squinou Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 hello à tous , me voilà fraichement inscrit , fan de DM depuis 83 où je suis aussi tombé amoureux de groupes comme U2 et indochine ,j'habite avec madame et ma fille de 9 ans et demi dans une petit ville près d'Auxerre dans l'yonne .autre vice , lol je suis motard et roule en VFR 800 FI ,dans une semaine ,énorme journée pour moi je pourrais enfin voir DM sur scène ,car jusque là je n'ai pu le faire merci à tous d'avance pour votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bienvenu Fan Et Bourguignon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bienvenue à toi !!!Et surtout bon concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 bienvenue parmis nous !et je te souhaite un bon et formidable premier concert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 merci à vous , pour le concert ,nul doute que je vais me régaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bienvenue à toi squinou!Et crois-moi, tu ne seras pas déçu par ta première expérience de DM en live... (j'y serai aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Bienvenue à toi squinou!Et crois-moi, tu ne seras pas déçu par ta première expérience de DM en live... (j'y serai aussi)merci , ça je m'inquiète même pas, j'ai carrément hate, même à 41 ans, je suis pire qu'un gosse lol en plus samedi je me suis maté le dvd de l'exiter tour pour patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 même à 41 ans, je suis pire qu'un gosse lolT'es pas le seul, j'ai l'impression d'être encore plus excitée à 34 ans qu'à 16 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 T'es pas le seul, j'ai l'impression d'être encore plus excitée à 34 ans qu'à 16 !!! On est tous pareils, c'est çà qui est bien...on n'a pas trop la honte à jouer les gamines! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou moumoune Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour à toi fanmoi aussi ce sera mon premier concert samedinous sommes voisins je suis de l'aubeet samedi ce sera le délire, je suis excitée comme une adoj'ai 40 ans deux enfants 12 ans 1/2 et 10 ans et fan depuis 1984alors bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou moumoune Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour à toi fanmoi aussi ce sera mon premier concert samedinous sommes voisins je suis de l'aubeet samedi ce sera le délire, je suis excitée comme une adoj'ai 40 ans deux enfants 12 ans 1/2 et 10 ans et fan depuis 1984alors bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 Bonjour à toi fanmoi aussi ce sera mon premier concert samedinous sommes voisins je suis de l'aubeet samedi ce sera le délire, je suis excitée comme une adoj'ai 40 ans deux enfants 12 ans 1/2 et 10 ans et fan depuis 1984alors bienvenueoui l'aube n'est pas très loin de chez nous , belle région aussi pour la moto ,j'ai eu l'occase d'aller rouler un peu sur les routes de champagne merci à tous pour votre accueil et vivement samedi, je crois qu'on est tous pareil ,peu importe l'âge Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou moumoune Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 HelloAlors ce concert ,,,,,,,,C'était pour ma part génial, gigantesque, merveilleux etc......j'ai même versé une petite larme avec toute cette osmose je pense même à aller à Bercy en janvier. (tout dépend des finances).Valou Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 ahhhhhhhhhhhhhh ce concert, énorme gigantesque, j'en reveux, j'en redemande, mais bon ,entre le banquier, madame et une journée rtt , bercy est encore loin lolmais vraiment trop bon ,tout le coté est était en feu samedi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 mais vraiment trop bon ,tout le coté est était en feu samedi soir Oui, on était les meilleurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Oui, on était les meilleurs ... y a vraiment aucun doute la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bienvenue a toi ! deux points communs fan de DM et motards !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.