Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Calimerote76

Guest calimerote76

Recommended Posts

Guest calimerote76

Bonjour a tous ! j'ai 32 ans, fan de DM depuis l'age de 12 ans, j'ecoutais sans comprendre trop les paroles mais en adorant leur musique :)(apres je me suis mise a l'anglais!)! ma passion pour ce groupe a grandi en vieillissant, une affection particuliere pour violator et sofad... je les ai vus a bercy en 2006 (2eme rang.7h d'attente!, le 27/06/09 au stade de france (en carre or) et je retourne a bercy en janvier!! voili voilou!

Guest calimerote76

Bienvenue à toi!

On se croisera peut-être à Bercy alors... :smile:

je ferais ma feignasse plus l'age d aller dans la fosse (enfin avec ma taille de naine moi pas voir grand chose!!)

ce sera les gradins pres de la scene (allez raque maman lol)

Bonjour a tous ! j'ai 32 ans, fan de DM depuis l'age de 12 ans, j'ecoutais sans comprendre trop les paroles mais en adorant leur musique :)(apres je me suis mise a l'anglais!)! ma passion pour ce groupe a grandi en vieillissant, une affection particuliere pour violator et sofad... je les ai vus a bercy en 2006 (2eme rang.7h d'attente!, le 27/06/09 au stade de france (en carre or) et je retourne a bercy en janvier!! voili voilou!

Bienvenue à toi!!! J'étais aussi au SDF en carré or (on n'était peut-être pas loin...??) et je te verrai sans doute à Bercy!!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Bienvenue à toi.

Rdv à Bercy peut-être.

Guest calimerote76

merci a tous pour l'accueil, au sdf j'etais en inter secteur est (ceux qui avaient le soleil en pleine g.... lol)

a bercy je serais en bloc o je pense pas trop mal placee :rolleyes:

oh le merchandising mollo g donné :wacko: !! le debardeur a 30 euros je vais pas le mettre et le mug a 15 je boierais pas dedans lol

ben ca mettre le feu no soucy :tongue:

en tous cas bien rigolé au sdf un mec etait barré dedans a coté de moi il chantait a la jacques chirac quaund il annonce le nom des joueurs de foot a la coupe du monde, en gros un mega yaourt de la mort qui tue :laugh:

merci a tous pour l'accueil, au sdf j'etais en inter secteur est (ceux qui avaient le soleil en pleine g.... lol)

a bercy je serais en bloc o je pense pas trop mal placee :rolleyes:

Idem pour le soleil en pleine face au SDF !!

Et idem porte O pour Bercy : c'est très bien placé !! :biggrin:

Guest calimerote76

Idem pour le soleil en pleine face au SDF !!

Et idem porte O pour Bercy : c'est très bien placé !! :biggrin:

tant mieux j'arrive pas a me rendre compte, la derniere fois j'etais dans la fosse!

• 4 weeks later...
Guest calimerote76

Bienvenue

merci a tous pour l'accueil,

j'ai posté la photo du tatoo dm que j'ai fait hier au niveau du poignet :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...