slave2dave Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 il y avait très longtemps que je n'étais pas venue, donc je me présentechérubin83, je suis une fille qui habite dans le var et à fond sur dépêche mode depuis leurs débuts, aie...45 ans, je vais les voir à Carcassonne lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Binevenue à toi et bon concert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi et surtout éclate toi bien à Carcassonne pour le concert. Au passage, très belle ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue chérubin!!! Et n'oublie pas de nous livrer tes impressions sur Carcassonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue et surtout très bon concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue parmis nous et bon concert !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue à toi et bon concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour et Bienvenue!Profite bien du concert. Tu nous raconteras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi !! et bon concert bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour et bienvenue Chérubin83.Bon concert pour demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 notre chérubin83 devient donc slave2dave re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Slave2Dave ...j'adore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 cool ! faudra s'y faire au début ! bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 il y avait très longtemps que je n'étais pas venue, donc je me présente chérubin83, je suis une fille qui habite dans le var et à fond sur dépêche mode depuis leurs débuts, aie... 45 ans, je vais les voir à Carcassonne lundi ! RE-BIENVENUE !!!! Mais svp enlève moi ces accents dans depeche MODE (surtout le circonflexe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 sorry sofad, a fait plus avec accent promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore ton nouveau pseudo miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Idem, ton nouveau pseudo est génial. Bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.