Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sonia 44

Guest sonia44

Recommended Posts

Guest sonia44

Salut,

Je vais bientôt avoir 39 ans et je suis atteinte d'un cancer et beaucoup de galères me sont arrivées, mais ce groupe sans la savoir à toujours été près de moi pour m'aider me soutenir dans mes combats. Depuis l'age de 13 ans dès que j'entends un morceau de DM j'ai la chaire de poule et mon coeur s'accelère comme au premier jour. Je viens d'avoir mes places pour le concert de Bercy et je vais me battre pour être en super forme pour encourager Dave et le remercier de montrer l'exemple que lorsque que l'on est malade il faut se battre et donner aux autres.

C'est une bien belle façon d'affronter la douleur. Tu as raison il faut se battre, c'est tout à ton honneur de l'avoir compris.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, te souhaite de "souffrir bien" et t'encourage à positiver ! :happy:

bienvenue parmi nous,et le moral ici tu ne peux que l'avoir,tu va voir on est un peu agité du bocal,mais ca fait tellement de bien....

A bientôt sur le forum!!!

bienvenue à toi et nulle doute que ta motivation va te faire arriver en méga forme pour bercy :biggrin:

la musique a tojours été un très bon moyen de se booster et de se remonter le moral .

salut et bienvenue parmis nous !

on porte tous notre croix comme moi la myopathie de mon fils et c'est vrai que DM nous transporte sur un nuage pour positiver et oublier un moment !

courage dans ton combat et en cas de besoin de parler on est là !

énorme kiss

Bienvenue à toi Sonia!!! Je pense aussi que le mental joue beaucoup dans le processus de guérison et dans le fait de se sentir mieux. Et DM t'aident à coup sûr!! Ils te transportent dans un monde merveilleux qui te fait tout oublier... La souffrance, la peine, le chagrin...Ils te donnent la foi et l'espoir. Et nous aussi, on est là pour çà!! On est tous ensemble, et tous avec toi!!! happy.gif

BIENVENUE A TOI ...

Tu es la bienvenue avec nous à Bercy si tu le souhaites, on peut organiser une rencontre là bas avec d'autres fans, j'espère que tu seras avec nous. Tu verras, quand Dave rentre sur scène...Enfin, je te dis pas tout !!!

Bienvenue à toi,

Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire pour te battre et vaincre la maladie et j'espère te voir à Bercy :smile:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...