Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

T-Shirt D-M.be


PersonalMode

Messages recommandés

On va traiter des t-shirt dans ce topic pour éviter de polluer les autres

Je vais essayer de vous présenter des modèles dans quelques jours

Dites moi déjà un peu vos idées du logo, etc... ce que vous voulez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Hi,Hi,Hi.....

sérieusement moi j'ai pleins d'idées mais je suis alors incapable de les mettrent en application sur paint ou autre logiciel...Supernulasse le retour...

Je resors deux minutes..Ai pas fini de réfléchir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** pas le cliché de la frite !! pour nous les mecs , j'ai vu un superbe tee shirt crée sur carcassonne :

c'etait un homme et derriere il y avait noté " aidez moi, ma femme aime dave gahan !!"

devant on pourrait noter " BE " en gros ( style tee shirt wrong ou peace - avec logo - et derriere selon choix, martin, andrew ou dave !

pour les filles, allez on reflechit les filles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empeche de dessiner avec paint comme un enfant le ferai, histoire de voir l'idée générale.

Oui une frite ca peut etre bien, mais une bière serait mieux mdrrr

Ah oui un logo DM c'est pas mal non plus.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle unisexe svp ! Pour éviter de trop gros coups de production et un délai trop long, ce sera un graphisme unique

La coupe du t-shirt sera déclinée en version Femme et Homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** pas le cliché de la frite !! pour nous les mecs , j'ai vu un superbe tee shirt crée sur carcassonne :

c'etait un homme et derriere il y avait noté " aidez moi, ma femme aime dave gahan !!"

devant on pourrait noter " BE " en gros ( style tee shirt wrong ou peace - avec logo - et derriere selon choix, martin, andrew ou dave !

pour les filles, allez on reflechit les filles lol

Sinon l'idée était chouette, mais malheureusement pas appropriée aux filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas reprendre le logo de peace et mettre tout simplement BE devoted dessus!!non??

ou autre texte en rapport avec le faite que nous sommes le BE!!!

ca va c'est plus sérieux là petit admi mimi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne prendrais pas la pochette de SOTU et la la place du rond noir on met un verre de biere et la place des traits de couleurs on met des formes de frites avec les même couleurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas reprendre le logo de peace et mettre tout simplement BE devoted dessus!!non??

ou autre texte en rapport avec le faite que nous sommes le BE!!!

peaceh.jpg

ca va c'est plus sérieux là petit admi mimi!!

Je disais à mag que je trouve l'idée bonne, ça permet d'avoir un graphisme simple, et une mention du BE bien lisible. L'important est qu'ils soient facilement reconnaissables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu les moules !!! je prends mdrrrrr

non mais les ailes d'ange, c'est bien, mais c'est trop PTA, surtout que l'autre site be a sorti un modèle similaire en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...