Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Casquette Dm


Invité Catherinevds

Messages recommandés

Invité Catherinevds

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je poste au bon endroit.... mais j'ai une question...

Hier à Werchter, j'ai vu plusieurs personnes avec une casquette kaki avec écrit DM dessus (avec la nouvelle police de caractère de TOTU...

Mon mari en voudrait une mais je ne sais pas du tout où je pourrai lui acheter. c'est justement son anniversaire dans une grosse semaine. Pouvez-vous m'aider???????? Je ne trouve rien sur le net.....

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà allez faire des dates,quels sont les prix de ventes des articles DM au faite....histoire de pas se promener non plus avec toute ma fortune sur moi???? :biggrin:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà allez faire des dates,quels sont les prix de ventes des articles DM au faite....histoire de pas se promener non plus avec toute ma fortune sur moi???? :biggrin:

merci

Ah oui, bonne question Mag!!

en 2006 c'était 30 Euros le T-shirt et 15 le programme, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'avais payé mon t shirt une trentaine d'euros....alors là je veux prévoir car au TTA j'avais pas assez pour me prendre plusieurs articles....

hi,hi,hi.....j'ai des bonnes idées quelques fois.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros le T-shirt à Werchter hier

entre 20 et 22£ sur le site. Si vous prenez sur le site plusieurs articles, meme avec des frais de port on s'y retrouve... et pas de soucis de bousiller le programme de la tournée ou de perdre la casquette pendant le concert...

Enfin moi je préfère procéder comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien je pense que j'acheterai via le site....comme ca personne te cramera ton t shirt que bien évidemment tu enfile à coup sure ou effectivement de perdre casquette,sac ou porte clé.....

Merci PeM!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

elle fait un peu chasseur cette casquette...manque plus que la grosse moustache, les joues et le nez rouges et une certaines explication entre le bon et le mauvais chasseur.

Je revois BOURDON avec sa casquette dans les chasseurs, c'était un peu la même sauf que de mémoire y avait pas les lettres dm... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait un peu chasseur cette casquette...manque plus que la grosse moustache, les joues et le nez rouges et une certaines explication entre le bon et le mauvais chasseur.

bon ben je reviens je vais me faire greffer une moustache,me faire le nez et les joues rouges et je sors le 12!!!!

Je la trouve super top moi cette casquette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait un peu chasseur cette casquette...manque plus que la grosse moustache, les joues et le nez rouges et une certaines explication entre le bon et le mauvais chasseur.

Et partir à la chasse à la galinette cendrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...