magoune Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et c'est parti à anvers ...Bon concert les modiens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) merci à spoc80 pour la set-list en exclu..... :kissforum: spoc je te mets à l'amende....je réflechi à ta sanction....; :reflechi: Modifié le 23 janvier 2010 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi c'est si loin Anvers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi c'est si loin Anvers ? enfin faut pas y aller y'a plus de biére.....c'est la belgique......ils sont à sec ced..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Un bon concert à eux! des bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 enfin faut pas y aller y'a plus de biére.....c'est la belgique......ils sont à sec ced..... C'est vrai , tout se perd . Va falloir que je fasse des stocks . En tout cas ils vont voir un bon concert c'est sûr (mais sans bière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est vrai , tout se perd . Va falloir que je fasse des stocks . pas grave y'a mon coffre de voiture!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 pas grave y'a mon coffre de voiture!!!!!! Ça fait loin :debile: . Mais j'oublie pas. On leur a bu toutes leur bières aux belges ? Sinon quel concert à Anvers ! (c'est pour éviter le HS que j'écris ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) petite nouvelle de nos modiens....Ils entrent de nouveaux dans le clan des déprimés. Le public un peu endormi au début mais ensuite show à l'identique du 19 à bercy Dave a su motiver les foules... Merci à spoc80 pour ces impressions... :kissforum: pfff je ne l'aurai donc jamais mon but not tonight en live.... Modifié le 23 janvier 2010 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Playlist identique en effet à Bercy 19, Rotterdam ou Londres 1. Dave m'a semblé plus en forme qu'à Bercy 1. J'ai trouvé le public assez bien dans le coup avec pas mal de calicots et aussi de nombreux ballons sur PoT. Les seuls hics sont à mettre au compte de l'organisation : Sur les places il est précisé 20h30 mais sur le site du Sport Paleis (pour info : 17.000 places) : 20h !!! Pas de file d'entrée, juste un gros troupeau avec effet entonnoir à l'ouverture. Seules quelques poubelles faisaient office de bouchon devant les grilles... Et puis la sortie : spectacle terminé à 23h, je suis rentré de suite, j'habite à 50 bornes... il était 1h30 du mat' ! Le foutoir pour quitter le parking ET les lieux embouteillés comme un jour de semaine à l'heure de pointe. Plus à suivre sur mon blog ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (à l'abris....y'a plus de bière en belgique mais y'a de la pluie) Même plus vrai ! enfin faut pas y aller y'a plus de biére.....c'est la belgique......ils sont à sec ced..... Même plus vrai ! C'est vrai , tout se perd . Va falloir que je fasse des stocks . En tout cas ils vont voir un bon concert c'est sûr (mais sans bière ) Même plus vrai je vous dis !!!!! La grève est finie !!!! mais le prix va augmenter Playlist identique en effet à Bercy 19, Rotterdam ou Londres 1. Dave m'a semblé plus en forme qu'à Bercy 1. J'ai trouvé le public assez bien dans le coup avec pas mal de calicots et aussi de nombreux ballons sur PoT. Les seuls hics sont à mettre au compte de l'organisation : Sur les places il est précisé 20h30 mais sur le site du Sport Paleis (pour info : 17.000 places) : 20h !!! Pas de file d'entrée, juste un gros troupeau avec effet entonnoir à l'ouverture. Seules quelques poubelles faisaient office de bouchon devant les grilles... Et puis la sortie : spectacle terminé à 23h, je suis rentré de suite, j'habite à 50 bornes... il était 1h30 du mat' ! Le foutoir pour quitter le parking ET les lieux embouteillés comme un jour de semaine à l'heure de pointe. Plus à suivre sur mon blog ;-) J'ai trouvé que le public a eu du mal a démarrer mais après, ambiance du tonnerre ! Pour le parking du Sportpaleis c'est connu pour etre le foutoir, c'est pour ca que j'ai attendu tranquillement au café en face en vidant quelques Pils. Pas eu de mal a sortir du parking après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai trouvé que le public a eu du mal a démarrer mais après, ambiance du tonnerre ! Pour le parking du Sportpaleis c'est connu pour etre le foutoir, c'est pour ca que j'ai attendu tranquillement au café en face en vidant quelques Pils. Pas eu de mal a sortir du parking après ! Comme on dit chez nous , pour éviter les bouchons faut les faire sauter ! Sinon elle sent bon cette fin de tournée , la setlist est bonne , malgré un début un peu mou , par contre dés WIMS c'est le feu ( et partout en Europe)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Photos sur le groupe facebook du site http://www.facebook.com/album.php?aid=182342&id=237793734072&l=39429057d0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Nitzer Ebb : bon en live mais j'ai pas pu profiter car j'étais mal placé à ce moment là. Les alentours étaient énervés à cause de personnes qui avançaient n'importe comment et ça faisait chier tout le monde. Surtout un néerlandais au crâne d'oeuf, on a bien cru qu'il ne terminerait pas la soirée lol. Dommage qu'ils aient commencé par Murderous. Je l'aime bien mais je sais qu'ils la font tourner avec Getting Closer, une de mes préférées avec Warsaw Ghetto (pas jouée non plus =( ) et I Give To You qui a fait un super final. Je me suis écrasé la voix en la chantant avant même que DM n'arrive ! xD Donc bonne première partie malgré l'absence de super titres (Join In The Chant par exemple). Après, grâce à l'intervention de mon cousin, un groupe de personnes sympa m'ont mi avec aux un peu plus loin. Et là DM, super, rien à dire, impeccable ! Les nouveaux arrangements sont bons je trouve par rapport à cet été. Le break d'Enjoy the