Aller au contenu

Dm Aux Infos De Tf1

magoune

Messages recommandés

Ce reportage ils devaient l'avoir en carton depuis 1 semaine , mais avant le SdF y'a un certain Michaël Jackson qui a eu la bonne idée de trépasser la veille du concert!

Quant aux JT ils nous montrent la qualité du travail de leurs "journalistes" ; imaginez, quand il s'agit de relater un évènement grave ( guerre , attentat ...) , le décalage avec la réalité ... ça fait peur .

PS : J'espère que nos amis belges seront solidaires avec nous quand ce sera au tour de Johnny Halliday de passer l'arme à gauche ! Là c'est même pas la peine d'allumer la télé pendant 1 mois !

:tongue: mouhahaha Ben Hiller ...c'est pas si dur de tomber juste au moins sur les noms de membres pour faire un reportage ...

Eclipsés depuis 20 ans... mouais je me demmande bien par qui m'enfin je ne suis peut-être pas objectif (il n'empèche que les plus grands leurs ont rendu hommage)...les fans n'ont rien oublié... peut-être juste les paroles d'Enjoy the silence :laugh:

...Mais quand arrêtera-t-on de présenter DM avec comme plus grand tube "Just can't get enough" :ohmy: non mais sérieux, ils ont évolués depuis ...

Enfin, ils en parlent c'était déjà une bonne initiative ... à la base.

Après Ardisson & Co., voici une autre connerie de quelques abrutis made in France. Quelle futilité.

Leurs pseudo-journalistes ont écris cet "article" en ne sachant pas qui est Fletch, quel est le nom de leur nouvel album, quels sont leurs vrais tubes, etc... Même pas eu la force de bouger leurs culs paresseux pour un saut sur depechemode.com... Un bel exemple de DÉsinformation française.

C'est déjà bien qu'ils n'ont pas confondu le groupe avec un certain magazine. Bravo à eux.

C'est révoltant !!! Je suis aussi énervée que Gahanette. :wacko:

...Mais quand arrêtera-t-on de présenter DM avec comme plus grand tube "Just can't get enough" :ohmy: non mais sérieux, ils ont évolués depuis ...

C'est comme essayer de comprendre les gens qui écrivent Depeche Mode avec des accents sur les "e" : c'est quelque chose que nous ne comprendrons jamais...

Après Ardisson & Co., voici une autre connerie de quelques abrutis made in France. Quelle futilité.

Leurs pseudo-journalistes ont écris cet "article" en ne sachant pas qui est Fletch, quel est le nom de leur nouvel album, quels sont leurs vrais tubes, etc... Même pas eu la force de bouger leurs culs paresseux pour un saut sur depechemode.com... Un bel exemple de DÉsinformation française.

C'est déjà bien qu'ils n'ont pas confondu le groupe avec un certain magazine. Bravo à eux.

C'est révoltant !!! Je suis aussi énervée que Gahanette. :wacko:

C'est comme essayer de comprendre les gens qui écrivent Depeche Mode avec des accents sur les "e" : c'est quelque chose que nous ne comprendrons jamais...

Pas d'accord avec toi sur la connerie d'Ardisson...T'as pas vu la beauté du truc ! Tout le monde était aux pieds de Dave... :sleep:

Pas d'accord avec toi sur la connerie d'Ardisson...T'as pas vu la beauté du truc ! Tout le monde était aux pieds de Dave... :sleep:

C'est vrai que tout le monde sur le plateau a salué l'immense classe de Dave mais les questions d'Ardisson étaient lamentables !!

Je pense que Dave a pris sur lui pour rester zen...preuve que c'est un mec formidable!! :wub:

ah ben moi j'ai senti les invités au même titre qu'Ardisson ravis d'être en présence de Dave...Ardisson a été super correct avec Dave...c'est un très beau moment de télévision...Dave était très zen et si certain ont peut-être soupçonné un quelconque agacement de Dave, moi je parlerais plutôt de légère gêne...c'est vrai, Dave n'est pas habitué à ce genre d'émission...en général les interviews se passent entre lui et le journaliste, de manière très intime et là il est au milieu de de "célébrités", d'un public...bref, un beau moment, et un profond respect se dégage de cette interview.

Pas d'accord avec toi sur la connerie d'Ardisson...T'as pas vu la beauté du truc ! Tout le monde était aux pieds de Dave... sleep.gif

En effet tout ce qu'on remarque lors de cette interview, c'est la grande classe de Dave, aussi bien du point de vue de sa tenue et de sa prestance, que de sa manière de répondre aux questions stupides qui lui sont posées. Effectivement tout le monde l'admire, y compris les invités présents sur le plateau, et il y a de quoi!!! A côté de lui Ardisson paraît ridicule... (désolée pour les fans de ce monsieur)

Ah oui!!!!quelle potiche celle-là......en plus je suis sure qu'elle s'est même pas rendue compte qu'elle avait l'air godiche...

