Invité calimerote76 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour a tous ! j'ai 32 ans, fan de DM depuis l'age de 12 ans, j'ecoutais sans comprendre trop les paroles mais en adorant leur musique (apres je me suis mise a l'anglais!)! ma passion pour ce groupe a grandi en vieillissant, une affection particuliere pour violator et sofad... je les ai vus a bercy en 2006 (2eme rang.7h d'attente!, le 27/06/09 au stade de france (en carre or) et je retourne a bercy en janvier!! voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi! On se croisera peut-être à Bercy alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi! On se croisera peut-être à Bercy alors... je ferais ma feignasse plus l'age d aller dans la fosse (enfin avec ma taille de naine moi pas voir grand chose!!)ce sera les gradins pres de la scene (allez raque maman lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi et rdv à Bercy...Au stand merchandising, pour couper la poire en deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Peu importe la place, l'important c'est de mettre le feu!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 salut à toi, bienvenue sur le forum qui, paraît-il, n'est pas trop naze Alors RDV à Bercy, à Paris, chez les fous, pour foutre le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour a tous ! j'ai 32 ans, fan de DM depuis l'age de 12 ans, j'ecoutais sans comprendre trop les paroles mais en adorant leur musique (apres je me suis mise a l'anglais!)! ma passion pour ce groupe a grandi en vieillissant, une affection particuliere pour violator et sofad... je les ai vus a bercy en 2006 (2eme rang.7h d'attente!, le 27/06/09 au stade de france (en carre or) et je retourne a bercy en janvier!! voili voilou!Bienvenue à toi!!! J'étais aussi au SDF en carré or (on n'était peut-être pas loin...??) et je te verrai sans doute à Bercy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour a tous ! j'ai 32 ans, fan de DM depuis l'age de 12 ans, j'ecoutais sans comprendre trop les paroles mais en adorant leur musique (apres je me suis mise a l'anglais!)! ma passion pour ce groupe a grandi en vieillissant, une affection particuliere pour violator et sofad... je les ai vus a bercy en 2006 (2eme rang.7h d'attente!, le 27/06/09 au stade de france (en carre or) et je retourne a bercy en janvier!! voili voilou!Bienvenue à toi.Rdv à Bercy peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue chez les dingues ...de DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 merci a tous pour l'accueil, au sdf j'etais en inter secteur est (ceux qui avaient le soleil en pleine g.... lol)a bercy je serais en bloc o je pense pas trop mal placee oh le merchandising mollo g donné !! le debardeur a 30 euros je vais pas le mettre et le mug a 15 je boierais pas dedans lolben ca mettre le feu no soucy en tous cas bien rigolé au sdf un mec etait barré dedans a coté de moi il chantait a la jacques chirac quaund il annonce le nom des joueurs de foot a la coupe du monde, en gros un mega yaourt de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui mais lui il y croyait à son truc, tu peux paaaaaas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 merci a tous pour l'accueil, au sdf j'etais en inter secteur est (ceux qui avaient le soleil en pleine g.... lol)a bercy je serais en bloc o je pense pas trop mal placee Idem pour le soleil en pleine face au SDF !!Et idem porte O pour Bercy : c'est très bien placé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Idem pour le soleil en pleine face au SDF !!Et idem porte O pour Bercy : c'est très bien placé !! tant mieux j'arrive pas a me rendre compte, la derniere fois j'etais dans la fosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue Calimerote76! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue merci a tous pour l'accueil, j'ai posté la photo du tatoo dm que j'ai fait hier au niveau du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue Calimerote76 ! je suis sûre que tu vas adorer ce forum ! moi depuis que j'y suis je ne peux plus m'en passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Welcome et vivement Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimerote76 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 oui votre forum est super sympa janvier c'est loiiiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue ! Sympa ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.