Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dm Aux Infos De Tf1

magoune

Recommended Posts

Et bien dis donc il était bien temps que nos amis soient de passage aux 20 h...

Pffff et en plus fletch s'appelle hiller....bonjour la france!!!

http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,4464470,00-depeche-mode-we-just-can-t-get-enough-.html

Merci à ma sister d'avoir prévenue ! et vive le site de TF1 pour revoir !

Ma mère m'appelle en catastrophe hier soir pour me dire que DM passe au 20h de TF1 ...pauvre Fletch qui se transforme en Ben Hillier ...SOTU qui est rebaptisé The Sound of the Universe ...et ils ont été chercher des fans romains qui chantent ETS en yaourt ...z'auraient pas pu faire un reportage en France ??

C'est peut être pour ça que je regarde jamais ce JT ... :dry:

Moi c'est ça qui de dégoute en France, ils y connaissent rien en musique dans le JT.

Une fois sorti des Rolling Stones et Johnny Hallyday, il n'y a plus personne.

DM, c'est quand même un super groupe qui a quand même 30 ans de cerrière M**** !!!

Moi ça ne m'étonne même pas !C'est l'occasion de se rendre compte à quel point ils te racontent des conneries grosses comme eux!!

Enfin bref, c'est pas le sujet ....

Merci pour le lien, je regarde jamais Tf1 donc je risquais pas de tomber dessus, sinon quelle idée de faire le reportage cette semaine avant Carcassonne qui est sold out et pas au moment du SDF??? et en plus aller tourner à Rome comme si ils avaient pas pu interviewer Mag samedi dernier :biggrin::biggrin:

Tf1 qui fait du Tf1................3 conneries à la minute :blink:

ils parlent de DM, sans savoir qui est ce groupe, y'a qu'à voir les yeux de Claire Chazal vissés sur le prompteur :biggrin::biggrin:

limite ridicule, et surtout le reportage aurait été plus à propos avant le sdF

Merci quand même pour ce moment de .......................rigolade :tongue:

Tf1 qui fait du Tf1................3 conneries à la minute :blink:

ils parlent de DM, sans savoir qui est ce groupe, y'a qu'à voir les yeux de Claire Chazal vissés sur le prompteur :biggrin::biggrin:

limite ridicule, et surtout le reportage aurait été plus à propos avant le sdF

Merci quand même pour ce moment de .......................rigolade :tongue:

T'as raison Yann ... trop mort de rire.

A moins que ça ne soit pas DM sur le reportage mais un autre groupe ... aussi bon qu'eux ... LOL !!!

Ca sarait génial 2 fois plus de DM.

Merci pour le lien, je regarde jamais Tf1 donc je risquais pas de tomber dessus, sinon quelle idée de faire le reportage cette semaine avant Carcassonne qui est sold out et pas au moment du SDF??? et en plus aller tourner à Rome comme si ils avaient pas pu interviewer Mag samedi dernier :biggrin::biggrin:

Oh ben il aurait mieux valut pour eux qu'il me choppe à l'entrée du SDF plutôt qu'à la sortie....Vue le peu de voix qu'il me restait...J'aurai fait de la promo à l'oeil pour le BE!!!! :biggrin:

Enfin j'aurai eu l'air peut-être moins quiche que celui qui mange son big sandwich alors que son pote parle de DM!!!

Oh ben il aurait mieux valut pour eux qu'il me choppe à l'entrée du SDF plutôt qu'à la sortie....Vue le peu de voix qu'il me restait...J'aurai fait de la promo à l'oeil pour le BE!!!! :biggrin:

Enfin j'aurai eu l'air peut-être moins quiche que celui qui mange son big sandwich alors que son pote parle de DM!!!

Le pire dans tout ca c'est quand ils disent qu'ils reviennent après 20 ans, ou un truc comme ca !!!

J'étais scié. :sad:

Pour faire ce qu'ils ont fait ... ou rien, c'était pareil.

C'est vrai qu'ils auraient mieux fait de parlez du SDF ou alors de faire un reportage sur Carcassonne mais aujourd'hui, c'était plus sympa.

En plus pourquoi montrer des images d'Italie ??? dans une télé Française.

Heuresement qu'ils ont leurs fans car en France (niveau DM) ils sont vraiment à jeter.

Pour faire ce qu'ils ont fait ... ou rien, c'était pareil.

C'est vrai qu'ils auraient mieux fait de parlez du SDF ou alors de faire un reportage sur Carcassonne mais aujourd'hui, c'était plus sympa.

En plus pourquoi montrer des images d'Italie ??? dans une télé Française.

Heuresement qu'ils ont leurs fans car en France (niveau DM) ils sont vraiment à jeter.

On aurait presque honte d'être Français!!! J'espère que DM verront pas le reportage... unsure.gif

On aurait presque honte d'être Français!!! J'espère que DM verront pas le reportage... unsure.gif

T'as raison, j'espere qu'ils vont rien voir car sinon on est foutu, ils ne viendront plus jamais en France, t'imagine !!! C'est trop horrible, je vais faire des cauchemards ce soir maintenant.

:sad:

On va se faire naturaliser belge oui!!!

On est un peu Belge, non ???

Eux au moins ils sont intelligents, ils ont un site sur DM, ils savent les bonne choses.

ouais déjà ils font un pseudo reportage à la fin d'un jt!!!!Style:"tient tient!!!on a un trou on va mettre les depeche mode"

En plus c'est pas les bons noms!!non mais la honte....

Vaut mieux rien faire en faite que de mal faire...

oui ça fait plaisir de les voir ! et les bêtises font rire un peu au moins !

et peut être que qqun s'est plaind de pas de reportage pour le SDF alors truc vite fait pour carcassonne !

pleine période du décés de MJ aussi au moment du SDF mais bon pas d'excuses !

oui ça fait plaisir de les voir ! et les bêtises font rire un peu au moins !

et peut être que qqun s'est plaind de pas de reportage pour le SDF alors truc vite fait pour carcassonne !

pleine période du décés de MJ aussi au moment du SDF mais bon pas d'excuses !

Moi ça m'a pas fait rire du tout! J'ai trouvé ça navrant et lamentable! :mad:

Gahanette toujours énervée 2 jours après ... :wacko:

Moi ça m'a pas fait rire du tout! J'ai trouvé ça navrant et lamentable! :mad:

Gahanette toujours énervée 2 jours après ... :wacko:

Pareil mais c'est atténué par le fait que ce n'est pas mon pays. C'est sûr qu'à votre place je serais plus que dégouter et moi aussi j'aurais énormément peur que DM ne voie ça et que leur estime de la France ne baisse.