Silence est carrément super je trouve. Le public était vraiment en délire, c'était beau à voir. Une super communion même si des fois je trouve les gens un peu cruels avec la partie de Martin genre "bon allez minute calme, on va aux toilettes ?" Même si c'était pour rire voilà quoi x) Dave est venu plusieurs fois sur le devant de l'avancée dans le public, j'étais juste un mètre en face et il a souvent regarder dans les environs. Ouawou j'ai vu ses rides de près !! ♥ Mais pour moi le clou du spectacle.... C'est à la fin d'Insight ! Je peux mourir tranquille la bouche ouverte là =D Martin ,que je n'ai pas su voir du concert vu mon angle de vue, s'est avancée sur l'estrade jusqu'à être en face de moi et je vous jure il m'a fixé dans les yeux plusieurs secondes !! J'aurais jamais cru que ça arriverait à moi ce genre de truc x) Et ce n'est pas une illusion due au fait que je le voyais nan il m'a vraiment fixé ! =O J'étais tellement sur le choc que j'ai pas lancé la lecture x) A la fin de Home, je sais pas si en France vous avez eu pareil mais le public a continué les "ohohohohohooo" super longtemps et Christian a fait une petite impro pour la rythmer et avec un petit son électronique derrière, c'était siouper ! LE public était vraiment génial rien à redire là dessus ! Je sais pas où tu étais placé PeM mais nous c'était chaud dés le départ ! Et puis le concert passe, trop vite. Sur le passage où l'écran devient flashant avec le passage rock d'In Your Room, une femme a eu une crise d'épilepsie à côté de moi et a été évacuée. Elle était inconsciente avec les yeux ouverts, j'étais choqué oO Seul bémol, les spectateurs n'ont pas du suivre les changements de setlists (alors qu'ils n'avaient pas l'air surpris d'Insight fin bon) car n'avaient pas l'air de savoir que Waiting For The Night n'était plus jouée et que tout était réuni en un seul encore. Donc quand les lumières se sont rallumée ils ont sifflé quelques secondes, ça ils ont foiré. Mais bon. Après le gros bordel pour sortir tout était embouteillé à l'intérieur.... Avant de partir on a été boire dans un café jusqu'à tard. Ils y passaient One Night In Paris.... T'y étais aussi PeM ? Au final on est rentré à la maison vers 2h45 et couché vers 3h x) Je veux y retourner ! PS : j'ai fièrement arboré le T shirt du site..... A un mètre devant moi quelqu'un avait le même T shirt mais je ne l'ai pas reconnu comme ça. Modifié le 24 janvier 2010 par SpikeDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu etais au Timed Out alors si le ONIP passé J'y etais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Le final de Never Let Me Down Again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bon concert à vous tous...... Mag en mode trop dégoutée....vous me manquez..... Allez spoc et lolo...oubliez pas de ranger les caisses comme il faut après le concert surtout.... coucou vite fait à tous! Mag tu croyais pas si bien dire encore un après concert exceptionnel! On a réussi à y monter dans nos camions! Je posterai un peu plus en détail tout à l heure! rentré à 5 h du mat et là je fête les six ans de mon fiston! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 coucou vite fait à tous! Mag tu croyais pas si bien dire encore un après concert exceptionnel! On a réussi à y monter dans nos camions! Je posterai un peu plus en détail tout à l heure! rentré à 5 h du mat et là je fête les six ans de mon fiston! a plus j'ai hâte de te lire alors spoc...tu vois je commence à bien vous connaitre.... et bon anniv au fiston!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour vos impressions!! Ca donne envie... Quoique si j'y étais allée, je crois que j'aurais fini en rampant... Beaucoup de mal à me remettre des 2 Bercy et des bringues qui ont suivi... On n'a plus 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu etais au Timed Out alors si le ONIP passé J'y etais aussi Raaah on s'est loupé. Mais je ne t'ai pas vu. Tu étais de quel côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Plutot du coté de l'entrée One Caress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis un peu l'avis général concernant le démarrage du public surtout dans les gradins mais bon j'y suis allée pour moi et pas pour le voisin de siège(je sais c'est pas sympa)mais il aurait pu être mon fils il zappait au gsm. Personnelement très très contente du concert j'ai adorer et Martin toujours magnifique un fois qu'il prend le micro. J'avais mis mon beau t-shirt mais je n'y ai vu personne avec le même et pourtant après le concert je suis allée aussi au café d'en face aussi pour reprendre le volant tranquille J'ai réellement passé un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah d'accord nous on était de l'autre côté dans la plus grande salle. Juju, toi je pense t'avoir vu ! Car j'ai vu une femme te ressemblant passer (revenant des toilettes peut-être ? mdr) avec le T Shirt du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah d'accord nous on était de l'autre côté dans la plus grande salle. Juju, toi je pense t'avoir vu ! Car j'ai vu une femme te ressemblant passer (revenant des toilettes peut-être ? mdr) avec le T Shirt du site. C'est possible c'est toujours intèressant de ne pas avoir de fuite et je venais certainement de me prendre un café car avant le concert c'était glagla là au dessus. j'ai vu quelqu'un qui me faisait un sourire c'est peut être toi en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est possible c'est toujours intèressant de ne pas avoir de fuite et je venais certainement de me prendre un café car avant le concert c'était glagla là au dessus. j'ai vu quelqu'un qui me faisait un sourire c'est peut être toi en fait. Ah possible, j'étais un peu fatigué après m'être dépensé donc je ne me rappelle pas de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés