Aller au contenu

Dm Aux Infos De Tf1

magoune

Messages recommandés

Qui mag??jalouse de H SEGERA!!!???non mais ça va pas!!!!!!!Elle s'est même plus comment se tenir sur sa chaise celle-là!!!Un peu de tenue quand même....

PPFFFFFF....franchement je ne lui envie rien..enfin si une chose d'avoir était au côté de dave..;c'est bien la seule chose!!!!

Un peu de tenue non de dieu.... :biggrin::biggrin:

Qui mag??jalouse de H SEGERA!!!???non mais ça va pas!!!!!!!Elle s'est même plus comment se tenir sur sa chaise celle-là!!!Un peu de tenue quand même....

PPFFFFFF....franchement je ne lui envie rien..enfin si une chose d'avoir était au côté de dave..;c'est bien la seule chose!!!!

Un peu de tenue non de dieu.... :biggrin::biggrin:

:laugh::laugh: J'sais pas ce qu'elle t'a fait...

Un peu de tenue non de dieu.... biggrin.gifbiggrin.gif

C'est ce que je voulais dire ma tite mag... Qu'on est jalouses du fait qu'elle ait pu être aux côtés de Dave, lui parler, le toucher... enfin, ce dont on rêve toutes, quoi...blush.gif

Ah non pas toutes ! huh.gif Je ne rêve pas de lui parler, ni de le toucher même pas de le rencontrer d'autant plus qu'il ne rêve pas de me rencontrer, ni de me parler et encore moins de me toucher. tongue.gif

Ha bin ça pas la peine de le dire on aurait deviné ! lol ça se touche pas l'intérieur ! :biggrin: et si il peut rêver de toi !!! car dans une interview il dit rêver du concert passé et même parfois se souvenir de visages et d'expressions de ses fans ! donc au risque de te décevoir il peut rêver de toi !

moi aussi j'aime pas héléne ségara mais bon ça va elle était pas avec Martin ! lol

oh c'est vrai gorine!!!!ben dis donc il va peut-être rêver de moi alors!!!j'étais pas loin de lui à paris....et j'ai pas une tête de c..... alors tout bon mag!!!!!! :biggrin:

Vous me faites trop rire les filles. laugh.gif Et bien ça ne m'étonne pas qu'il se souvienne de vos visages vu la tête limite orgasmique que vous faites quand il fait son fameux with my little one.....tongue.gif

ha bin fait voir la tienne de tête !!!!!! on te connait pas !! :tongue:

il y a un topo "qui est qui" dans discussion libre pour mettre les thrombines !!!!

et non on a des têtes mieux qu'un orgasme ! hein mag !

martin en latex avec des chaines ! my loverman ! ho où ça ??!!! vite !!! je vire héléne ségara je vaut mieux qu'elle !lol

merci , nouveau fantasme pour gorinette !! haa !!

sofad ! non mais !! lol et comme on dit : on est mieux servie que par soit même !! vive les nonnes !

ha bin fait voir la tienne de tête !!!!!! on te connait pas !! :tongue:

il y a un topo "qui est qui" dans discussion libre pour mettre les thrombines !!!!

et non on a des têtes mieux qu'un orgasme ! hein mag !

martin en latex avec des chaines ! my loverman ! ho où ça ??!!! vite !!! je vire héléne ségara je vaut mieux qu'elle !lol

merci , nouveau fantasme pour gorinette !! haa !!

sofad ! non mais !! lol et comme on dit : on est mieux servie que par soit même !! vive les nonnes !

Euh, mais qu'est ce que j'ai dis ?????? J'vois pas,vraiment...Comprends pas...

Et pis ma tête est depuis longtemps dans "qui est qui".... :happy:

Nan vraiment, y comprends pas sofad...

Humm, qu'est ce qui te dis que les nonnes, eh ben le soir, quand elles se couchent... :ohmy:

comme on dit : "on est jamais mieux servie que par soit même !! " :blush:

pour la thrombine c'est à aradia que je m'adresse sofad ! je sais bien que toi tu l'as fait ! :wink:

oui je sais ! ça commence déja chez mag ! ici rien encore ouf ! mais bon ça promet en plus j'ai peur de l'orage ! lol

je vais tout débrancher !