dallas Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Salut ami(e)s modien je me présente je me prenomme William j'ai 28 ans et j'habite le morbihan.J'ai redécouvert Depeche mode qui a bercé toute mon enfance grace a mon frère depuis bientot 1 ans et je dois dire cas l'heure actuel je suis completement accro!!!!!!!!Inutile de vous précisé que bien evidement j'etais au SDF et que j'ai ma place parmis vous pour Bercy en Janvier ( j'attends une 2 date a bercy,par pitié)Au plaisir de discuter avec vous et de découvrir de nombreuse chose qui me sont encore inconnu du groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Bienvenue à toi parmi nous Dallas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sonia44 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Welcome DallasToute ma "sympathy" et je te souhaite beaucoup de bonne chose à découvrir sur DM.Peut être ne connais tu pas des albums comme " constuction time again " ou "speak and spell"(avec le morceau PHOTOGRAPHIC que j'adore" ou "a broken frame" ou encore "some great reward" des albums à écouter qui ont bercés mon enfance et qui quelque part me ramènent à ce dernier album "soud of the universe".Bonne journéeSonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 bienvenue parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Salut à toi et content de voir un fan dans l'ouest de la France, j'ai l'impression que le fan n'est pas très normand ou breton....le nord me manque rien que pour ça tiens!!!! enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 bienvenue à toi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Bienvenue à toi fan breton! J'adore cette région, perso toute ma famille habite le finistère ...A bientôt sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dallas Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 merci a tous pour votre accueil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour et bienvenu Dallas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.