Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Stop Black Marketing Of Depeche Mode Tickets

Guest Aradia

Recommended Posts

Perso ca me laisse dubitative!!!!!!pensez-vous que ça va faire stopper ce genre de pratique...J'en doute.De plus,ce marché se fait jusqu'aux portes des salles de concerts.....

Enfin moi j'aime pas le principe mais bon..;voilà mon avis perso de moi :rolleyes:

Guest STUMM

en même temps, ces mecs n'ont pas encore compris qu'ils se ramassent la tronche systématiquement...

au Luxembourg, le soir même, les tickets se bradaient à 50% du prix, tout simplement parce que l'offre est supérieure à la demande

j'ai même pas acheté de tickets pour le 1er concert de Barcelone, je vais y aller sans billet et acheter le soir même, au début du concert, quand les vendeurs seront dégoutés et sauveront ce qui peut l'être...

en même temps, ces mecs n'ont pas encore compris qu'ils se ramassent la tronche systématiquement...

au Luxembourg, le soir même, les tickets se bradaient à 50% du prix, tout simplement parce que l'offre est supérieure à la demande

j'ai même pas acheté de tickets pour le 1er concert de Barcelone, je vais y aller sans billet et acheter le soir même, au début du concert, quand les vendeurs seront dégoutés et sauveront ce qui peut l'être...

Merci pour le tuyau Stumm, mais moi je serais trop stressée à l'idée de prendre le risque de pas trouver de tickets juste avant le concert!!! En même temps, j'ai peut-être pas ton expérience... :closedeyes:

Mais je préfère les acheter à l'avance et les garder précieusement :happy:

Sur un coup de tête je serai bien capable de le faire moi....aprés tout y' a toujours des nazes qui comprennent rien,alors autant en profiter:biggrin:

Guest élodie

Je ne vois pas pourquoi je serais contre car quand on a pas de place et que le concert va commencer les prix des tickets deviennent intéressant. :tongue:

Mais bon, le risque c'est que les vendeurs ont tout vendu et on se retrouve sans billets. :sleep:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...