dallas Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut ami(e)s modien je me présente je me prenomme William j'ai 28 ans et j'habite le morbihan.J'ai redécouvert Depeche mode qui a bercé toute mon enfance grace a mon frère depuis bientot 1 ans et je dois dire cas l'heure actuel je suis completement accro!!!!!!!!Inutile de vous précisé que bien evidement j'etais au SDF et que j'ai ma place parmis vous pour Bercy en Janvier ( j'attends une 2 date a bercy,par pitié)Au plaisir de discuter avec vous et de découvrir de nombreuse chose qui me sont encore inconnu du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue à toi parmi nous Dallas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sonia44 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Welcome DallasToute ma "sympathy" et je te souhaite beaucoup de bonne chose à découvrir sur DM.Peut être ne connais tu pas des albums comme " constuction time again " ou "speak and spell"(avec le morceau PHOTOGRAPHIC que j'adore" ou "a broken frame" ou encore "some great reward" des albums à écouter qui ont bercés mon enfance et qui quelque part me ramènent à ce dernier album "soud of the universe".Bonne journéeSonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut à toi et content de voir un fan dans l'ouest de la France, j'ai l'impression que le fan n'est pas très normand ou breton....le nord me manque rien que pour ça tiens!!!! enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue à toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue à toi fan breton! J'adore cette région, perso toute ma famille habite le finistère ...A bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallas Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 merci a tous pour votre accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour et bienvenu Dallas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.