Dakota Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à toutes et tous!Alors moi c'est Krystel, 20ans, actuellement sur Rouen, mais plus pour longtemps puisque je vais retourner dans ma ville d'origine à la rentrée: Nimes. C'est aussi dans cette ville et dans nos magnifiques arènes que j'ai pu profiter de mon premier live de DM en 2006, une soirée inoubliable bien sur. Depeche Mode et moi, c'est une histoire qui a commencé en 2005. C'est un peu la bande son qui rythme ma vie, dans les bons ou mauvais moments. C'est des chansons qui me transportent, qui me font ressentir tellement d'émotions...En espérant vite m'intégrer dans votre petite communauté, bises à vous, et longue vie à DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue chez nous.....à bientôt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai également 20 ans et ai découvert DM en 2005... mon premier live était aussi en 2006. Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi Dakota!!Moi je suis une "vieille" fan de 30 ans, dont 19 ans de passion pour DM, et ce n'est pas prêt de s'arrêter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci beaucoup pour votre accueil! C'est marrant ces coincidences L!ttleHalo, ça fait plaisir de voir des fans de ma génération!Happiestgirl, si tu savais comme je t'envie, 19 ans de passion, c'est super! à très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue à toi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue parmi nous Dakota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour et bienvenue Dakota! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue parmis nous dakota !comme ça happiestgirl ! vieille fan ! on est pas les mamies du fofo non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue parmis nous dakota !comme ça happiestgirl ! vieille fan ! on est pas les mamies du fofo non plus !Non pas encore...ouf! J'avais mis "vieille" entre guillemets... Non, on est des sortes de vétérans, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non pas encore...ouf! J'avais mis "vieille" entre guillemets... Non, on est des sortes de vétérans, c'est tout "Fidèle" est un qualificatif qui convient aussi je pense (ça évite de dire "vieille"! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 "Fidèle" est un qualificatif qui convient aussi je pense (ça évite de dire "vieille"! )Merci de m'aider Gahanette En effet Dakota, nous sommes de TRES fidèles fans de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Merci de m'aider Gahanette En effet Dakota, nous sommes de TRES fidèles fans de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais sincèrement, vous avez de la chance, je regrette de ne connaitre le groupe que depuis 2005, j'ai l'impression d'avoir raté des choses du coup. :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais sincèrement, vous avez de la chance, je regrette de ne connaitre le groupe que depuis 2005, j'ai l'impression d'avoir raté des choses du coup. :closedeyes:C'est vrai qu'on a de la chance, on a vecu plein de choses grâce à eux!!! Perso, mes premiers émois modiens datent de 1984, ça fait un bail ....Mais ne t'inquiètent pas, si t'aime DM, c'est pour la vie, et t'as encore largement le temps de vivre plein de choses formidables grâce à eux ...Comme a dit Dave, la musique de DM leur survivra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 et nous on va survivre à DM....Ok je sors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 et nous on va survivre à DM....Ok je sors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ça oui, j'aime DM et c'est pas près de s'arrêter! C'est pour ça que j'espère accumuler les dates durant cette tournée. Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ça oui, j'aime DM et c'est pas près de s'arrêter! C'est pour ça que j'espère accumuler les dates durant cette tournée. Je croise les doigts.Je te le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais sincèrement, vous avez de la chance, je regrette de ne connaitre le groupe que depuis 2005, j'ai l'impression d'avoir raté des choses du coup. :closedeyes: +1 pour la "vieille " fan de 30 berges!! Mais non, Dakota, le principal c'est d'être fan, peu importe l'âge !! Ce qui est génial c'est que DM plaise à tout âge, bref, ils sont toujoujours à la mode!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c'est vrai que l'on a du vécu sur DM ! jeunesse premiers amours etc ... mais toi aussi tu connaitras ! et ancins albums ressortent par moment , donc je pense que tu peux facilement compléter ta collection des premiers albums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est gentil Gahanette En fait c'est ça, je me rattrape grâce à l'écoute d'anciens albums, et en regardant les tournées précédentes.Et je veux remonter le temps!!!! Mais c'est vrai Nolou, ça fait plaisir de voir que DM touche toutes les générations. On va dire qu'on est la relève! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est gentil Gahanette En fait c'est ça, je me rattrape grâce à l'écoute d'anciens albums, et en regardant les tournées précédentes.Et je veux remonter le temps!!!! Mais c'est vrai Nolou, ça fait plaisir de voir que DM touche toutes les générations. On va dire qu'on est la relève! héhéJ'suis d'accord, ça fait super plaisir de voir qu'il y a beaucoup de "jeunes" fans !!Ca prouve bien que leur musique est intemporelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue a toi et il n'est jamais trop tard pour connaitre DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.