Invité STUMM Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Playing The Angelliste non exhaustive de titres:Precious (1er single)Sinner in MeSuffer WellJohn the RevelatorMacrovisionA Pain That I'm Used ToI Want It All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Hey, j'attendais ca, je pense avoir laiss? un post justement pour cela mais je ne sais plus ou :-DTu l'as vu ou Stumm?Merci pour ta furtivit? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Hep tout le monde, je ne sais pas si cela a ?t? not? dans un autre sujet mais j'ai vu sur frenchviolation.com que l'on conna?trait d?j? le titre des 12 tracks PTA...?De plus, comme d'habitude les rumeurs vont bon train, il y aurait une reprise dans cet album, John The RevelatorCela n'est pas tr?s habituel chez DM mais bon, on ne sait jamais et puis voil? quoi, si c'est r?el, ils la reprendront s?rement superbement.Stumm... tu as beaucoup plus d'informations que moi, quel est ton point de vue sur cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai pas de point de vue, le "tracklisting" vient d'un site qui propose d?j? PTA ? la vente, ?a montre toute sa cr?dibilit?martyr for love ?tait le tout premier titre confirm? et il ne fait pas partie de ce tracklisting l?, bref, je ne dis pas qu'il est faux mais j'ai de gros doutes et je ne m'y attarde m?me pas...John the revelator une reprise? ?a serait une premi?re et ?a n'a pas ?t? signal? par le gars qui a assist? ? la listening party de Londres, qui le place carr?ment comme single potentiel et un des meilleurs titres de l'albumde toutes fa?ons, on sera vite fix?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Beh ?coute, merci pour ton opinion, ?a me situe un peu mieux. C'est clair qu'on devrait ?tre vite fix?, si JTR n'est pas uen reprise mais quelque chose de bien ? eux (un type sur frenchviolation disait que c'?tait une expression en british d'apr?s ses souvenirs) et qu'il est consid?r? comme un des meilleurs singles du LP, ca va le faire :-DMerci encore Stumm;-) C U all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Le promo cd distribu? aux journalistes: "BLACK SWARN / DARK FORCE" DEPMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le promo cd distribu? aux journalistes: "BLACK SWARN / DARK FORCE" DEPMOD<{POST_SNAPBACK}>black swarM, pas swarN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Petite question stupide, ?a veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Petite question stupide, ?a veut dire?<{POST_SNAPBACK}>ben prends un dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.