gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 dors en dessous de ton lit si t'as peur... non sous la couette ça ira + mon coussin je verrais pas les éclairs ! mais risque de mourrir étouffée lol !!! allez je file demain debout bonne heure car dernier jours pour préparer les sacs et valises et grand nettoyage pour le départ ! 15 jours de plages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et ben bonne nuit Gorine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci ! elle fut bonne ! sauf vers 00h20 attaquer par une orde de paparazzi ! des flash à gogo sans ma permission ! lolmon dieu le vent ! il aurait du m'écouter le voisin de faire comme moi de rentrer sa tonnelle !! ses 4 pieds sont en l'air ! et la mienne bien au chaud dans ma remise ! pour une vigilance orange ça en était bien une !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca ne mérite pas d'ouvrir un sujet mais c'était sur TF1 hier midi . Dans l'émission "attention à la marche", question posée à une nana: Quel groupe dont le chanteur est David Gahan a sorti dernièrement l'album SOTU? La nana ne sait pas. JL Reichman dit DM, on entend un extrait de Wrong, et ajoute question pas facile, il faut connaître! Rrrrrr... No comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Reichman, un homme de radio...il me gonfle ce type, maniéré au possible, y a bien longtemps que je ne le regarde plus. juste bon à plaire aux vieilles taupes et au ringards. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca ne mérite pas d'ouvrir un sujet mais c'était sur TF1 hier midi . Dans l'émission "attention à la marche", question posée à une nana: Quel groupe dont le chanteur est David Gahan a sorti dernièrement l'album SOTU? La nana ne sait pas. JL Reichman dit DM, on entend un extrait de Wrong, et ajoute question pas facile, il faut connaître! Rrrrrr... No comment! Heureusement qu'elle n'a pas trouvé ! DM mérite mieux qu'Attention à la marche et nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Reichman, un homme de radio...il me gonfle ce type, maniéré au possible, y a bien longtemps que je ne le regarde plus. juste bon à plaire aux vieilles taupes et au ringards. Exact...En plus, une collègue m'a dit qu'il était assez froid...Elle a participé à son émission et elle m'a pas dit du bien de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ça m'étonne à moitié!! quel trou du cul! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ça m'étonne à moitié!! quel trou du cul! Avec son émission de merde...et ses questions coquines à deux balles...Rendez nous RISOLI et le juste prix...Pas Lagaf' hein, pas lui svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Dans un "épisode" de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place" (avec Nagui) la semaine passée : "Quel groupe sort en 1982 le titre "Our House" ?" Proposition : DM, Duran Duran, je ne sais plus qui (peut-être Human League) et bien sûr Madness. La femme a répondu DM. Elle s'est trompée, mais a prit le meilleur groupe dans les propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 DM n'est pas un groupe "grand public". C'est réservé aux initiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Exact...En plus, une collègue m'a dit qu'il était assez froid...Elle a participé à son émission et elle m'a pas dit du bien de lui... ha bin heureusement que j'ai loupé ! c'est le jour où on a mangé à la friterie dédé le midi ! et je confirme reichman est un faux sympa ! une collégue de cantine a était à l'émission aussi et il a repoussé une fillette qui voulait lui faire une bise !!! et il sélectionné les enfants à mettre devant ! j'aime l'émission mais ça cache beaucoup de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 DM n'est pas un groupe "grand public". C'est réservé aux initiés. Complètement d'accord avec toi happiestgirl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés