Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depmod.alan : Encore Un Nouveau

depmod.alan

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde, Yann, 32 ans, Bas Normand, Valenciennois d'origine pendant 25 ans, Parisien un peu malgré moi durant 5 ans mais fan de Depeche Mode depuis 1993 même si comme beaucoup je les aimais déjà depuis bien plus longtemps sans savoir qu'ils étaient les auteurs de ces énormes tubes qu'on été People are people, M&S, A Question of time etc....(en ce qui me concerne et suivant mes souvenirs - depuis 1984). J'avais déjà bien flashé sur VIOLATOR que mon frère écoutait en boucle sur K7 et finalement c'est MCM qui nous a pondu en 1993 un spécial Depeche Mode de 17 clips je crois allant de The Meaning of love à Walking in My Shoes (titre qui m'a retourné avec I FEEL YOU aussi..quelle époque). Voilà, donc Depeche Mode en 1998, 2001, 2006 à Bercy, 2009 au SDF et Dave Gahan en 2003 au Zénith pour sa première magnifique galette. Encore bonjour à vous tous, rendez-vous aux concerts pour foutre l'ambiance!

Moi je dirai HOURGLASS :biggrin: On va se faire engueuler !!! :tongue:

Salut, j'ai vu ta présentation et comme toi je suis supporter du PSG mais malheureusementn j'habite dans le sud pas chez les méchants (je ne peux pas le dire comme toi).

J'espère qu'on va s'en sortir cette année.

salut et bienvenue parmis nous !!!!

tien tu as un point commun avec mon zom ! les documantaires ! il adore ça mais des fois a un point qu'il dort dessus ! et vois rarement la fin ! lol

salut et bienvenue parmis nous !!!!

tien tu as un point commun avec mon zom ! les documantaires ! il adore ça mais des fois a un point qu'il dort dessus ! et vois rarement la fin ! lol

la culture ça use parfois tu sais...c'est pour ça que je viens ici :tongue:

euh sofad, c'est sûr, on a déjà dû se voir, sur un marché, dans une boutique à bootlegs ou chez un marchand FOOUU, un peu myyyystiiique...

Tu connais pas un certain Grégrogry ? (purée c'est dur à dire...quelle idée de s'appeler comme ça aussi)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...