PersonalMode Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 On va traiter des t-shirt dans ce topic pour éviter de polluer les autresJe vais essayer de vous présenter des modèles dans quelques joursDites moi déjà un peu vos idées du logo, etc... ce que vous voulez.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Une frite marquée depeche-mode.be marqué dessus.....ok je sors......je vais chercher d'autre"bonne"idée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Une frite marquée depeche-mode.be marqué dessus.....ok je sors......je vais chercher d'autre"bonne"idée!!!Ben moi ça me va! Mais oublie pas la bière PeM!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Ok d'accord pour la frite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Hi,Hi,Hi.....sérieusement moi j'ai pleins d'idées mais je suis alors incapable de les mettrent en application sur paint ou autre logiciel...Supernulasse le retour...Je resors deux minutes..Ai pas fini de réfléchir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 pu**** pas le cliché de la frite !! pour nous les mecs , j'ai vu un superbe tee shirt crée sur carcassonne :c'etait un homme et derriere il y avait noté " aidez moi, ma femme aime dave gahan !!"devant on pourrait noter " BE " en gros ( style tee shirt wrong ou peace - avec logo - et derriere selon choix, martin, andrew ou dave !pour les filles, allez on reflechit les filles lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Rien ne t'empeche de dessiner avec paint comme un enfant le ferai, histoire de voir l'idée générale.Oui une frite ca peut etre bien, mais une bière serait mieux mdrrrAh oui un logo DM c'est pas mal non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Un modèle unisexe svp ! Pour éviter de trop gros coups de production et un délai trop long, ce sera un graphisme uniqueLa coupe du t-shirt sera déclinée en version Femme et Homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 le logo de sotu avec DM-BE stylé nouveau logo dessusfaisons simple les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 pu**** pas le cliché de la frite !! pour nous les mecs , j'ai vu un superbe tee shirt crée sur carcassonne :c'etait un homme et derriere il y avait noté " aidez moi, ma femme aime dave gahan !!"devant on pourrait noter " BE " en gros ( style tee shirt wrong ou peace - avec logo - et derriere selon choix, martin, andrew ou dave !pour les filles, allez on reflechit les filles lolSinon l'idée était chouette, mais malheureusement pas appropriée aux filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Pourquoi ne pas reprendre le logo de peace et mettre tout simplement BE devoted dessus!!non??ou autre texte en rapport avec le faite que nous sommes le BE!!! ca va c'est plus sérieux là petit admi mimi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Le logo SOTU avec des ailes d'ange dans le dos.......Ce sera viril pour vous messieurs! Je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Pourquoi on ne prendrais pas la pochette de SOTU et la la place du rond noir on met un verre de biere et la place des traits de couleurs on met des formes de frites avec les même couleurs ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Pourquoi ne pas reprendre le logo de peace et mettre tout simplement BE devoted dessus!!non??ou autre texte en rapport avec le faite que nous sommes le BE!!! ca va c'est plus sérieux là petit admi mimi!!Je disais à mag que je trouve l'idée bonne, ça permet d'avoir un graphisme simple, et une mention du BE bien lisible. L'important est qu'ils soient facilement reconnaissables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 L'idée de Mag me plait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Le logo SOTU avec des ailes d'ange dans le dos.......Ce sera viril pour vous messieurs! Je sors...Oui sors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 moi j'aime bien les ailes aussi, mais avouons que le style pta n'ira peut etre pas avec celui de sotu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Pourquoi on ne prendrais pas la pochette de SOTU et la la place du rond noir on met un verre de biere et la place des traits de couleurs on met des formes de frites avec les même couleurs ???Très créatif mister gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Ahhhh!ben vous voyez!!!de temps en temps ca sert que mag aille prendre l'air.....Et dise quelques bêtises aussi au passage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 moi j'aime bien les ailes aussi, mais avouons que le style pta n'ira peut etre pas avec celui de sotu....Je pense aussi qu'il vaut mieux rester dans l'esprit SOTU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 En fait c'était mon projet de t-shirt pour Nimes 2006, mais il n'a jamais vu le jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 les enfants, c'est mon point de vue, mais le cliché frites/bieres, pas top non ? ( manque plus que les moules lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Très créatif mister gahanman Et dans le dos en gros "D-M.BE" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 vendu les moules !!! je prends mdrrrrrnon mais les ailes d'ange, c'est bien, mais c'est trop PTA, surtout que l'autre site be a sorti un modèle similaire en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 euh les loulous,les moules c'est une marque déposé chti!!lolC'est pas belge!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.