buzzconseil Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour,je m'appelle Stéphane, j'habite Lyon, j'ai 36 ans et bien entendu je suis un fan de DM.Après le concert d'hier soir au SDF je ne pouvais pas ne pas poster mon avis sur votre forum que je lis régulièrement depuis plusieurs mois.Pianiste à mes heures perdues, j'ai bien entendu quelques partitions de DM et à part cela je suis fan de cinéma (1 à fois / semaine en moyenne) et de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 hello et bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue sur le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Welcome!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour et bienvenu Buzzconseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.