magoune Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Qui mag??jalouse de H SEGERA!!!???non mais ça va pas!!!!!!!Elle s'est même plus comment se tenir sur sa chaise celle-là!!!Un peu de tenue quand même....PPFFFFFF....franchement je ne lui envie rien..enfin si une chose d'avoir était au côté de dave..;c'est bien la seule chose!!!!Un peu de tenue non de dieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Qui mag??jalouse de H SEGERA!!!???non mais ça va pas!!!!!!!Elle s'est même plus comment se tenir sur sa chaise celle-là!!!Un peu de tenue quand même....PPFFFFFF....franchement je ne lui envie rien..enfin si une chose d'avoir était au côté de dave..;c'est bien la seule chose!!!!Un peu de tenue non de dieu.... J'sais pas ce qu'elle t'a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'sais pas ce qu'elle t'a fait...Ben avec mag,soit tu passe,soit tu passe pas...ben elle ca passe pas!! Désolée.... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Qui mag??jalouse de H SEGERA!!!???non mais ça va pas!!!!!!!Elle s'est même plus comment se tenir sur sa chaise celle-là!!!Un peu de tenue quand même....PPFFFFFF....franchement je ne lui envie rien..enfin si une chose d'avoir était au côté de dave..;c'est bien la seule chose!!!!Un peu de tenue non de dieu.... C'est ce que je voulais dire ma tite mag... Qu'on est jalouses du fait qu'elle ait pu être aux côtés de Dave, lui parler, le toucher... enfin, ce dont on rêve toutes, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah non pas toutes ! Je ne rêve pas de lui parler, ni de le toucher même pas de le rencontrer d'autant plus qu'il ne rêve pas de me rencontrer, ni de me parler et encore moins de me toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ha bin ça pas la peine de le dire on aurait deviné ! lol ça se touche pas l'intérieur ! et si il peut rêver de toi !!! car dans une interview il dit rêver du concert passé et même parfois se souvenir de visages et d'expressions de ses fans ! donc au risque de te décevoir il peut rêver de toi !moi aussi j'aime pas héléne ségara mais bon ça va elle était pas avec Martin ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oh c'est vrai gorine!!!!ben dis donc il va peut-être rêver de moi alors!!!j'étais pas loin de lui à paris....et j'ai pas une tête de c..... alors tout bon mag!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui c'est vrai mag !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'adore ton nouvel avatar Gorine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci gahanette !! en fait c'est tiré d'un site de vente de tee shirt modien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci gahanette !! en fait c'est tiré d'un site de vente de tee shirt modien !Tu as l'adresse du site stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Vous me faites trop rire les filles. Et bien ça ne m'étonne pas qu'il se souvienne de vos visages vu la tête limite orgasmique que vous faites quand il fait son fameux with my little one..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu imagines Hélène Ségara avec Martin Gore. Elle aime les jeunes, lui préfère le latex, les chaines.... (voir photo)http://media.photobu...artinGoreSM.jpgandhttp://fashionbride....e-segara-01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et ben je préféré prendre mon pied de cette façon que d'être nonne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et ben je préféré prendre mon pied de cette façon que d'être nonne!!! Humm, qu'est ce qui te dis que les nonnes, eh ben le soir, quand elles se couchent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Humm, qu'est ce qui te dis que les nonnes, eh ben le soir, quand elles se couchent... Ohhhh!!tu crois!!!!que grand bien leur fasse alors..... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ha bin fait voir la tienne de tête !!!!!! on te connait pas !! il y a un topo "qui est qui" dans discussion libre pour mettre les thrombines !!!!et non on a des têtes mieux qu'un orgasme ! hein mag !martin en latex avec des chaines ! my loverman ! ho où ça ??!!! vite !!! je vire héléne ségara je vaut mieux qu'elle !lolmerci , nouveau fantasme pour gorinette !! haa !!sofad ! non mais !! lol et comme on dit : on est mieux servie que par soit même !! vive les nonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oh là là!!!quand gorine pas contente!!gorine le faire voir!!et elle a bien raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ha bin fait voir la tienne de tête !!!!!! on te connait pas !! il y a un topo "qui est qui" dans discussion libre pour mettre les thrombines !!!!et non on a des têtes mieux qu'un orgasme ! hein mag !martin en latex avec des chaines ! my loverman ! ho où ça ??!!! vite !!! je vire héléne ségara je vaut mieux qu'elle !lolmerci , nouveau fantasme pour gorinette !! haa !!sofad ! non mais !! lol et comme on dit : on est mieux servie que par soit même !! vive les nonnes !Euh, mais qu'est ce que j'ai dis ?????? J'vois pas,vraiment...Comprends pas...Et pis ma tête est depuis longtemps dans "qui est qui".... Nan vraiment, y comprends pas sofad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Humm, qu'est ce qui te dis que les nonnes, eh ben le soir, quand elles se couchent... comme on dit : "on est jamais mieux servie que par soit même !! " :blush: pour la thrombine c'est à aradia que je m'adresse sofad ! je sais bien que toi tu l'as fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 comme on dit : "on est jamais mieux servie que par soit même !! " :blush: pour la thrombine c'est à aradia que je m'adresse sofad ! je sais bien que toi tu l'as fait ! ouf ! vin djeu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 hihi !! excuse-moi de t'avoir fait peur ! je m'expliquerai mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et Gorine, fais gaffe, y va tonner cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui je sais ! ça commence déja chez mag ! ici rien encore ouf ! mais bon ça promet en plus j'ai peur de l'orage ! lolje vais tout débrancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 dors en dessous de ton lit si t'as peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés