Flood Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut,Qlqun peut il me dire ce que vaut un maxi vinyl edition limit?e de NLMDA? le disque est en imitation marbre et remix? par Tsangarides et sorti en 1987...Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Sorry, je vois qu'on a toujours pas r?pondu ? ton postJe ne sais pas si cela a ?t? r?gl? en PV mais bon, je r?ponds de mon c?t?, par la n?gative mais je r?ponds :-p Donc voil?, d?sol?, je n'en ai pas la moindre id?e, je ne suis pas assez alerte sur la branche vinyls de DM mais maintenant il est clair que si quelqu'un dans mon entourage en parle, j'h?siterai pas...;-))C U ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci pour ta reponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 pas grand chose10? ? tout casser et encore, en parfait ?tat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci pour ta reponse!!! <{POST_SNAPBACK}>Eh beh voil?, finalement, tu l'as quand m?me ta r?ponse, Stuml toujours l? ? la rescousse.C U ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Grazie :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Grazie :blush:<{POST_SNAPBACK}>Di niente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.