Pauvre dave...enfin ca l'a pas perturbé plus que ça!!il a juste du se dire..elles sont pas toute comme ça les francaises??? :blink:

Hélène Ségara.... Quelle courge! Elle aime les hommes plus jeunes que Dave! Est-ce une réaction appropriée sur un plateau de TV?

Et Ardisson avec son accent anglais à la française qui hurle le titre de l'album. Dave est mort de rire d'entendre son titre massacré par l'accent français.Il a l'air de se demander d'où sortent ces incompétents. Là encore bravo pour notre image!

Enfin, je suis française mais heureusement je ne ressemble pas à H Ségara.

A lyon, Dave pourra s'en rendre compte avec toutes les filles de notre forum devant!!!!

La seule chose qui m'enerve dans cette émission, c'est cette pauvre cruche de Hélène Ségara....

Ah oui!!!!quelle potiche celle-là......en plus je suis sure qu'elle s'est même pas rendue compte qu'elle avait l'air godiche...

Pauvre dave...enfin ca l'a pas perturbé plus que ça!!il a juste du se dire..elles sont pas toute comme ça les francaises??? :blink:

Hélène Ségara.... Quelle courge! Elle aime les hommes plus jeunes que Dave! Est-ce une réaction appropriée sur un plateau de TV?

Et Ardisson avec son accent anglais à la française qui hurle le titre de l'album. Dave est mort de rire d'entendre son titre massacré par l'accent français.Il a l'air de se demander d'où sortent ces incompétents. Là encore bravo pour notre image!

Enfin, je suis française mais heureusement je ne ressemble pas à H Ségara.

A lyon, Dave pourra s'en rendre compte avec toutes les filles de notre forum devant!!!!

Alors là mais pas du tout d'accord avec vous les copains !!! :angry:

Qu'est ce qu'elle a fait de mal H SEGARA ? Juste dire qu'elle aimait Dave et DM...Eh ben...Y en a pas bq qui le dise ça...Alors merci pour cela Madame SEGARA...

A la limite, j'en veux plus à Ardisson car seuls les pb de Dave l'intéressait...

et puis j'veux pas m'faire l'avocat du diable mais toutes les filles qui aiment DM ou Dave, et qui se retrouveraient à côté de lui auraient un peu ce comportement "nunuche" (le terme n'est pas approprié...), disons un comportement qui n'est pas celui de tous les jours parce qu'on se retrouve face à son idole...

Quant à Ardisson, c'est vrai qu'il a insisté sur les problèmes de santé de Dave mais je pense que ça l'a intéressait du fait de sa propre vie quelque peu dépravée, et puis ça met en avant le fait que le Dave est revenu de très loin et qu'il n'a pas perdu de sa superbe. Des gens qui ont regradé cette émission et qui ne sont pas spécialement fans, voire pas du tout, de DM ont pu constater qu'un ex junkie pouvait encore avoir une très bonne mine et l'envie de faire de la musique, de vivre quoi.

Sans déc', très bonne émission, et TRES flatteuse et ça j'adore, je défends bec et ongle!

et puis j'veux pas m'faire l'avocat du diable mais toutes les filles qui aiment DM ou Dave, et qui se retrouveraient à côté de lui auraient un peu ce comportement "nunuche" (le terme n'est pas approprié...), disons un comportement qui n'est pas celui de tous les jours parce qu'on se retrouve face à son idole...

Quant à Ardisson, c'est vrai qu'il a insisté sur les problèmes de santé de Dave mais je pense que ça l'a intéressait du fait de sa propre vie quelque peu dépravée, et puis ça met en avant le fait que le Dave est revenu de très loin et qu'il n'a pas perdu de sa superbe. Des gens qui ont regradé cette émission et qui ne sont pas spécialement fans, voire pas du tout, de DM ont pu constater qu'un ex junkie pouvait encore avoir une très bonne mine et l'envie de faire de la musique, de vivre quoi.

Sans déc', très bonne émission, et TRES flatteuse et ça j'adore, je défends bec et ongle!

Ben oui Y totalement d'accord avec toi, ça me semble logique...

Mais bon normal c'est mon pote ! :wink:

Alors là mais pas du tout d'accord avec vous les copains !!! angry.gif

Qu'est ce qu'elle a fait de mal H SEGARA ? Juste dire qu'elle aimait Dave et DM...Eh ben...Y en a pas bq qui le dise ça...Alors merci pour cela Madame SEGARA...

A la limite, j'en veux plus à Ardisson car seuls les pb de Dave l'intéressait...

Ben en fait.... si on dit çà... c'est parce qu'on est un peu jalouses je crois... blush.gif Allez, avouez les filles...