là!!!Celle qui me fais avoir les frissons,le palpitant au taquet.....Alors,vous les amis, en live,sur quelle premiére note avez-vous le big frisson....l'envie de sauter partout????Et ou vous vous dites pourvu qu'ils la chantent sinon je suis dégouté quand même un peu,beaucoup,desepérement:biggrin: A vos réponses..... Pareil pour moi, mag... NLMDA me fait un effet que les mots ne parviennent pas à décrire...Elle me donne ...oui, le grand frisson...une flèche en plein coeur...les larmes aux yeux...et l'envie de danser, de crier, en me sentant en totale communion avec tous les autres fans...Surtout vers la fin, lorsque tous les bras se lèvent à l'unisson et s'agitent de droite à gauche...et de gauche à droite... :blush: :blush: :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée[Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Idem pour moi ! la communion du champ de blé c'est le 7éme ciel !ou derniérement en visionnant le concert de milan de l'autre jour j'avais des frissons dans le dos , il y a une vidéo où l'on voit tout le monde , je le compare même a un nid de fourmis ! c'est dingue tout ce peuple ........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 Idem pour moi ! la communion du champ de blé c'est le 7éme ciel !ou derniérement en visionnant le concert de milan de l'autre jour j'avais des frissons dans le dos , il y a une vidéo où l'on voit tout le monde , je le compare même a un nid de fourmis ! c'est dingue tout ce peuple ...........Nous aussi on va bientôt le faire le champ de blé gorine...patience.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 ho que oui mag ! et le must , je serais avec toi et les amies et amis modien ! et pas seule comme à arras !encore 6 mois et 29 jours !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 ho que oui mag ! et le must , je serais avec toi et les amies et amis modien ! et pas seule comme à arras !encore 6 mois et 29 jours !!!!Le compte à rebours a commencé!!! Liévin, ça va être de la folie gorine!!!!! Je vais mettre l'ambiance; attention à vos pauvres oreilles!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Pour moi c'est clair Enjoy the silence. A Arras, dès le début, on sautait tous ensemble en criant , bref j'en ai encore des frissons et j'ai hâte de revivre ces moments dans quelques jours à Nancy.J'aime beaucoup Personal Jesus en live c'est TERRIBLE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Pour moi c'est clair Enjoy the silence. A Arras, dès le début, on sautait tous ensemble en criant , bref j'en ai encore des frissons et j'ai hâte de revivre ces moments dans quelques jours à Nancy.J'aime beaucoup Personal Jesus en live c'est TERRIBLE!!!!T'étais à Arras aussi?? Concert magique, ambiance de folie, cadre exceptionnel, que dire... Que je suis entièrement d'accord avec toi pour ETS... C'est un effet qu'on n'est pas prêt d'oublier... :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 T'étais à Arras aussi?? Concert magique, ambiance de folie, cadre exceptionnel, que dire... Que je suis entièrement d'accord avec toi pour ETS... C'est un effet qu'on n'est pas prêt d'oublier... :blush: oui super concert!! En plus, j'étais à 10 mètres de l'avancé alors un Dave qui se déhanche juste devant sur behind the wheel, ouh là :blush: enfin j'arrête je suis en train de m'égarer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 NLMDA......je dirai presque naturellement, mais j'ai particulièrement apprécié fly on the windscreem et policy of truth sur la dernière tournée....à confirmer à Bercy Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Le nouveau Master And Servant m'a agréablement surpris, et la nouvelle version de PJ encore plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Le nouveau Master And Servant m'a agréablement surpris, et la nouvelle version de PJ encore plus !mossieu est connaisseur entièrement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Pour cette tournée:1.Enjoy the silence2.Wrong3.Never let me down again4.Come back5.Master and servant de manière gébnérale en live:1.Enjoy the silence2.behind the wheel3.never let me down again4.personal jesus5.stripped ou walking in my shoes Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Alors moi en live :1-question of time2-enjoy the silence3-never let me down again4-the sinner in me5-personal jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Pour cette tournée:1.Enjoy the silence2.Wrong3.Never let me down again4.Come back5.Master and servant de manière gébnérale en live:1.Enjoy the silence2.behind the wheel3.never let me down again4.personal jesus5.stripped ou walking in my shoesJ'aurais tendance à répondre comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Pour cette tournée:1.Enjoy the silence2.Wrong3.Never let me down again4.Come back5.Master and servant je me permets juste un bémol sur Wrong, et je remplace par question of time Link to comment Share on other sites More sharing options...
death's door Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 moi aussi...never let me down again ...pour le chant de blé! prix spécial de fly on the windscreen dont je rafole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Mon top 5 en live (sans tricher cette fois):- Walking in myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shoes- Never let me down again- Question of time- Enjoy the silence- Personal Jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Bonjour,1.Behind The Wheel2.Never Let Me Down Again3.Walking In My Shoes4.A Question Of Time5.Everything Counts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Mon top 5 en live (sans tricher cette fois):- Walking in myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shoes- Never let me down again- Question of time- Enjoy the silence- Personal Jesustu triches parfois? tout l'temps? oooooh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 tu triches parfois? tout l'temps? oooooh! Sometimes, only sometimes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Pour moi (c'est ma première tournée donc...) :1. Master And Servant (le nouveau)2. Personal Jesus (le nouveau)3. Enjoy The Silence4. A Question Of Time5. Everything Counts / NLMDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Mention toute particulière pour Everything counts 1988. C'est énormissime! Tous ces sons, le début claque à mort, la video promo (celle du best of 86-98...pas celle tiré du dvd 101) est géniale, la vente de t-shirt, le fric en pagaille, les coulisses, c'est génial. La version devotional était plutôt ratée je trouve. Celles de 90 (très bons arrangements) et 05-06 (retour aux sons 80's) sont excellentes également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.