Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Et En Live.....

magoune

Recommended Posts

En regardant les différentes vidéos de live modien,je me met NLMDA....et là je me dis...oui!!!!C'est celle-là!!!

Celle qui me fais avoir les frissons,le palpitant au taquet.....

Alors,vous les amis, en live,sur quelle premiére note avez-vous le big frisson....l'envie de sauter partout????Et ou vous vous dites pourvu qu'ils la chantent sinon je suis dégouté quand même un peu,beaucoup,desepérement:biggrin:

A vos réponses..... :tongue:

En regardant les différentes vidéos de live modien,je me met NLMDA....et là je me dis...oui!!!!C'est celle-là!!!

Alors,vous les amis, en live,sur quelle premiére note avez-vous le big frisson....l'envie de sauter partout????Et ou vous vous dites pourvu qu'ils la chantent sinon je suis dégouté quand même un peu,beaucoup,desepérement:biggrin:

Y'en a tellement qui me donnent des frissons !!!et surtout en live !!

Je dirais WIMS (ma chanson préférée absolue de tous les temps) là je hurle à la première seconde (mais je hurle à la première seconde de chaque chanson en fait :tongue: ), NLMDA et ETS...

Rien que d'y penser ..... :wub:

Pareil pour moi, mag... NLMDA me fait un effet que les mots ne parviennent pas à décrire...Elle me donne ...oui, le grand frisson...une flèche en plein coeur...les larmes aux yeux...et l'envie de danser, de crier, en me sentant en totale communion avec tous les autres fans...

Surtout vers la fin, lorsque tous les bras se lèvent à l'unisson et s'agitent de droite à gauche...et de gauche à droite...

:blush: :blush: :blush:

Idem pour moi ! la communion du champ de blé c'est le 7éme ciel !

ou derniérement en visionnant le concert de milan de l'autre jour j'avais des frissons dans le dos , il y a une vidéo où l'on voit tout le monde , je le compare même a un nid de fourmis ! c'est dingue tout ce peuple ...........

Idem pour moi ! la communion du champ de blé c'est le 7éme ciel !

ou derniérement en visionnant le concert de milan de l'autre jour j'avais des frissons dans le dos , il y a une vidéo où l'on voit tout le monde , je le compare même a un nid de fourmis ! c'est dingue tout ce peuple ...........

Nous aussi on va bientôt le faire le champ de blé gorine...patience....

ho que oui mag ! et le must , je serais avec toi et les amies et amis modien ! et pas seule comme à arras !

encore 6 mois et 29 jours !!!!

ho que oui mag ! et le must , je serais avec toi et les amies et amis modien ! et pas seule comme à arras !

encore 6 mois et 29 jours !!!!

Le compte à rebours a commencé!!! Liévin, ça va être de la folie gorine!!!!! Je vais mettre l'ambiance; attention à vos pauvres oreilles!!! :biggrin:

Pour moi c'est clair Enjoy the silence. A Arras, dès le début, on sautait tous ensemble en criant , bref j'en ai encore des frissons et j'ai hâte de revivre ces moments dans quelques jours à Nancy.

J'aime beaucoup Personal Jesus en live c'est TERRIBLE!!!!

Pour moi c'est clair Enjoy the silence. A Arras, dès le début, on sautait tous ensemble en criant , bref j'en ai encore des frissons et j'ai hâte de revivre ces moments dans quelques jours à Nancy.

J'aime beaucoup Personal Jesus en live c'est TERRIBLE!!!!

T'étais à Arras aussi?? Concert magique, ambiance de folie, cadre exceptionnel, que dire... Que je suis entièrement d'accord avec toi pour ETS... C'est un effet qu'on n'est pas prêt d'oublier... :blush:

T'étais à Arras aussi?? Concert magique, ambiance de folie, cadre exceptionnel, que dire... Que je suis entièrement d'accord avec toi pour ETS... C'est un effet qu'on n'est pas prêt d'oublier... :blush:

oui super concert!! En plus, j'étais à 10 mètres de l'avancé alors un Dave qui se déhanche juste devant sur behind the wheel, ouh là :blush:

enfin j'arrête je suis en train de m'égarer...

• 4 weeks later...

NLMDA......je dirai presque naturellement, mais j'ai particulièrement apprécié fly on the windscreem et policy of truth sur la dernière tournée....à confirmer à Bercy :cool:

Le nouveau Master And Servant m'a agréablement surpris, et la nouvelle version de PJ encore plus !

mossieu est connaisseur :laugh::laugh:

entièrement d'accord :wink:

Pour cette tournée:

1.Enjoy the silence

2.Wrong

3.Never let me down again

4.Come back

5.Master and servant

de manière gébnérale en live:

1.Enjoy the silence

2.behind the wheel

3.never let me down again

4.personal jesus

5.stripped ou walking in my shoes

Pour cette tournée:

1.Enjoy the silence

2.Wrong

4.Come back

5.Master and servant

de manière gébnérale en live:

1.Enjoy the silence

2.behind the wheel

3.never let me down again

4.personal jesus

5.stripped ou walking in my shoes

J'aurais tendance à répondre comme toi

Pour cette tournée:

1.Enjoy the silence

2.Wrong

4.Come back

5.Master and servant

je me permets juste un bémol sur Wrong, et je remplace par question of time :wink:

Mon top 5 en live (sans tricher cette fois):

- Walking in myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shoes

- Never let me down again

- Question of time

- Enjoy the silence

- Personal Jesus

Mon top 5 en live (sans tricher cette fois):

- Walking in myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy shoes

- Never let me down again

- Question of time

- Enjoy the silence

- Personal Jesus

tu triches parfois? tout l'temps? oooooh! :excl::blink::angry::ph34r::ohmy::huh:

Pour moi (c'est ma première tournée donc...) :

1. Master And Servant (le nouveau)

2. Personal Jesus (le nouveau)

3. Enjoy The Silence

4. A Question Of Time

5. Everything Counts / NLMDA

Mention toute particulière pour Everything counts 1988. C'est énormissime! Tous ces sons, le début claque à mort, la video promo (celle du best of 86-98...pas celle tiré du dvd 101) est géniale, la vente de t-shirt, le fric en pagaille, les coulisses, c'est génial. La version devotional était plutôt ratée je trouve. Celles de 90 (très bons arrangements) et 05-06 (retour aux sons 80's) sont excellentes également.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...