Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bibouc59

bibouc59

Recommended Posts

Salut les Modiens

Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans , j'habite dans le nord près de lille et je suis fan depuis 1990.

Pour l'insant j'ai vu notre groupe favoris 2 fois, en 2001 à Bercy et en 2006 à Douai et bientot au SDF (plus que 3 jour a attendre!!) et à lievin en janvier 2010.

Pour moi Dm c'est toute la journée à la maison, dans la voiture, au boulot... au point même que mes filles (de 3 et 6 ans) ainsi que ma femme en sont devenu fans (ma fille de 6 ans nous accompagne ma femme et moi a lievin en janvier !!).

A plus tard dans les forums et longue vie au forum ainsi qu'a Depeche Mode

:biggrin:

Salut les Modiens

Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans , j'habite dans le nord près de lille et je suis fan depuis 1990.

Pour l'insant j'ai vu notre groupe favoris 2 fois, en 2001 à Bercy et en 2006 à Douai et bientot au SDF (plus que 3 jour a attendre!!) et à lievin en janvier 2010.

Pour moi Dm c'est toute la journée à la maison, dans la voiture, au boulot... au point même que mes filles (de 3 et 6 ans) ainsi que ma femme en sont devenu fans (ma fille de 6 ans nous accompagne ma femme et moi a lievin en janvier !!).

A plus tard dans les forums et longue vie au forum ainsi qu'a Depeche Mode

:biggrin:

Bienvenue à toi sur le forum! Je suis moi aussi une grande fan depuis 1990 et comme toi, DM est partout avec moi et tout le temps!! Alors la petite famille est obligée de suivre... ils ont été gagnés par la passion DM!!! (mon petit garçon de 18 mois se trémousse sur "Wrong"!)

Bon concert à toi samedi; j'y serai aussi!!! :smile::smile::smile:

Bienvenue à toi!!

C'est super quand la petite famille se "convertit" :biggrin:

Bon concert à toi en tout cas, tu nous diras comment c'était!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...