Aller au contenu

Dm Aux Infos De Tf1

magoune

Messages recommandés

dors en dessous de ton lit si t'as peur... :ohmy:

non sous la couette ça ira + mon coussin je verrais pas les éclairs ! mais risque de mourrir étouffée lol !!!

allez je file demain debout bonne heure car dernier jours pour préparer les sacs et valises et grand nettoyage pour le départ ! 15 jours de plages !

Merci ! elle fut bonne ! sauf vers 00h20 attaquer par une orde de paparazzi ! des flash à gogo sans ma permission ! lol

mon dieu le vent ! il aurait du m'écouter le voisin de faire comme moi de rentrer sa tonnelle !! ses 4 pieds sont en l'air ! et la mienne bien au chaud dans ma remise ! pour une vigilance orange ça en était bien une !!!

• 2 semaines après...

Ca ne mérite pas d'ouvrir un sujet mais c'était sur TF1 hier midi . Dans l'émission "attention à la marche", question posée à une nana: Quel groupe dont le chanteur est David Gahan a sorti dernièrement l'album SOTU? La nana ne sait pas. JL Reichman dit DM, on entend un extrait de Wrong, et ajoute question pas facile, il faut connaître!

Rrrrrr... :mad: No comment!

Ca ne mérite pas d'ouvrir un sujet mais c'était sur TF1 hier midi . Dans l'émission "attention à la marche", question posée à une nana: Quel groupe dont le chanteur est David Gahan a sorti dernièrement l'album SOTU? La nana ne sait pas. JL Reichman dit DM, on entend un extrait de Wrong, et ajoute question pas facile, il faut connaître!

Rrrrrr... :mad: No comment!

Heureusement qu'elle n'a pas trouvé ! DM mérite mieux qu'Attention à la marche et nous aussi !

Reichman, un homme de radio...il me gonfle ce type, maniéré au possible, y a bien longtemps que je ne le regarde plus. juste bon à plaire aux vieilles taupes et au ringards.

Exact...En plus, une collègue m'a dit qu'il était assez froid...Elle a participé à son émission et elle m'a pas dit du bien de lui...

Dans un "épisode" de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place" (avec Nagui) la semaine passée :

"Quel groupe sort en 1982 le titre "Our House" ?"

Proposition : DM, Duran Duran, je ne sais plus qui (peut-être Human League) et bien sûr Madness.

La femme a répondu DM. Elle s'est trompée, mais a prit le meilleur groupe dans les propositions :cool:

Exact...En plus, une collègue m'a dit qu'il était assez froid...Elle a participé à son émission et elle m'a pas dit du bien de lui...

ha bin heureusement que j'ai loupé ! c'est le jour où on a mangé à la friterie dédé le midi !

et je confirme reichman est un faux sympa ! une collégue de cantine a était à l'émission aussi et il a repoussé une fillette qui voulait lui faire une bise !!! et il sélectionné les enfants à mettre devant ! j'aime l'émission mais ça cache beaucoup de choses !