Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée Depeche Mode ?

PersonalMode

Soirée Depeche Mode  

52 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Nous allons organiser une soirée Depeche Mode dans un avenir proche et lointain à la fois

En Belgique, pas trop loin de la frontière, avec la possibilité d'hébergement pour certains d'entre vous qui le désire et qui viendraient de loin

Rien n'est encore planifié (lieu, date, etc...) mais le projet est en cours.

Votez et encore mieux : donnez nous votre avis, etc...

Ah ben demande à un aveugle si il veut voir mister admi!!!!!Bien sure que mag elle est ok,positive,d'accord....

Le seul truc me prévenir bien à l'avance pour bloquer mes jours!!!J'ai de la route....

Heu quelqu'un pour loger une tite mag,avec grosse valise et oreiller fétiche!!!! :biggrin:

Ah ben demande à un aveugle si il veut voir mister admi!!!!!Bien sure que mag elle est ok,positive,d'accord....

Le seul truc me prévenir bien à l'avance pour bloquer mes jours!!!J'ai de la route....

Heu quelqu'un pour loger une tite mag,avec grosse valise et oreiller fétiche!!!! :biggrin:

t'inquiete, ton hébergement est déjà prévu pour toi... ;)

Je dis un très gros oui mais n'étant pas majeur, je dépends encore de mes parents. J'ai donc mis que ça dépendait.

tu ne seras pas très loin de la majorité puisque cette soirée devrait se tenir dans le courant mars 2010 :wink:

ce n'est pas encore définitif, mais cela semble un bon timing

tu ne seras pas très loin de la majorité puisque cette soirée devrait se tenir dans le courant mars 2010 :wink:

Nickel j'aurai encore pleins de conges à poser comme ça!!!!

Bon ben j'arrive avec mon oreiller doudou alors.....belgique accroche toi mag va débarquer....

Alors ce sera sans problèmes :happy:

Haaa la majorité!!ouais bon elle est loin la mienne,je sais........je l'ai fêté pendant un mois non stop!!!que de bon souvenirs!!

Je suis partante!!! En plus je suis pas loin de la frontière belge, donc aucun problème pour moi!!

Idée géniale PeM!!! On attend avec impatience!!! wink.gif

Eh mag, y aura toujours de la place chez Happi pour toi!! smile.gif

J'adorerais! Mais il est vrai que ça fait un peu loin pour moi, donc il faudrait voir ça...

ho la la!!!moi je vais bien me faire la route toute seule avec les mode pour seul compagnie,mais je en louperai pas ça pour tout l'or du monde.....

Ok sur le principe, cette fois ci c'est Mag qui paye le champ' :wink:

BAh!!!Allez pourquoi pas!!!! :biggrin:

Oh dis donc PeM j'ai trouvé un lieu pour faire la fête!!!!

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.edmfk.ee/dmbaar/&prev=/search%3Fq%3Ddepeche%2Bmode%2Bbar%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhg9MjrAgluoIu9LcRFhDU8yn5wlsQ

Ah la la,le rêve de mag....boire un coup là-bas,ca doit être trop bien...... :biggrin:

Oh dis donc PeM j'ai trouvé un lieu pour faire la fête!!!!

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.edmfk.ee/dmbaar/&prev=/search%3Fq%3Ddepeche%2Bmode%2Bbar%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhg9MjrAgluoIu9LcRFhDU8yn5wlsQ

Ah la la,le rêve de mag....boire un coup là-bas,ca doit être trop bien...... :biggrin:

Pas mal, mais trop loin mdrrrr

Bon le projet prend forme et la soirée risque d'etre transformée en mini festival avec soirée after

2-3 groupes pop-rock en après midi reprenant du DM avec en Final une soirée de cloture modienne ! Cela vous tente ?

Pas mal, mais trop loin mdrrrr

Bon le projet prend forme et la soirée risque d'etre transformée en mini festival avec soirée after

2-3 groupes pop-rock en après midi reprenant du DM avec en Final une soirée de cloture modienne ! Cela vous tente ?

Je précise toutefois que c'est temporaire, nous avons encore quelques RDV à prendre avec plusieurs endroits et nous verrons si cela peut se concrétiser sous forme de mini festival ou pas

oh ben dis donc...ca sent super bon tout ça...

Moi ca me tente à mort!!!!!

euh question bête!!(oui j'en pose quelque fois!!)

C'est en intérieur au moins????

Au mois de mars en belgique vous avez encore du sale temps non????

OK je sors................ :rolleyes:

Fais gaffe ... PeM va t'envoyer la police avec les huissiers et pour "punition" tu vas être enfermé avec Dave 1 semaine à huit clos dans un duplex à faire des interview ... et autre si affinitée !!!

C'est pas "horrible comme punition" ??? ... LOL

Fais gaffe ... PeM va t'envoyer la police avec les huissiers et pour "punition" tu vas être enfermé avec Dave 1 semaine à huit clos dans un duplex à faire des interview ... et autre si affinitée !!!

C'est pas "horrible comme punition" ??? ... LOL

Oh ben j'en redemande alor!!!!PeM tu peux me punir s'il te plait!!!!!

Vite....oh et merci :biggrin:

la date n'étant pas encore fixée, je ne sais pas quel temps on aura... car on parle de mars 2010 mais avril peu etre envisagé

et si on a un avril 2010 comme celui de 2009, ca promet un temps excpetionnel

Bon je prend ma tite laine quand même!!!faut être prudente quand même!!! :biggrin:

• Create New...