Flood Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Salut,Qlqun peut il me dire ce que vaut un maxi vinyl edition limit?e de NLMDA? le disque est en imitation marbre et remix? par Tsangarides et sorti en 1987...Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Sorry, je vois qu'on a toujours pas r?pondu ? ton postJe ne sais pas si cela a ?t? r?gl? en PV mais bon, je r?ponds de mon c?t?, par la n?gative mais je r?ponds :-p Donc voil?, d?sol?, je n'en ai pas la moindre id?e, je ne suis pas assez alerte sur la branche vinyls de DM mais maintenant il est clair que si quelqu'un dans mon entourage en parle, j'h?siterai pas...;-))C U ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 Merci pour ta reponse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 pas grand chose10? ? tout casser et encore, en parfait ?tat Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Merci pour ta reponse!!! <{POST_SNAPBACK}>Eh beh voil?, finalement, tu l'as quand m?me ta r?ponse, Stuml toujours l? ? la rescousse.C U ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 Grazie :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Grazie :blush:<{POST_SNAPBACK}>Di niente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.