Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

23/01/10 : Anvers, Belgique

PersonalMode

Recommended Posts

Samedi 23 janvier 2010

antwerp_sportpaleis1.jpgantwerp_sportpaleis2.jpg

Capacité : 17.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Insight

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ One Caress

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Edited by PersonalMode

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous !! bon j ai pris mes places ce matin pour Anvers mais un peu au hazard car pas de plan ???

donc ben je n ai pas pris la plus cher ni la moins , 54 euros debout , mais qqn peut me dire a quoi cela correspond svp ??

merci bizouille

bonjour a tous !! bon j ai pris mes places ce matin pour Anvers mais un peu au hazard car pas de plan ???

donc ben je n ai pas pris la plus cher ni la moins , 54 euros debout , mais qqn peut me dire a quoi cela correspond svp ??

merci bizouille

Moi aussi même chose 54 € debout (arff je vais me faire engueuler par ma f :wacko: )!!

il y en avait à 40€ debout mes soldout (et déjà aussi ceux à 54 assis)

Pour moi cela devrait être un peut comme le stf un genre de pelouse or! enfin j'espère :blink:

Guest STUMM

40€ debout, c'est tout au dessus, au troisième anneau, ceux qui ont acheté en croyant faire une affaire type pelouse or vont bien rigoler en voyant où ils arrivent ^^

54€ debout c'est fosse classique (et 54€ pour un concert de DM, c'est DONNÉ, le moins cher de tous ceux que je fais, pour l'instant !)

sinon, système de résa SCANDALEUX, jamais vu une merde pareille

les tribunes rouge et mauve sont complètes, à quelques sièges isolés près

http://www.sportpaleis.be/files/pdf/Antwer...egwijzering.pdf

(les tribunes vertes et oranges ne sont pas montées pour les concerts, elles ne sont utilisées que pour les événements comme les tournois de tennis)

Et ben dis donc heureusement que c'est pas le même merdier pour les autres concert.... :blink:

En faite tu pense être super bien placé et au final ben t'es toute en haut avec les toiles d'araignées....

Bon ben bon concert quand même.... :biggrin:

54€ debout c'est fosse classique (et 54€ pour un concert de DM, c'est DONNÉ, le moins cher de tous ceux que je fais, pour l'instant !)

Yes c'est le moi chère! luxembourg 65€et même chose pour le sf! faut sauter sur l'occas :biggrin:

• 2 weeks later...

non, dans les 15-16.000, moins qu'à Bercy

Il me semble que c'est 17.000 mais o nva pas chipoter.

J'ai moi-même réservé pour les places debout à 54€, la middenplein. C'est les meilleures places non ? Car sinon c'est un peu l'arnaque lol.

• 1 month later...

Argh !! C'est complet, mais j'ai tenté ma chance, et ils m'ont mis sur une liste d'attente. J'ai téléphoné pour savoir exactement ce que ça voulait dire et ils m'ont répondu que si plusieurs personnes ne payaient pas leurs places, ils les redistribuaient aux personnes qui étaient en attente et que, parfois ils rajoutaient des places supplémentaires.

Wait and see ! :smile:

• 1 month later...

Bonsoir, j'étais sur liste d'attente depuis deux mois sans aucune nouvelle!

perdant patience nous avons appelé proximus et là curieux hasard, la charmante dame nous dit que tout est vendu en gradin et qu'il lui reste deux places fosses uniquement!!! ca tombe bien c'est ce qu'on voulait! j'ai fait péter la CB par tél et j'attends les billets! gros coup de chance???

Ah ben ça alors, quelle chance !

Tu avais réservé via Proximus ? Moi j'ai réservé par teleticket service.

Je suis toujours en train d'attendre ! :sad:

C'est la meme chose

Derrière Proximus c'est les serveurs et portails de teleticketservice

• 3 weeks later...

Allelujah !!!

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aujourd'hui ! :biggrin:

Chère Madame, Cher Monsieur,

Que les fans déçus se réjouissent ! Des tickets pour le concert complet de Depeche Mode, qui aura lieu le samedi 23 janvier au Sportpaleis d'Anvers, sont remis en vente ! La production a en effet décidé de modifier le plan de salle ce qui a eu pour conséquence directe de libérer un certain nombre de places. Les tickets seront disponibles à partir du jeudi 8 octobre à 9 heures.

Je ne vous raconte pas, suis excitée comme une puce ! Je vais enfin avoir ma place. Je l'ai réservée vite fait !

Faites vite si vous voulez réserver !

• 3 months later...

18:30 ouverture portes

20:00 début du concert, avec avant-programme Nitzer Ebb

23:00 fin

Parkings pour le public: Vaart, Ten Eekhove, Slachthuis, Noord

ATTENTION: zone bleue dans les quartiers d’habitation aux alentours du Sportpaleis/de la Lotto Arena: interdit de garer lors d‘événements!

Ouverture un peu plus tardive!

Et encore Nitzer Ebb :sad:

Qui parmi vous sera en fosse?

ben spoc t'es pas tout seul t'a LOLO....n'oubli notre organisateur en chef quand même.... :mdrrrrrrrrrr:

vous passerez le bonjour à nitzer ebb de notre part hein...on les aiment trop!!! :paperbag:

Après un vendredi bien pourri, mais bien pourri!!! :pan: Je repars en pèlerinage! et cette fois ci, en terre sainte!!!! :D

Je pensais pas avoir besoin d'une thérapie au bout de deux jours!!!!

Bon concert à ceux qui en sont ce soir...mention spéciale à Spoc80 :kissforum: et LOLO :kissforum:... partez pas avec les roadies on attend le compte rendu!!

en attendant moi je suis comme ça : :'( le retour est trop dur!!! never want to come down...

bon concert à vous tous......

Mag en mode trop dégoutée....vous me manquez.....

Allez spoc et lolo...oubliez pas de ranger les caisses comme il faut après le concert surtout....

petite news de nos amis LOLO,spock et axel....Ils sont dans la file d'attente(à l'abris....y'a plus de bière en belgique mais y'a de la pluie)

Ils sont super bien placés......Allez on leur souhaite un bon concert.

Et ils passent un grand bonjour au forum.....

• Create New...