Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dakota, C'est Moi!

Dakota

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

Alors moi c'est Krystel, 20ans, actuellement sur Rouen, mais plus pour longtemps puisque je vais retourner dans ma ville d'origine à la rentrée: Nimes.

C'est aussi dans cette ville et dans nos magnifiques arènes que j'ai pu profiter de mon premier live de DM en 2006, une soirée inoubliable bien sur. :wub:

Depeche Mode et moi, c'est une histoire qui a commencé en 2005. C'est un peu la bande son qui rythme ma vie, dans les bons ou mauvais moments. C'est des chansons qui me transportent, qui me font ressentir tellement d'émotions...

En espérant vite m'intégrer dans votre petite communauté, bises à vous, et longue vie à DM !

Merci beaucoup pour votre accueil! :smile:

C'est marrant ces coincidences L!ttleHalo, ça fait plaisir de voir des fans de ma génération!

Happiestgirl, si tu savais comme je t'envie, 19 ans de passion, c'est super!

à très vite!

bienvenue parmis nous dakota !

comme ça happiestgirl ! vieille fan ! on est pas les mamies du fofo non plus !

bienvenue parmis nous dakota !

comme ça happiestgirl ! vieille fan ! on est pas les mamies du fofo non plus !

Non pas encore...ouf! J'avais mis "vieille" entre guillemets... :biggrin:

Non, on est des sortes de vétérans, c'est tout :tongue:

Non pas encore...ouf! J'avais mis "vieille" entre guillemets... :biggrin:

Non, on est des sortes de vétérans, c'est tout :tongue:

"Fidèle" est un qualificatif qui convient aussi je pense (ça évite de dire "vieille"! :smile: )

:biggrin:

Non mais sincèrement, vous avez de la chance, je regrette de ne connaitre le groupe que depuis 2005, j'ai l'impression d'avoir raté des choses du coup. :closedeyes:

Non mais sincèrement, vous avez de la chance, je regrette de ne connaitre le groupe que depuis 2005, j'ai l'impression d'avoir raté des choses du coup. :closedeyes:

C'est vrai qu'on a de la chance, on a vecu plein de choses grâce à eux!!! Perso, mes premiers émois modiens datent de 1984, ça fait un bail ....

Mais ne t'inquiètent pas, si t'aime DM, c'est pour la vie, et t'as encore largement le temps de vivre plein de choses formidables grâce à eux ...

Comme a dit Dave, la musique de DM leur survivra ... :rolleyes:

Ah ça oui, j'aime DM et c'est pas près de s'arrêter! :biggrin:

C'est pour ça que j'espère accumuler les dates durant cette tournée. Je croise les doigts.

Ah ça oui, j'aime DM et c'est pas près de s'arrêter! :biggrin:

C'est pour ça que j'espère accumuler les dates durant cette tournée. Je croise les doigts.

Je te le souhaite ! :smile:

+1 pour la "vieille " fan de 30 berges!!

Mais non, Dakota, le principal c'est d'être fan, peu importe l'âge !! Ce qui est génial c'est que DM plaise à tout âge, bref, ils sont toujoujours à la mode!! :biggrin:

c'est vrai que l'on a du vécu sur DM ! jeunesse premiers amours etc ... mais toi aussi tu connaitras ! et ancins albums ressortent par moment , donc je pense que tu peux facilement compléter ta collection des premiers albums !

C'est gentil Gahanette :smile:

En fait c'est ça, je me rattrape grâce à l'écoute d'anciens albums, et en regardant les tournées précédentes.

Et je veux remonter le temps!!!! :biggrin:

Mais c'est vrai Nolou, ça fait plaisir de voir que DM touche toutes les générations. On va dire qu'on est la relève! héhé

C'est gentil Gahanette :smile:

En fait c'est ça, je me rattrape grâce à l'écoute d'anciens albums, et en regardant les tournées précédentes.

Et je veux remonter le temps!!!! :biggrin:

Mais c'est vrai Nolou, ça fait plaisir de voir que DM touche toutes les générations. On va dire qu'on est la relève! héhé

J'suis d'accord, ça fait super plaisir de voir qu'il y a beaucoup de "jeunes" fans !!

Ca prouve bien que leur musique est intemporelle !! :smile:

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...