nolou Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Hello tout le monde,Je suis inscrite depuis un bon moment, mais l'arrivée de mes petits bouts m'a pris beaucoup de temps ces dernières années.Enfin me revoilou, je vais essayer de passer plus régulièrement bien que les vacances arrivent!! :blush: Fan de DM vers 10 12 ans, à l'adolescence, je me suis éloignée pour mieux les retrouver quand j'ai rencontré mon homme qui lui était fan depuis leurs débuts. Ca fait une dizaine d'années qu'on est accro ensemble: on est allé aux concerts PTA de Douai et Arras pur bonheur!! Maintenant, on attend avec impatience Nancy et Liévin Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 bienvenue parmis nous nolou !et oui pas évident les enfants ! le tout est de s'organiser ! bon courage !!et au plaisir de te relire et de te voir à liévin !biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bienvenue à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bienvenue nolou, ravie de faire ta connaissance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bienvenue Nolou Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.